Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 206 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

TOSHIBA Gamme 2010 série LV/RV/XV/VL/SL 733

Message » 15 Mar 2011 20:21

Bonjour,

L'un de mes clients en informatique à un REGZA mais il m'a pas dit la référence exact mais il a une chose qui le gêne tout particulièrement depuis le passage à la TNT c'est qu'il a un encart en bas de l'écran qui lui indique que le signal est faible.

J'ai chercher quand j'avais été chez lui lui dépanner son ordi mais j'ai pas réussi à virer ça. En plus ce qui est génant c'est qu'il regarde beaucoup d'émissions sous titrés donc quand ça apparait il perd la moitié du discours et quand il regarde une chaine normale ça apparait au milieu et il faut dire oui ou non.

Si vous avez une solution pour éradiquer ce rappel continuel et casse bonbon je vous écoute.

Cordialement

Actarus
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 30 Avr 2011 10:48

Bonjour . Je voudrai avoir des infos sur les différents réglages de l image sur mon modèle SL738F merci .
bibit 38
 
Messages: 45
Inscription Forum: 10 Mai 2007 19:10
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 01 Juil 2011 21:51

bonjour il est bien le 37rv733f ? il est a 299 euros sur rue du commerce en ce moment
ericus
 
Messages: 481
Inscription Forum: 02 Avr 2009 16:43
  • offline

Message » 19 Juin 2012 23:58

Bobylus a écrit:Bonjour tous le monde,

Je viens d'acquérir une 40VL733. C'est au top.
Par contre, comme cela a été dit plus haut, la lecture de divx via le DLNA n'est pas triviale.

J'ai enregistré la TV via le logiciel DIVX Player. J'ai passé la vidéo sur clé USB pour enregistrer la TV sans aucun problème.
Par contre, depuis un serveur DLNA (Windows Media ou NAS) les DIVX ne fonctionnent toujours pas. Quelqu'un à une idée sur la marche à suivre ?
J'ai le message "Erreur d'enregistrement Media".

Merci à vous.


Salut Bobylus,

Je viens de relier ma télé Toshiba VL863 à un serveur NAS pour tirer le meilleur parti du réseau.
Le NAS comporte un serveur UPNP, compatible DLNA, et je parviens à lister les films, musiques et photos sur la télé.

La lecture de musique ne pose pas de problème, par contre, j'ai exactement la même erreur ("Erreur d'enregistrement Media") dès que j'essaye de lire des vidéos ou des photos. Rageant. Naturellement, la lecture de ces mêmes fichiers sur un pc ne pose aucun souci.

As tu trouvé la solution à ce message d'erreur depuis?
vinvin.
vinvin
 
Messages: 1
Inscription Forum: 19 Juin 2012 23:50
  • offline

Message » 15 Nov 2012 21:30

quelqu' un aurait il des réglages à me proposer pour une 40SL733 ?

sinon pour en parler un peu, elle offre une belle qualité d' image. C' est plutôt fluide, on ne sent pas d' effets "caméscope". Par contre y a pas mal de clouding surtout au niveau des angles de la TV et un peu de bruit vidéo...
Nalex05
 
Messages: 236
Inscription Forum: 25 Sep 2011 14:34
Localisation: entre le Rhône et les Alpes
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message