Bonjour à tous !
Je suis embété ce matin .
J'allume mon VT60 et le bandeau supérieur ou est inscrit (Plein écran / Home / Apps / rechercher / message / didacticiel / parametres ) s'affiche tout seul toutes les 3 secondes et disparait avant de revenir etc etc .
Lorsque je vais , par exemple dans le menu , je suis éjecté au bout de 3 secondes par ce bandeau , je ne comprends vraiment pas .
De plus mon VT60 est calibré donc je voudrai éviter de perdre la calibration en faisant un retour parametres usine ....
Bref j'ai VRAIMENT besoin d'aide là svp .
Un grand Merci d'avance !
Teddy
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 252 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
J'ai essayé de retirer les piles de la telecommande et le problème persiste ....
- Teddy_31
- Inscription Forum: 19 Juil 2012 6:44
tu as fait une mise à jour firmware ?
- Bruno_Avi
- Inscription Forum: 08 Fév 2010 18:11
Non . A moins que la a mise à jour se soit faite automatiquement . Pourquoi ? Quel rapport avec mon problème ?
- Teddy_31
- Inscription Forum: 19 Juil 2012 6:44
Bonjour,
Je suppose que tu as déjà vérifié que ce problème n'est pas déjà arrivé sur d'autres modèles en effectuant une recherche sur le topic général des VT60 ?
Par exemple, en tapant le bandeau ou une partie de celui-ci dans la fenêtre recherche de ce sujet.
Bon week-end.
Je suppose que tu as déjà vérifié que ce problème n'est pas déjà arrivé sur d'autres modèles en effectuant une recherche sur le topic général des VT60 ?
Par exemple, en tapant le bandeau ou une partie de celui-ci dans la fenêtre recherche de ce sujet.

Bon week-end.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les membres de l'Association HCFR le financent.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|