Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 264 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

SOS Je vous assure je suis perdu

Message » 09 Oct 2007 14:08

non , parce que d un le lcd sera deriere l ecran(toile) et de deux j ai pas de femme car pas de probleme WAF :D :D

non derieux, je reviens de chez le revendeur et je ne prendrais pas de lcd en 32 pouces car c est pourri comme image... a mes yeux.

je dois maintenant me decider entre garder le lg 50 pC 55 , ou prendre un 42 pouces en plasma entre le samsung ps 42 c 96, le lg pc 42 55 ou le panasonic px 71 E.

il semblerait que le pana fait l unanimite au niveau de la qualite des images.
bien que ce qui est interessant est le traitement video(on le voit bien au nombre de plasma hd ready superieur sinon identique au full hd avec un traitement simplement correct),

le lg offre pas mal d avantage(hdmi 1.3,100 herz et accepte le 24 image par seconde).

maintenant que choisir.....
:roll:
astrom
 
Messages: 1641
Inscription Forum: 11 Fév 2007 0:24
  • offline

Message » 09 Oct 2007 15:21

Dans ces cas là je te dirais prend le 50PC55, tu as une semaine pour le ramener s'il ne te plait pas, et en prendre un autre. Bien sûr ça va être barbant à ramener, mais au moins tu seras fixé sur le choix d'un 50 pouces
arnosev
 
Messages: 427
Inscription Forum: 04 Jan 2006 20:20
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message