Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 182 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Tuner TNT Samsung série 6

Message » 02 Aoû 2008 17:27

Depuis l'achat d'un Samsung LE37A676 ce jour il m'est impossible de recevoir la TNT à la maison . Avec mon ancien modèle LCD Samsung et un décodeur Peektoon je recevais toutes les chaines de la TNT .D'ailleurs je les reçois encore si je rebranche mon décodeur TNT sur ce nouveau téléviseur , mais ce n'est ps le but recherché . N'y a-t-il pas une faiblesse du décodeur TNT intégré . A signaler que c'est le deuxième téléviseur qui présente ce problème car Boulanger m'a tout de suite changer ce modèle car le premier LE37A676 livré il ya 2 jours présentait cette faille? Il ne veulent plus en changer pour un troisième!!!! Faut-il téléphoner à Samsung ou quelqu'un a-til eu ce problème ?
nathpernot

Inscription Forum: 02 Aoû 2008 17:13

Message » 02 Aoû 2008 17:48

le mieux dans ce cas est d en informer samsung. Ils t enverront quelqu un si c est vraiment un probleme....

mais deux tv avec le meme probleme , c est plut curieux la
EVILid

Inscription Forum: 17 Déc 2007 22:31

Message » 02 Aoû 2008 18:01

EVILid a écrit:le mieux dans ce cas est d en informer samsung. Ils t enverront quelqu un si c est vraiment un probleme....

mais deux tv avec le meme probleme , c est plut curieux la

+1
je ne pense pas que le probleme vien de la télé,essaye de bien verifié ton branchement ainsi que les reglages de ta télé !
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024

Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message