Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 290 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] SONY NX710 et NX810 TV LED 3D

Message » 26 Sep 2010 23:22

malvik a écrit:Merci de ta réponse kavana;)
Donc apparemment le 55nx810 possède un système de Led légèrement amélioré par rapport a la gamme nx800 mais pas de "local dimming" si je comprends bien...et pas de 400htz,et peut être un système anti reflet sur la dalle amélioré en comparaison de son grand frère...

Quel sac de noeud tout de même!!!Pourquoi diable ne pas créer THE haut de gamme de la marque et le démarquer des autres comme a la bonne vieille époque des x2000/x3500/x4500??!!!! :-?


ben la faute a la 3D qui est venu mettre la zizanie cette année :( les constructeurs se sont jettés la dessus au detriment de la qualité et des performances :evil: mais bon techniquement parlant c'est le HX900 qui sort du lot, à moins de patienter début 2011 pour voir ce que SONY nous réservera l'année prochaine :roll:
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 30 Sep 2010 11:59

Toujours pas de tests des 710 et 810 ??
Rolling
 
Messages: 113
Inscription Forum: 31 Aoû 2005 15:57
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Sep 2010 22:01

parmis les possesseurs du 55NX810 : ça donne quoi sur une chaine HD comme qualité d'image et fluidité :roll: idem pour un film en DVD :roll: et pour le MOTIONFLOW 200hz PRO, a t'il 5 niveaux de traitements au choix comme sur la serie LX900 ???
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 01 Oct 2010 0:33

Salut, pour les chaines HD je trouve l image tres belle et la fluidité nickel pour moi. Dvd je n ai pas tester mais j ai tester un blue ray et c est vraiment nickel. Le motionflow je le laisse toujours sur standard et je n y ai jamais toucher depuis et je n ai jamais remarquer de genre sur l image. Sur le menu motionflow on a tout en haut: Fluide puis en dessous Standard puis Net puis Plus net puis Non. Je ne sais pas si c est ce que tu voulais savoir?
Tyles
 
Messages: 27
Inscription Forum: 15 Sep 2010 19:47
  • offline

Message » 01 Oct 2010 10:27

NX810 55" en attente de livraison pour le mercredi 6.
j'ai longtemps hésite a cause du manque de retour et le fait que ce soit un edge led.

Pour info, le kit 2 paires de lunette plus le capteur et un lecteur blue ray 3d est remboursé via Sony ... plus qu'a envoyer les code bar et etre patient je pense (-459€ sur la facture quand même)
everblue
 
Messages: 28
Inscription Forum: 06 Jan 2007 2:05
  • offline

Message » 01 Oct 2010 16:48

Tyles a écrit:Salut, pour les chaines HD je trouve l image tres belle et la fluidité nickel pour moi. Dvd je n ai pas tester mais j ai tester un blue ray et c est vraiment nickel. Le motionflow je le laisse toujours sur standard et je n y ai jamais toucher depuis et je n ai jamais remarquer de genre sur l image. Sur le menu motionflow on a tout en haut: Fluide puis en dessous Standard puis Net puis Plus net puis Non. Je ne sais pas si c est ce que tu voulais savoir?


oui merci : donc pas d'effets camescope sur le rendu de l'image ?! les noirs sont-ils vraiment bon ? et quand est-il du clouding ?
MERCI
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 02 Oct 2010 20:40

Bon ben ça y est j'en ai eu assez d'attendre...

J'ai donc commandé un 46NX710 + socle amplifié + pack 3D (les deux derniers étant remboursés par Sony dans le cadre de son offre actuelle).

Disponibilité : fin de semaine prochaine normalement.
holy earth
 
Messages: 90
Inscription Forum: 06 Fév 2007 0:17
  • offline

Choix difficile

Message » 02 Oct 2010 22:16

Bonsoir,
Comme beaucoup de monde dans ce forum, j'hésite entre plusieurs téléviseurs pour pouvoir passer à la 3D. Mon choix s'était tout d'abord porté sur le 52HX900 mais vu le prix ahurissant, ça m'a calmé.
Par contre, je suis tombé par hasard sur le 55HX810 (le vendeur de la F..C venait de l'installer et faisait des tests de réglage à l'écart de tout le monde) et j'ai été agréablement surpris. Le prix est aussi intéressant 2990 euros pour une taille 55' (on peut toujours trouver moins cher ailleurs, ok) mais avec l'offre actuelle de sony (remboursement des lunettes et du blu ray 3D), cela devient encore plus intéressant.
La différence entre le HX900 et le HX810 est le FULL LED et le 400Hz (contre LED edge et "que" 200Hz pour le HX810) mais y a t-il une grosse différence entre ces 2 modèles visuellement pour une application à 90% pour la HD (blu ray et divx HD).
L'écran 55' du HX810 m'a vraiment bien plu ...
J'aimerais avoir un avis de possesseurs du HX900 ou 810.
Merci
marseille4ever
 
Messages: 4
Inscription Forum: 02 Oct 2010 22:05
  • offline

Message » 02 Oct 2010 23:17

holy earth a écrit:Bon ben ça y est j'en ai eu assez d'attendre...

J'ai donc commandé un 46NX710 + socle amplifié + pack 3D (les deux derniers étant remboursés par Sony dans le cadre de son offre actuelle).

Disponibilité : fin de semaine prochaine normalement.


qu'il y a t'il d'inclus dans le pack 3D dont tu parles et quel est son prix ? quel est aussi le tarif du socle amplifié ? l'offre de remboursement SONY 3D est valable jusqu'a fin novembre c'est bien ça ? :roll:
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 02 Oct 2010 23:24

kavana a écrit:
holy earth a écrit:Bon ben ça y est j'en ai eu assez d'attendre...

J'ai donc commandé un 46NX710 + socle amplifié + pack 3D (les deux derniers étant remboursés par Sony dans le cadre de son offre actuelle).

Disponibilité : fin de semaine prochaine normalement.


qu'il y a t'il d'inclus dans le pack 3D dont tu parles et quel est son prix ? quel est aussi le tarif du socle amplifié ? l'offre de remboursement SONY 3D est valable jusqu'a fin novembre c'est bien ça ? :roll:


Le pack 3D dont je parle est le pack comprenant l'emetteur et 2 paires de lunettes.
Les prix publics sont normalement de 250€ pour le pack et 319€ pour le socle amplifié je crois
l'offre de Sony est valable jusqu'à fin novembre en effet.
holy earth
 
Messages: 90
Inscription Forum: 06 Fév 2007 0:17
  • offline

Message » 03 Oct 2010 13:55

holy earth a écrit:
kavana a écrit:
holy earth a écrit:Bon ben ça y est j'en ai eu assez d'attendre...

J'ai donc commandé un 46NX710 + socle amplifié + pack 3D (les deux derniers étant remboursés par Sony dans le cadre de son offre actuelle).

Disponibilité : fin de semaine prochaine normalement.


qu'il y a t'il d'inclus dans le pack 3D dont tu parles et quel est son prix ? quel est aussi le tarif du socle amplifié ? l'offre de remboursement SONY 3D est valable jusqu'a fin novembre c'est bien ça ? :roll:


Le pack 3D dont je parle est le pack comprenant l'emetteur et 2 paires de lunettes.
Les prix publics sont normalement de 250€ pour le pack et 319€ pour le socle amplifié je crois
l'offre de Sony est valable jusqu'à fin novembre en effet.

OK merci, on y est un peu de sa poche mais SONY rembourse à hauteur de 500 euros maxi ... ça vaut quand même le coup !!! 8) ... sinon je n'ai pas trop suivi combien coute le lecteur bluray 3D SONY "premier prix" ?!!!
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 03 Oct 2010 14:21

kavana a écrit:
holy earth a écrit:
kavana a écrit:
holy earth a écrit:Bon ben ça y est j'en ai eu assez d'attendre...

J'ai donc commandé un 46NX710 + socle amplifié + pack 3D (les deux derniers étant remboursés par Sony dans le cadre de son offre actuelle).

Disponibilité : fin de semaine prochaine normalement.


qu'il y a t'il d'inclus dans le pack 3D dont tu parles et quel est son prix ? quel est aussi le tarif du socle amplifié ? l'offre de remboursement SONY 3D est valable jusqu'a fin novembre c'est bien ça ? :roll:


Le pack 3D dont je parle est le pack comprenant l'emetteur et 2 paires de lunettes.
Les prix publics sont normalement de 250€ pour le pack et 319€ pour le socle amplifié je crois
l'offre de Sony est valable jusqu'à fin novembre en effet.

OK merci, on y est un peu de sa poche mais SONY rembourse à hauteur de 500 euros maxi ... ça vaut quand même le coup !!! 8) ... sinon je n'ai pas trop suivi combien coute le lecteur bluray 3D SONY "premier prix" ?!!!


En ce qui me concerne, avec les prix obtenus, ca rentre dans les 500€ donc rien à ajouter... :-)

Je crois qu'il y a un pack homecinema avec lecteur BD 3D qui s'appelle BDV-F500 concerné par l'offre promo en prix public de 499€ ... à vérifier
holy earth
 
Messages: 90
Inscription Forum: 06 Fév 2007 0:17
  • offline

Message » 03 Oct 2010 14:48

tu l'as acheté OU ??? il y avait du stock pour le 55NX810 ?
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 03 Oct 2010 15:02

au vu de la rareté des 52HX900 et 60LX900 et surtout au vu du prix à payer ... je me demande si je ne vais pas me retourner vers un 55NX810 avec sa barre de son alu amplifié ! la nouvelle série NX810 semble plus performante que l'ex NX800 ... et puis je pense que même si la techno EDGE LED n'est pas totalement maitrisé elle offre aussi des "plus" comme une meilleure gestion des noirs ... et puis entre mon X3500 qui a pret de 3 ans et un NX810 il doit tout de même y avoir du mieux :roll: 8) donc pour les propriétaires du 55NX810 trouvez-vous que les noirs sont bons, sur un fond noir n'y a t'il pas trop de clouding ? et encore une fois sur un fond uni blanc y a t'il ou pas des zones ou traces sombres comme sur l'ex NX800 ?! la mise à l'echelle de l'image et la fluidité est-elle bonne sur ce 55 pouces ... y a t'il des craquements a l'allumage ou a l'arret de l'ecran ? :roll:
MERCI
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 03 Oct 2010 15:06

kavana a écrit:tu l'as acheté OU ??? il y avait du stock pour le 55NX810 ?


Le magasin n'a pas de stock... mais les produits sont normalement dispo chez Sony donc faut compter 1 semaine à 10j après commande...

pour le reste, le megasin souhaite rester discret...
holy earth
 
Messages: 90
Inscription Forum: 06 Fév 2007 0:17
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message