Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 345 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Sport et jeux vidéo sur un écran grande diagonale

Message » 06 Oct 2013 23:50

Merci pour le message. Perso, pour un écran de cette taille dont on sait qu'il peut être sujet à un clouding important, j'éviterais de l'acheter sur internet où ce sera un enfer de le retourner en cas de problème. A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle ;)
FrenchDavid
 
Messages: 54
Inscription Forum: 20 Aoû 2010 9:56
  • offline

Message » 07 Oct 2013 3:54

j ai quand meme pris une assurance :mdr:

mais bon 800 euros de moins , je prends le risque :wink:
la guigue
 
Messages: 305
Inscription Forum: 31 Mar 2005 18:46
  • offline

Message » 08 Oct 2013 1:40

C'est l'heure du choix final. Je suis retourné en magasin, j'ai fait de nouvelles écoutes et suis allé voir les téléviseurs en vrai.
Après avoir lu tous vos messages et essayé de trouver la meilleure combinaison pour mes besoins, voici le matériel que je pense m'acheter, avec mes toutes dernières questions entre parenthèses :

Séjour
Téléviseur Sony KDL-55W905 (ou 55ST60 si vous pensez qu'il peut être utilisé en journée dans une pièce lumineuse ?) - 1800 euros
Amplificateur Denon AVR-X4000 noir (n'est-il pas trop haut de gamme pour mes besoins ?) - 1050 euros
Enceintes Bowers & Wilkins CM1 (frontales) et CM Centre (centrale) en laqué noir (le laqué noir n'est-il pas sensible aux poussières / micro rayures ?)- 1250 euros
Caisson de basse Mosscade Titan 11.6 (ou REL aux alentours de 500 euros, quel modèle ?) - 400 euros

Chambre
Téléviseur Samsung UE40F6650 (le ST60 dans une petite chambre ne chaufferait-il pas trop la pièce si nous le prenions ?) - 770 euros

Cuisine
Téléviseur Samsung UE22F5400 - 280 euros
FrenchDavid
 
Messages: 54
Inscription Forum: 20 Aoû 2010 9:56
  • offline

Message » 10 Oct 2013 22:34

Ca y est, la commande est passée (tout sauf le caisson que je prendrai dans un second temps) !! Au final et après quelques jours de négociation, j'ai obtenu un excellent prix pour l'ensemble suivant :
- Téléviseur Sony KDL-55W905
- Amplificateur Denon AVR-X4000 noir
- Enceintes Bowers & Wilkins CM1 (frontales) et CM Centre (centrale) en laqué noir
- Téléviseur Samsung UE40F6650
- Téléviseur Samsung UE22F5400

Merci à tous pour votre aide, vos conseils, et le temps passé sur ce topic. Je pense avoir réussi à composer un ensemble haut de gamme répondant à mon utilisation, robuste pour quelques bonnes années.
FrenchDavid
 
Messages: 54
Inscription Forum: 20 Aoû 2010 9:56
  • offline

Message » 12 Oct 2013 19:08

J'ai hâte de recevoir le matériel et de pouvoir vous faire un retour à ce sujet.
Le prix sur l'ensemble était vraiment intéressant, près de 15% d'économies par rapport aux prix des grandes enseignes. Je suis de plus tombé sur un vendeur ultra sympa et passionné par son sujet, ça fait plaisir. Si vous voulez que je vous le recommande, envoyez-moi un mp, je serais content de lui retourner la faveur en lui apportant de nouveaux clients.
FrenchDavid
 
Messages: 54
Inscription Forum: 20 Aoû 2010 9:56
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message