Quel est pour vous le meilleur plasma 42 pouces : Philips 9631D ou Hitachi 9700 ??
merci de vos avis OBJECTIFS !!!
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Topic qui fache : Philips 9631D ou Hitachi 9700 ?
- baudot
- Inscription Forum: 12 Nov 2005 22:15
la dalle est la meme.
le traitement de l'image est different ainsi que la connectique.
néanmoins j'ai un penchant pour le 9631 qui sera le plasma de mon salon à priori
j'etais depuis le debut sur le px60, mais son design a mon gout raté et les AEC m'ont un peu découragé.
le traitement de l'image est different ainsi que la connectique.
néanmoins j'ai un penchant pour le 9631 qui sera le plasma de mon salon à priori
j'etais depuis le debut sur le px60, mais son design a mon gout raté et les AEC m'ont un peu découragé.
- Alfoo
- Inscription Forum: 25 Fév 2006 12:39
niveau design, le Philips avec son laquage immonde, c'est pas la classe non plus
- chris lo
- Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
chris lo a écrit:niveau design, le Philips avec son laquage immonde, c'est pas la classe non plus
C'est une question de goût, perso ça me déplaît pas. Par contre le dessous apparent du PX60, sans même un cache plastique, sur un appareil à 2500 euros, je trouve ça très limite . J'espère que le 600 est mieux fini.
- Alanka
- Inscription Forum: 23 Oct 2005 20:48
Pour moi les 2 sont des supers modèles (les meilleurs à l'heure actuel en 42').
Donc peu importe celui que tu choisiras tu ne seras pas déçu.
Je suis d'accord pour le px60, sont look ne ma'a pas du tout emballé, mais c'est très subjectif.
Donc peu importe celui que tu choisiras tu ne seras pas déçu.
Je suis d'accord pour le px60, sont look ne ma'a pas du tout emballé, mais c'est très subjectif.
- Kristo13
- Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
j'ai vu un modele Lowe au meme prix que le philips, il etait doté d'une partie son Bose il etait au dessus du philips, comme me l'a fait remarquer le vendeur l'image du pana est saccadée, celle du philips un peu moins et celle du Lowe tres bonne.
- Camocim
- Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
je recois pour un test DVDcritiques le 9700 ce soir. Je vous tiens au courant de mes impressions sur ce plasma. Peut être même en vidéo!
- Sim_v
- Inscription Forum: 11 Sep 2002 10:20
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|