Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 346 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

TH42PA50E en hertzien ?

Message » 28 Oct 2005 12:37

Bonjour à tous,
merci d'abord pour les puits d'informations que sont vos posts pour un novice comme moi.
Je vais me séparer de mon sony 82 cm un peu encombrant et j'envisage d'investir dans un plasma. Il semble que le Pana50E soit un produit de qualité, ayant fait ses preuves, ce qui est important pour moi (surtout pour l'utilisation basique que je compte en faire : TV, DVD, DVix sur HB3225).
Mais qu'en est-il de la réception hertzienne (pour moi antenne collective dans un immeuble réception très nette avec le Sony) ? La TNT n'arrivera qu'en 2007 :cry: (ma région est au-dessus de l'accélérateur de particule du CERN et on n'a ni la TNT ni l'adsl dégroupé !!!)
Car je vais l'utiliser avant tout comme tv et il semble que ce ne soit pas le top pour le foot par exemple. Juste avant le mondial 2006, ce serait dommage de se tromper.
Quels sont les défauts constatés ?
POLDOOM
 
Messages: 4
Inscription Forum: 27 Oct 2005 11:21
  • offline

Message » 28 Oct 2005 18:11

poldoom, bienvenue sur le forum

tu aurais du poser ta question dans ce topic, ce n'était pas la peine d'en ouvrir un :wink:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29776643

il y a pleins de posseseurs de PA50 et des CR

il faut prendre soin de notre forum :wink:
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline


Retourner vers Ecrans HD