J'avais envoyé un mail a Sony a propos du HX 900, je viens d'avoir la reponse :
Bonjour, votre futur téléviseur 52 HX 900 m'intéresse fortement, cependant malgré mes nombreuses recherche je n'ai pas trouvé de réponse claire a quelques questions.
Sur votre site, le HX 900 est présenté comme possedant une retro eclairage dynamique de la dalle LCD, je pensait au depart qu'il s'agissait d'un systeme similaire a celui équipant le X4500 mais avec des led blanche plutôt qu'un système RVB, cependant sur de nombreux forums l'ont parle plutôt d'un systeme similaire au rétro éclairage EDGE led avec un système permettant toutefois le réglage par zone. Quand est-il vraiment ? est-ce le même système qui équipe donc le HX 800 ? sinon quelles sont les différences ?
Dans tout les cas quel et le nombre de zone qui sont géré par ce rétro-éclairage dynamique ? Aucune mention nulle part, mais sur certains site étranger l'on parle de 77 zones pour le 52HX900 est-ce vrai ?
Enfin, quand sera-t-il disponible à la vente ? Il était annoncé pour sortir courant Juillet, est-ce toujours le cas ?
En attendant avec grand intérêt vos réponse, merci.
La reponse de Sony :
Bonjour,
Suite à votre mail, je vous informe que Sony France ne communique aucunes informations sur le nombre de zones rétro éclairées.
Le KDL-52HX900 utilise le même system que le HX800.
A ce jour, nous n’avons aucune date de disponibilité.
Si des informations complémentaires vous sont nécessaires, l'équipe de Sony France est à votre disposition au 01 55 90 34 34 du Lundi au Vendredi de 9h à 18h.
A très Bientôt,
Votre conseiller
Sony France - Service consommateurs
Pas tres encourageant pour moi, c'est donc le même rétro éclairage que le Hx-800, donc après quelles sont les différences entre un HX-900 et un HX-800 ??