Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: darkspoilt, fatalitas, gondy, Hardtek, ilfreddo76, ilopan, john-peter 1, Lobito94, mojinto21, Mustafa49, philboun, pilatus, popel75, snakeout, tuinaro, usas2004 et 167 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[2013] Sony gamme: 84X9005A / 65X9005A / 55X9005A

Message » 26 Aoû 2024 6:08

La source, c'est le tuner ou la livebox dont tu parlais au dessus?
As - tu essayé une autre source genre lecteur dvd/blu-ray.
Il n'y a pas de risque à l'éteindre et à le débrancher du réseau électrique, au contraire, c'est une des solutions de réinitialisation proposée par Sony.
leonleonb

Inscription Forum: 02 Oct 2014 15:30

Message » 26 Aoû 2024 6:37

leonleonb a écrit:La source, c'est le tuner ou la livebox dont tu parlais au dessus?
Il n'y a pas de risque à l'éteindre et à le débrancher du réseau électrique, au contraire, c'est une des solutions de réinitialisation proposée par Sony.

Non ça fait ça sur toutes les sources malheureusement.
J'ai cherché un peu sur le net et j'ai l'impression que c'est un problème de nappes entre les cartes électroniques.
J'ai vu des phénomènes similaires, pas forcément chez Sony. :-?
philouxboy

Inscription Forum: 20 Fév 2001 2:00

Message » 29 Sep 2024 6:28

philouxboy a écrit:
leonleonb a écrit:La source, c'est le tuner ou la livebox dont tu parlais au dessus?
Il t du réseau électrique, au contraire, c'est une des solutions de réinitialisation proposée par Sony.

Non ça fait ça sur toutes les sources malheureusement.
J'ai cherché un peu sur le net et j'ai l'impression que c'est un problème de nappes entre les cartes électroniques.
J'ai vu des phénomènes similaires, pas forcément chez Sony. :-?

Surprise sur l'appli et le site de Sony, il y a une mise á jour du micro logiciel au 18/09/2024 pour cette gamme de 2013 vers la version 4.612. Également pour la gamme 2014 avec la version 3.008. Ça apparaît et disparaît de façon aléatoire. J'ai pu les télécharger et j'ai essayé en vain de les installer sur mes deux tv KD-55X9005A et KDL-32W705B mais... on ne peut pas faire la mise á jour avec une clé USB, car ces deux modèles ne le permettent pas, ils ne voient les clés que comme des supports multimedia et quand j'essaie par le réseau directement ce n'est pas (encore?) disponible. J'attends pour voir.
leonleonb

Message » 02 Oct 2024 12:21

Surprise sur l'appli et le site de Sony, il y a une mise à jour du micro logiciel au 18/09/2024 pour cette gamme de 2013 vers la version 4.612. Également pour la gamme 2014 avec la version 3.008. Ça apparaît et disparaît de façon aléatoire. J'ai pu les télécharger et j'ai essayé en vain de les installer sur mes deux tv KD-55X9005A et KDL-32W705B mais... on ne peut pas faire la mise á jour avec une clé USB, car ces deux modèles ne le permettent pas, ils ne voient les clés que comme des supports multimedia et quand j'essaie par le réseau directement ce n'est pas (encore?) disponible. J'attends pour voir.

J’ai pu la faire sur le KD-55X9005A via le réseau, mais pas avec l'USB: Arte.TV est la seule appli qui fonctionne mais je pensais que cela allait modifier le tuner pour ajouter l’HEVC à la norme T2 déjà présente, mais je n’entends toujours que le son mais pas d’image sur le canal UHD de France Tv
leonleonb

Retourner vers Ecrans UHD 4K