kavana a écrit:Salut l'ami
alors là j'en reviens pas !!! tu tes séparé de ton Sony 65HX920 full led pour ce Sharp avec sa façade plastoc very cheap !!!
Pourquoi ? tu en as fait quoi de ton Sony ? Me dis pas que le Sharp affiche une meilleure image que le Sony ?!
Salut mon pote!Comment tu va?Te connaissant, je comprends ta réaction
Concernant mon ancien 65HX920, j'en ai donc eu deux et les deux étaient touché par un sévère verticale banding comme je l'avais mentionné dans mon test
ICIAprès une sérieuse enquête réalisé par mes soins, le constat est juste alarmant et j'ai récolté par le biais d'un recensement une liste de personne ayant le même problème de Verticale banding localisé au même endroit...et cette liste est longue comme mon bras!
Bref, concernant la gamme HX920, je conseil donc le 46 et 55 pouces mais déconseille vivement le 65" à moins de pouvoir en vérifier un en boutique.
Concernant le choix de ce 80 pouces sharp, il est assez simple, je voulais repasser à la VP mais je me suis remémoré les galères avec mon ancien VP Optoma avec les différentes contraintes.
Il était pour moi hors de question de racheter un écran sans pouvoir le tester et si satisfait...repartir avec l'écran de test!Un peu comme pour mon ancien 52X3500.
J'ai expliqué plus en détails comment cela s'est déroulé
ICI Concernant la qualité d'image j'évoque les différences avec le 65HX920
ICI