Bonjour,
J'ai vu quelques tests du Sony KDL32 et 40P de la série 3000, qui sont très bien notés
Et en regardant la publicité du magasin Pro&Cie, j'ai vu le Sony mais avec la designation :
KDL37P3000
J'ai fait quelques recherches, et je ne trouve rien sur cet écran, même sur le site de Sony france.
Voici les spécifications du LCD :
Résolution 1366*768
Luminosité 550 cd/m²
Contraste : 8000 : 1
BRAVIA ENGINE
2 HDMI
HD READY
TNT
94cm
Est-ce qu'il a la même dalle que celle utilisée sur le D3000 de sony?
Si oui, au prix de cet écran ça peut-être intèrèsant ... à savoir 990€ pour un 37Pouces.
Merci de vos réponses.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
37 pouces chez Sony c'est vraiment etonnant et cela m'interesserait vraiment en tout cas!
- Java57
- Inscription Forum: 21 Juin 2003 19:06
Je me renseignerais fin de semaine prochaine à la boutique qui le propose (mi aout).
C'est tout de même bizare, qu'il y ai toujours rien sur le site de Sony-France concernant cet écran.
C'est tout de même bizare, qu'il y ai toujours rien sur le site de Sony-France concernant cet écran.
- julien45
- Inscription Forum: 21 Juin 2007 16:31
Bonjour,
Je suis également interessé par le 37" de chez Sony.
Mais quelqu'un peut-il m'éclairer sur la nomenclature des écrans, j'en perds mon latin:
Quelle est la différence entre les modèle Serie P, W et D ??!
Et si Sony ne fait habituellemenz pas de dalle 37, celle-ci risque d'être comparable à celle de chez Samsung, non?
Je suis aussi interessé par le modèle Philips 37 PFL 9632. Que recommanderiez-vous, Philips ou Sony?
Je suis également interessé par le 37" de chez Sony.
Mais quelqu'un peut-il m'éclairer sur la nomenclature des écrans, j'en perds mon latin:
Quelle est la différence entre les modèle Serie P, W et D ??!
Et si Sony ne fait habituellemenz pas de dalle 37, celle-ci risque d'être comparable à celle de chez Samsung, non?
Je suis aussi interessé par le modèle Philips 37 PFL 9632. Que recommanderiez-vous, Philips ou Sony?
- Ralphiboy
- Inscription Forum: 31 Aoû 2007 8:30
Philips sans aucun hésitation
- fouche
- Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54
allez sur le site suisse de sony.
eux l'ont au catalogue
eux l'ont au catalogue
- cuoresportivo
- Inscription Forum: 02 Fév 2004 17:04
|
6 messages