Salut,
Pour désactiver cette mise en veille automatique :
Touche "Home" sur la télécommande puis "Réglages" puis "Ecologie".
"Mise en veille du téléviseur" : Choisir "Non".
Ca devrait être bon. Vous pouvez confirmer ?
Thomas
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 329 invités
Tom-S3 a écrit:Salut,
Pour désactiver cette mise en veille automatique :
Touche "Home" sur la télécommande puis "Réglages" puis "Ecologie".
"Mise en veille du téléviseur" : Choisir "Non".
Ca devrait être bon. Vous pouvez confirmer ?
Thomas
Merci Tom, c'est cool, effectivement le reglage etait sur 3h!!!
Mis sur non suite a ton conseil
Bonne soiree
- adagio
- Messages: 608
- Inscription Forum: 30 Aoû 2002 8:16
- Localisation: Niort (79)
Super!!!
c'etait tout bete!
merci de ton aide!
c'etait tout bete!
merci de ton aide!
- tatsu33
- Messages: 10
- Inscription Forum: 24 Jan 2010 22:35
Salut,
Savez vous si la sortie Optique de la TV peut envoyer vers un ampli :
1- Le son de la TNT ( Je pense que oui, c'est le minimum) ?
2- Le son d'un autre périphérique relié à la TV (par exemple une PS3) ?
Ce qui donnerai alors les shcéma suivant :
PS3 en HDMI => TV => Cable Optique vers un ampli.
Merci
Thomas
Savez vous si la sortie Optique de la TV peut envoyer vers un ampli :
1- Le son de la TNT ( Je pense que oui, c'est le minimum) ?
2- Le son d'un autre périphérique relié à la TV (par exemple une PS3) ?
Ce qui donnerai alors les shcéma suivant :
PS3 en HDMI => TV => Cable Optique vers un ampli.
Merci
Thomas
- Tom-S3
- Messages: 243
- Inscription Forum: 10 Mai 2005 7:38
Salut,
Bon j'ai pas de chances avec mes TV, après une Samsung qui n'a eu que des problèmes pendant 2 ans j'ai choisi de partir sur une 52Z5500 de Sony pour être tranquille.
Résultat : 1 an après j'ai un problème sur ma Sony, pendant plusieurs minutes après l'allumage j'ai un trait vert vertical presque au milieu de l'écran. Il disparait ensuite tout seul pour réapparaitre le lendemain ou quand la TV a refroidie.
J'ai appelé Sony mais ils ferment à 18h, je vais re tenter ma chance demain.
Thomas
Bon j'ai pas de chances avec mes TV, après une Samsung qui n'a eu que des problèmes pendant 2 ans j'ai choisi de partir sur une 52Z5500 de Sony pour être tranquille.
Résultat : 1 an après j'ai un problème sur ma Sony, pendant plusieurs minutes après l'allumage j'ai un trait vert vertical presque au milieu de l'écran. Il disparait ensuite tout seul pour réapparaitre le lendemain ou quand la TV a refroidie.
J'ai appelé Sony mais ils ferment à 18h, je vais re tenter ma chance demain.
Thomas
Dernière édition par Tom-S3 le 17 Jan 2012 20:14, édité 1 fois.
- Tom-S3
- Messages: 243
- Inscription Forum: 10 Mai 2005 7:38
Salut,
Quelques nouvelles de mon probléme : J'ai appelé Sony, le réparateur doit m'appeler dans quelques jours pour prendre RDV et passer chez moi.
La suite au prochain numéro...
Thomas
Quelques nouvelles de mon probléme : J'ai appelé Sony, le réparateur doit m'appeler dans quelques jours pour prendre RDV et passer chez moi.
La suite au prochain numéro...
Thomas
- Tom-S3
- Messages: 243
- Inscription Forum: 10 Mai 2005 7:38
Je suppose que Sony ne laissera pas ça comme ça! je pense que dans un cas comme ça, il vaut mieux
avoir à faire à Sony qu'à Samsung... Tiens nous au courant...
avoir à faire à Sony qu'à Samsung... Tiens nous au courant...
- Bigjimping
- Messages: 20
- Inscription Forum: 02 Jan 2008 23:23
Salut,
La résolution de mon problème de trait vert avance doucement, une intervention est prévue demain matin chez moi pour remplacer la dalle.
J'espere que ca va résoudre le problème, que je n'aurais pas de pixel mort et surtout pas de clouding (ma dalle est tres propre maintenant au niveau clouding).
A demain pour la suite...
La résolution de mon problème de trait vert avance doucement, une intervention est prévue demain matin chez moi pour remplacer la dalle.
J'espere que ca va résoudre le problème, que je n'aurais pas de pixel mort et surtout pas de clouding (ma dalle est tres propre maintenant au niveau clouding).
A demain pour la suite...
- Tom-S3
- Messages: 243
- Inscription Forum: 10 Mai 2005 7:38
Salut,
Un petit message pour bien finir l'année 2010 :
Le technicien Sony est passé ce matin, il est arrivé directement avec une dalle neuve, a démonté la TV en enlevant les différentes cartes et haut parleurs puis a changé la dalle (avec mon aide, pas facile à mettre en place tout seul) et à tout remonté.
Résultat après 1h30 d'intervention : Nickel, plus aucun trait vert, tres belle image, pas de pixel mort et clouding plus faible que lorsque j'ai achaté mon écran (en sachant que cela diminue avec le temps).
Merci Sony pour votre professionalisme !
Thomas
Un petit message pour bien finir l'année 2010 :
Le technicien Sony est passé ce matin, il est arrivé directement avec une dalle neuve, a démonté la TV en enlevant les différentes cartes et haut parleurs puis a changé la dalle (avec mon aide, pas facile à mettre en place tout seul) et à tout remonté.
Résultat après 1h30 d'intervention : Nickel, plus aucun trait vert, tres belle image, pas de pixel mort et clouding plus faible que lorsque j'ai achaté mon écran (en sachant que cela diminue avec le temps).
Merci Sony pour votre professionalisme !
Thomas
- Tom-S3
- Messages: 243
- Inscription Forum: 10 Mai 2005 7:38
Salut Thomas ! J'ai eu le meme pb que toi il y a qq temps et Sony m'a changé la dalle aussi
- Gyzmo83
- Messages: 34
- Inscription Forum: 30 Nov 2009 19:05
Salut,
Tout va bien depuis le changement de dalle qui a eu lieu il y a un mois maintenant.
Toujours autant content de cette TV 52Z5500.
Thomas
Tout va bien depuis le changement de dalle qui a eu lieu il y a un mois maintenant.
Toujours autant content de cette TV 52Z5500.
Thomas
- Tom-S3
- Messages: 243
- Inscription Forum: 10 Mai 2005 7:38
Quelle déception, mais quêêêêlle déception....
Heureux possesseur d'un 52Z5500 acheté en janvier 2010, le voici en panne. Tout a commencé par des lignes noires qui traversaient l'écran horizontallement le matin à froid.... Puis 5 mn aprés, tout devenait normal. Ensuite un dédoublement d'image dans le bas de l'écran puis la moitié gauche de l'écran qui moirait, voir se figeait.
Résultat des courses... La dalle. Mais le pire restait à venir.
1 - Il faut faire une demande d'intervention sur site chez Sony car La Fnac ne se déplace pas et ne prends pas en charge cette grandeur d'écran... Le jour de la commande, il n'était pourtant pas si grand que ça et la grandeur du paiement ne les a pas dérangé pour encaisser une si grande somme...
2 - Après accord de chez Sony, le site technique agréé prend contact avec vous et vous demande ce qui se passe... Puis passe commande des pièces chez sony, en l'occurence, une dalle. Ensuite il vous rappellera pour définir le jour d'intervention.
3 - 17 jours aprés le contatct du centre technique, motus, pas de nouvelles... Je les contacte et ils m'annoncent que la dalle n'est plus dispo en sav, écran non réparable, le service consomateurs de sony doit informer mon revendeur pour un arrengement. Pour ma part, je n'ai eu aucune information...
4 - Je télépnone chez Sony Consommateurs et là, c'est le Bérésina... Un dialogue de sourds...
5 - Je me présente chez La Fnac et c'est grace à l'intervention d'une responsablke du SAV que nous avons pu anticiper sur un arrengement et trouver une solution... Mais pas tout de suite, il aura fallu que je passe moulte coups de téléphones pour obtenir les bonnes infos.
6 - Conclusion, sachez que les dalles de 52 '' pour le Z5500 n'existent plus en SAV.
7 - Je reparts de chez La Fnac, pas rencunier... avec un 55HX820 et là, la grosse décéption.... Rien à voir avec mon anté 52Z5500 en qualité d'image et de la télécommande.... Du bas de gamme...
8 - Je tiens à dire merci tout de même à la FNAC pour l'éfficacité de leurs employés.
Heureux possesseur d'un 52Z5500 acheté en janvier 2010, le voici en panne. Tout a commencé par des lignes noires qui traversaient l'écran horizontallement le matin à froid.... Puis 5 mn aprés, tout devenait normal. Ensuite un dédoublement d'image dans le bas de l'écran puis la moitié gauche de l'écran qui moirait, voir se figeait.
Résultat des courses... La dalle. Mais le pire restait à venir.
1 - Il faut faire une demande d'intervention sur site chez Sony car La Fnac ne se déplace pas et ne prends pas en charge cette grandeur d'écran... Le jour de la commande, il n'était pourtant pas si grand que ça et la grandeur du paiement ne les a pas dérangé pour encaisser une si grande somme...
2 - Après accord de chez Sony, le site technique agréé prend contact avec vous et vous demande ce qui se passe... Puis passe commande des pièces chez sony, en l'occurence, une dalle. Ensuite il vous rappellera pour définir le jour d'intervention.
3 - 17 jours aprés le contatct du centre technique, motus, pas de nouvelles... Je les contacte et ils m'annoncent que la dalle n'est plus dispo en sav, écran non réparable, le service consomateurs de sony doit informer mon revendeur pour un arrengement. Pour ma part, je n'ai eu aucune information...
4 - Je télépnone chez Sony Consommateurs et là, c'est le Bérésina... Un dialogue de sourds...
5 - Je me présente chez La Fnac et c'est grace à l'intervention d'une responsablke du SAV que nous avons pu anticiper sur un arrengement et trouver une solution... Mais pas tout de suite, il aura fallu que je passe moulte coups de téléphones pour obtenir les bonnes infos.
6 - Conclusion, sachez que les dalles de 52 '' pour le Z5500 n'existent plus en SAV.
7 - Je reparts de chez La Fnac, pas rencunier... avec un 55HX820 et là, la grosse décéption.... Rien à voir avec mon anté 52Z5500 en qualité d'image et de la télécommande.... Du bas de gamme...
8 - Je tiens à dire merci tout de même à la FNAC pour l'éfficacité de leurs employés.
- lds64
- Messages: 183
- Inscription Forum: 05 Fév 2009 14:10
- Localisation: Pays Basque
Bonjour,
52Z5500 de nouveau en panne mais hors garantie cette fois !!
Comme vous pouvez le lire 2 messages plus haut Sony m'a déjà changé la dalle et hier, 1 an après : Même problème, trait vert au milieu de l'écran, dalle à changer mais TV plus sous garantie...
Achat fin 2009
Changement dalle fin 2010
Dalle de nouveau HS début 2012
Chaque dalle a une durée de vie de 12 à 13 mois !! Beaucoup d'utilisateurs avec les W4500 constatent la même chose.
Le réparateur Sony me dit ne rien pouvoir faire car hors Garantie. Je suis en contact avec le service réclamations pour voir ce qu'ils peuvent faire pour moi.
D'apres le message ci-dessus la dalle n'existe plus en SAV, et je n'ai plus confiance dans cette TV, je souhaite donc un remboursement pour vice caché ou un échange avec une autre TV haut de gamme Sony.
Je vous tiendrais au courant mais pour l'instant je suis vraiment déçu de la "qualité" Sony. J’espère que leur proposition commerciale sera à la hauteur.
Thomas
52Z5500 de nouveau en panne mais hors garantie cette fois !!
Comme vous pouvez le lire 2 messages plus haut Sony m'a déjà changé la dalle et hier, 1 an après : Même problème, trait vert au milieu de l'écran, dalle à changer mais TV plus sous garantie...
Achat fin 2009
Changement dalle fin 2010
Dalle de nouveau HS début 2012
Chaque dalle a une durée de vie de 12 à 13 mois !! Beaucoup d'utilisateurs avec les W4500 constatent la même chose.
Le réparateur Sony me dit ne rien pouvoir faire car hors Garantie. Je suis en contact avec le service réclamations pour voir ce qu'ils peuvent faire pour moi.
D'apres le message ci-dessus la dalle n'existe plus en SAV, et je n'ai plus confiance dans cette TV, je souhaite donc un remboursement pour vice caché ou un échange avec une autre TV haut de gamme Sony.
Je vous tiendrais au courant mais pour l'instant je suis vraiment déçu de la "qualité" Sony. J’espère que leur proposition commerciale sera à la hauteur.
Thomas
- Tom-S3
- Messages: 243
- Inscription Forum: 10 Mai 2005 7:38
Bonjour,
Je crois que je vais pouvoir ajouter mon 52Z5500 à la liste des dalles HS et naturellement fin de la garantie il y a deux semaines.
Voici un exemple au démarrage http://cjoint.com/?BBssOoZEtBZ si quelqu'un pouvait me confirmer en fonction de sa propre expérience. Dalle ou éventuellement composant ?
@Tom-S3 que deviennent tes tractations avec Sony ?
Merci
Domic
Je crois que je vais pouvoir ajouter mon 52Z5500 à la liste des dalles HS et naturellement fin de la garantie il y a deux semaines.
Voici un exemple au démarrage http://cjoint.com/?BBssOoZEtBZ si quelqu'un pouvait me confirmer en fonction de sa propre expérience. Dalle ou éventuellement composant ?
@Tom-S3 que deviennent tes tractations avec Sony ?
Merci
Domic
- domic1
- Messages: 15
- Inscription Forum: 09 Fév 2009 21:12
Salut,
Bienvenue au club !
J'ai un devis pour changer la dalle : 1087€.
J'attends une réponse du service consommateur....
Tiens nous au courant
Thomas
Bienvenue au club !
J'ai un devis pour changer la dalle : 1087€.
J'attends une réponse du service consommateur....
Tiens nous au courant
Thomas
- Tom-S3
- Messages: 243
- Inscription Forum: 10 Mai 2005 7:38
|
|