Salut et désolé j'ai repris le post d'hier et remis dans la bonne section,
Je voulais vous faire part de mes premières impressions et en rajouterais au fil du temps et des essais pratiqués,ceci afin de faire vivre et évoluer le Topic De L'EX 500
Donc: Déballage, montage du pied et essai ce jour....
Ce que je pense de l'appareil côté positif : + (Design sympa ,la barre d'alu brossé au bas de l'écran lui donne l'aspect d'une finition soignée)
+ (Accès au menu assez rapide et changement de source également (! Je n'utilise que la neufbox en tuner tv !))
+ (Bonne prise en main de la télécommande,bonne finition et trappe à pile coulissante,bien vu ça évitera de perdre la cache à chaque fois)
+ (Image en Hd de très bon niveau)
+ (Image en Sd de bonne qualité)
+ (Qualité des noirs!) (Pas gris ,sur les bandes de découpage format)
Ce que je pense de l'appareil côté négatif : - (Qualité son moyenne)
Ceci dit ces commentaires ne sont pas figés et devraient évoluer,en tout cas bonne première impressions,je n'ai pas retrouvé l'aspect granuleux que j'avais vu parfois sur cette série et du côté jeu,je n'ai allumé que peu de temps la xbox 360 avec un jeu de combat,en ayant pris soin de désactiver tous les artifices et j'ai pas remarqué de gênes,ni de décallages...;
D'autre part je ferais un test ce soir avec un fps en réseau pour juger de tout ça!!
Sinon, pour le moment pas vu de clouding,mais je vérifierais ça ce soir dans le noir complet,pour me rassurer.
Pour le moment satisfait de mon choix et je ne regrette pas le 7674,qui serte est passé à 700 euros mais avait un décallage en temps d'affichage,sur les divers centre de démo visités et ce sur la même source et un aspect moins naturel de l'image,hormis le son, mais je pas pu juger
Un bon Rapport Qualité Prix ,SSSSSSSSSSSSSSSSi rien d'autres ne ternit le tableau
To Be Continued (alors Rassuré Worias?)