essaye de voir là peut être :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... homson+lcd
|
64 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Toshiba Stasia 26WL36P ou Thomson 27 LCDB 03B
- supernoel
- Inscription Forum: 21 Oct 2003 14:26
Bopnjour,
Je possède moi aussi ce LCD en 27 pouces et en noir.
Et oui le noir est plus joli je trouve (plus de classe !!!)
Je confirme que la qualité de limage en DVD est superbe (VGA) via PC.
La connexion sur le PC aussi est très bonne. Je ne m'attendait pas à un tel résultat !
La télé effectivement n'est pas top mais c'est pas le but d'un tel écran.
Si je post c'est que j'ai un problème.
Je veux acquérir le lecteur DVD DENON 1910 avec sortie DVI HDCP (High bandwitch content protection). Bref ca crypte le contenu a la sorite de la prise DVI du lecteur DVD. Il faut donc que l'entrée DVI du LCD soit capable de décrypter ce contenu c'est à dire doit être compatible HDCP
Mon probleme est que je voudrai savoir si la sortie DVI du Thomson 27 pouces est HDCP pour que je puisse beneficier au mieux de la qaulité de cette entrée.
Je sais que le modèle 30 pouces de chez thomson est compatible mais rien sur le 27 pouces, aucune précision.
J'espère que vous savez !!!
Je possède moi aussi ce LCD en 27 pouces et en noir.
Et oui le noir est plus joli je trouve (plus de classe !!!)
Je confirme que la qualité de limage en DVD est superbe (VGA) via PC.
La connexion sur le PC aussi est très bonne. Je ne m'attendait pas à un tel résultat !
La télé effectivement n'est pas top mais c'est pas le but d'un tel écran.
Si je post c'est que j'ai un problème.
Je veux acquérir le lecteur DVD DENON 1910 avec sortie DVI HDCP (High bandwitch content protection). Bref ca crypte le contenu a la sorite de la prise DVI du lecteur DVD. Il faut donc que l'entrée DVI du LCD soit capable de décrypter ce contenu c'est à dire doit être compatible HDCP
Mon probleme est que je voudrai savoir si la sortie DVI du Thomson 27 pouces est HDCP pour que je puisse beneficier au mieux de la qaulité de cette entrée.
Je sais que le modèle 30 pouces de chez thomson est compatible mais rien sur le 27 pouces, aucune précision.
J'espère que vous savez !!!
- jaxklag
- Inscription Forum: 09 Sep 2004 10:42
Elle l'est. No souci, je l'utilise actuellement avec un denon 2910 et t'assure que ça fonctionne nickel.
cordialement
Simon
cordialement
Simon
- simpson211
- Inscription Forum: 09 Fév 2004 23:25
Merci beaucoup pour cette information. Je vais donc m'acheter ce lecteur dvd
- jaxklag
- Inscription Forum: 09 Sep 2004 10:42
|
64 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5