Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 334 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

sujet sur les 63 pouces samsung:(PNC7700,B680,A756...)

Message » 25 Aoû 2009 22:52

hellmute, des nouvelles?
tarzan
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:06
Localisation: 38
  • offline

Message » 26 Aoû 2009 3:05

Salut à tout le monde !

Je suis egalement asser interesser par l'aquisition d'un B680 , mais avant sa j'aurrai quelques questions à posez àTarzan et au autres personnes l'ayant deja aquerit .

Alor , l'ayant vue cette aprés midi en magasin , effectivement... il est trés grand :) , mais rapidement en regardant au tour (Samsung UE55B7000 ,ansi que plusieurs autres modeles juste à coter dont je sais plus les noms , mais plasma egalement) je me suis aperçus qu'il me sembler asser fade en couleurs ainsi qu'en luminosité par rapport au UE55B7000 et compagnies ... Je ne sais pas si c'est du au reglage du magasin , mais sa ma quelque peu refroidie :-?

Alor ma question est la suivante , est-ce que les possesseus de cet ecran en ont fait le meme constat au premier abord ? et est il possible d'arranger sa avec un reglage digne de ce nom ?

Sinon , etant un gros gamer (360 , ps3 , wii) , l'ecran marque t'il beaucoup ? et est-ce que l'image est fluide en jouant ?

Voila , je crois que j'ai tout dit , merci d'avance et à bientot ! :)
Marcus
 
Messages: 15
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 18:58
  • offline

Message » 26 Aoû 2009 6:49

salut Marcus,
bienvenue sur le forum!
personnellement je ne l' ai jamais vu en magasins mais cela m' étonnerai que les réglages du magasins ne soit pas les réglages d' usine du plasma.
si c' est le cas je ne comprend pas comment tu peux le trouver fade. ceci étant je ne connais pas tes réglages en règle générale.
la seule chose que je vois étant la dalle brillante du plasma qui n' aide pas bien a ce faire une idée.
sinon comme je le dit souvent, avec une diagonale pareil il ne faut pas non plus vouloir un écran zéro défauts.
lorsque je l' ai reçu dans cette configuration je l' ai trouvé bien trop lumineux a mon gout.
j' ai revu tout les reglages a la baisse car regarder une tv avec 95 de contraste (allumage cellules 7 :o ) me parait une abération, avec des réglages pareils je me pose la question de savoir si le marquage est plus présnt! je suis pour l' instant en mode "rodage", je n' ai pas fait de réglages poussé, désolé!
question jeu comme pour le bureau windows rien a redire pour l' instant. je n' ai pas noté de marquages particulier mais comme je le disais je ne pousse jamais les réglage bien haut, ni l' allumage des cellules.
j' ai bien noté quelques "ghosts" après etre passé dans le menu ou après avoir regardé un film 4/3 ou autres formats avec bandes noires mais ça ne reste vraiment pas longtemps et surtout ça ne te gène pas lorsque tu regarde une autre chaine/application!
je n' ai pas noté de saccades en mode jeu mais une espèce de "flou" lorsque je bouge en voiture ou sur un fps, mais il me semble que cela ne vient pas du plasma.
voilà pour l' instant :D
tarzan
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:06
Localisation: 38
  • offline

Message » 26 Aoû 2009 7:02

vous devez comprendre qu' il m' est difficile de vous donnez des conseils car je ne connais pas l' historique de votre matériel pour la plupart d' entre vous!
si vous pouviez le mettre a jour ,je me ferai une meilleure idée.
ceci étant je ne donne que mon avis, rien d' autre. :wink:
tarzan
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:06
Localisation: 38
  • offline

Message » 26 Aoû 2009 20:52

mes ton avis nous est tres utile tarzan
jonathan74
 
Messages: 399
Inscription Forum: 04 Mai 2008 10:44
  • offline

Message » 26 Aoû 2009 22:06

Merci beaucoup à toi d'avoir pris le temps de me (nous :wink: )repondre :)

Biensur, qui dit grande taille dit egalement plus gros defaut ! Mais etant un grand amateur de tout ce qui est beau, grand , bling-bling et high tech... je me doit de l'avoir dans mon salon :mdr:

Et sincerement c'est quand meme une bombe cet ecran ! Et à un prix qui ma l'air quand meme raisonable pour un tel engin 8) donc je devrais prochainement craquer et passer à la caisse :lol:

Juste par curiosité , si c'etait a refaire , ferrai tu à nouveau ce choix ?

Aller, encore merci à toi Tarzan pour les precisions et trés bientot !
Marcus
 
Messages: 15
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 18:58
  • offline

Message » 27 Aoû 2009 8:43

Marcus a écrit:Merci beaucoup à toi d'avoir pris le temps de me (nous :wink: )repondre :)

Biensur, qui dit grande taille dit egalement plus gros defaut ! Mais etant un grand amateur de tout ce qui est beau, grand , bling-bling et high tech... je me doit de l'avoir dans mon salon :mdr:

Et sincerement c'est quand meme une bombe cet ecran ! Et à un prix qui ma l'air quand meme raisonable pour un tel engin 8) donc je devrais prochainement craquer et passer à la caisse :lol:

Juste par curiosité , si c'etait a refaire , ferrai tu à nouveau ce choix ?

Aller, encore merci à toi Tarzan pour les precisions et trés bientot !

je ne suis pas déçu par cet écran bien au contraire donc oui je referai le meme choix!
sauf si j' avais 10000 euro, au quel cas j' aurai pris le 65 pouces panasonic actuel! :mdr:
tarzan
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:06
Localisation: 38
  • offline

Message » 27 Aoû 2009 14:21

lool ouais enfin apres faut vraiment blinder !! 10 000€ dans un ecran ces enorme . Moi au debut je m'orienter vers la video projection mes l'agencement de mon salon le permet pas :cry: alors je pense que le 63pouces et un bon compromis pour moi :mdr:
Dernière édition par jonathan74 le 27 Aoû 2009 17:50, édité 1 fois.
jonathan74
 
Messages: 399
Inscription Forum: 04 Mai 2008 10:44
  • offline

Message » 27 Aoû 2009 14:49

jonathan74 a écrit:lool ouais enfin apres faut vraiment blinder !! 10 000€ dans un ecran ces enorme . Moi au debut je m'orienter vers la video projection mes l'agencement de mon salon le permet pas :cry: alors je pense que le 63pouces et un bon compromis pour mois :mdr:

c' est vrai qu' un 46 pouces et un vidéo projecteur aurait été bien aussi!
je n' est pas parlé du bruit parce qu' il n' en fait pas car il n' y a pas de ventilateurs, le refroidissement ce fait en passif.
il y a pas mal de radiateurs. c' est suffisant!
j aurai pensé qu' il dégagerait plus de chaleur que ça.
tarzan
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:06
Localisation: 38
  • offline

Message » 27 Aoû 2009 17:59

Ah oui j'avais lu sa sur le net , qu'il n'ete plus equiper de ventilo bon point !! Et dis moi niveau pixelisation , vue que tu regarde assez pres l'ecran il me semble , tu na rien remarquer de genant sur les dvd? tnt? jpense que pour les bluray ya pas de probleme
merci tarzan
jonathan74
 
Messages: 399
Inscription Forum: 04 Mai 2008 10:44
  • offline

Message » 27 Aoû 2009 18:05

jonathan74 a écrit:ah oui j'avais lu sa sur le net qu'il n'ete plus equiper de ventilo bon point !! et dis moi niveau pixelisation vue que tu regarde assez pres l'ecran il me semble tu na rien remarquer de genant sur les dvd tnt jpense que pour les bluray ya pas de probleme
merci tarzan

je suis à 4 mètres maximum.
pour les dvd , je n' ai pas essayé car j' ai revendu mon lecteur :oops: ,je ne sais pas ce que vaut mon panasonic (bd 35), je testerai...
pour la tnt (sd) c' est pas top mais ça n' est pas vraiment une surprise :)
sinon en hd je n' ai rien remarqué de spécial :roll: certaines émissions sont mieux que d' autres mais ça reste pas mal.
tarzan
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:06
Localisation: 38
  • offline

Message » 28 Aoû 2009 15:51

salut,
hier soir je zap histoire de voir si j' avais encore des saccades sur les matchs de foot sur la 8!
je n' en ai pas vu.cool! :D
Dernière édition par tarzan le 28 Aoû 2009 17:27, édité 1 fois.
tarzan
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:06
Localisation: 38
  • offline

Message » 28 Aoû 2009 16:24

salut

tu n as plus de saccade car c etait une vieux match ou les francais gagnais encore ,maintenant il faut des ecrans 50 000Hz pour faire aller plus vite ces bourricos, qui ne sont meme pas capable de mettre une tole a des pays inconnu :mdr: :mdr: :mdr:

a+
beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 28 Aoû 2009 17:09

ptdr sympas le petit intermede de beepbeep (il n'a pas tord) ils doivent pas etre assez payer ...
jonathan74
 
Messages: 399
Inscription Forum: 04 Mai 2008 10:44
  • offline

Message » 28 Aoû 2009 20:00

pinaise! :o
lorsque l' image est de bonne qualité en sd ça passe super bien en faite.
je regarde la 5 (surprenantes petites bêtes)c' est vraiment pas mal :D
tarzan
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:06
Localisation: 38
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message