Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

UE46D6200 - Pb menu caché - Choix dalle & +

Message » 25 Mar 2012 4:34

Hello tout le monde,

Je vient vers vous pour une petite erreur de ma part, pour changer ma version de TV je me suis baladé dans le menu caché. Mais j'ai aussi tant que j'y étais fais un tour partout dans ce menu...
J'ai changé sans faire exprès la dalle; puisque le simple fait de changer une valeur dans le menu la valide en même temps, exemple si je choisi une autre dalle (ou autres) et que je revient en arrière avec "retour", "exit" le choix est quand même validé!
Donc, vu que sur mon modèle acheté décembre 2011 à Grosbill Toulouse je n'ai droit qu'à la mention "Version No: 01"; j'ai donc démonté mon écran.
Avec toutes les infos qui j'ai croisé j'ai presque trouvé la bonne dalle:
- Marque AU Optronics
- Modèle dalle AUO T460HW08 v7
- Référence LD460CGB - A2
- Fabriqué en novembre 2011 (important pour plus tard?)

Donc:
Écran de 46 pouces = 46
AU Optronics = L
C'est une TV 100Hz = 1
Panneau Ultra clear = U
Full HD - 1080p = F
Version = inconnue
Edge LED = E

Si je compare avec les dalles listées par mon écran je me retrouve avec 3 référence possible: 46L1UFxE ou "x" peut être 0,3 ou 6.
Si je réfléchis (avant de toucher à tout c'est mieux), je me rends compte que c'est la génération de la dalle qui me manque, sachant que ma télévision à étée construite un mois avant que je ne l'achète il semble que le "6" soit le bon.

Merci de bien vouloir valider ma bêtise.
Étant donné que j'ai testé plusieurs versions de dalle et même certaines en 55' et etc, avec pour seul souci une seule inversion de l'image, je me demande si cette donnée est importante.

Ensuite, je ne suis pas sûr d'avoir touché à autre chose avec leurs menus en forme de piège, mais si une bonne âme avait la gentillesse de me faire des photos de ses menus de service ça serait apprécié "plein très fort" :love:; dans une version similaire de TV bien sûr. Même firmware?

Merci beaucoup et bon weekend :adieu:
Streaming

Inscription Forum: 25 Mar 2012 3:47

Retourner vers Ecrans HD