Bonjour,
je suis un utilisateur sans problème depuis janvier 2011 de ce plasma PANASONIC mais je rencontre un problème aléatoire depuis 2 mois.
En effet une zone de 300 mm x 100 mm apparaît régulièrement dans le coin supérieur gauche de l'écran.
Cette zone est "scintillante" et déforme les couleurs.
Je pensais à un problème de connectique, d' interférence avec d'autres appareils, de source ou de paramétrage mais rien de cela.......
[/url]}
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Un "Expert" aurait-il une idée à ce sujet ???
- jmv51
- Inscription Forum: 16 Jan 2011 22:16
Toujours pas de commentaire sur ce défaut.....
Je précise que ce problème est "aléatoire", l'écran peut rester 2 ou 3 jours sans défaut puis 1 semaine avec sans raison.
La piste d'un problème de connectique et/ou d'un effet de température (dilatation) me semble être probable.
Qu'en pense les "Experts" ???
Merci du suivi......
Je précise que ce problème est "aléatoire", l'écran peut rester 2 ou 3 jours sans défaut puis 1 semaine avec sans raison.
La piste d'un problème de connectique et/ou d'un effet de température (dilatation) me semble être probable.
Qu'en pense les "Experts" ???
Merci du suivi......
- jmv51
Bonjour,
Finalement j ai démonté le capot arrière
et nettoyé le connecteur de la zone en question de la poussière qui le recouvrait abondement.
Après 2 x 2 h d'essais le fonctionnement est normal.
Je pense que le problème est résolu.
Finalement j ai démonté le capot arrière
et nettoyé le connecteur de la zone en question de la poussière qui le recouvrait abondement.
Après 2 x 2 h d'essais le fonctionnement est normal.
Je pense que le problème est résolu.
- jmv51
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|