Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 2612hz, aeric, airprog, alcine, andenne21, Aussie, Bedouille69-CX-Denon, BiancoXCV, boston, Brest29, CDE37, Charly Brown, cherry2809, Cool-Spot, dday34, dedelynks, djinn77, Fougerais35300, gege50, GuiGou_013, guti95, hanshotfirst75, ilopan, Izif74, jp_78, Julrxl, Kael2966, Kevin26, laduche, lcdmen, loloko56, lorenzo974, magicone, Marvel Wars, michael63, mister key, Nicko84, patychard, pepsi_max, Philofil92, Phobos, Rhteamc, Skywan, stasio, stef44, ted59100, tomawashi, wookie et 668 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2019 - SONY AG9 OLED 4K TV en 55/65/77” (voir post 1)
» 28 Nov 2020 23:47
JOJO54 a écrit:xjr1300 a écrit:
alerte recue via l appli sony ce soir , mise a jour faite il y a trois jours grace a jojo
Rectification : grâce à Sony...
l appli sony travaille aussi a la SNCF ou a la poste : donc jojo plus rapide
-
xjr1300
-
- Messages: 150
- Inscription Forum: 16 Avr 2009 17:55
-
» 29 Nov 2020 3:12
xjr1300 a écrit:
l appli sony travaille aussi a la SNCF ou a la poste : donc jojo plus rapide
-
JOJO54
-
- Messages: 8330
- Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
- Localisation: Sud-Ouest...
-
» 29 Nov 2020 10:42
Noël approchant
le nouveau firmware corrige les coupures earc ?
La configuration dans mon profil
Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
-
DAVEYBROTHERS
- Membre HCFR
-
- Messages: 6885
- Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
- Localisation: Pas loin de je ne sais où.
-
» 29 Nov 2020 10:44
Bonjour à tous
J'ai tjs me même petit soucis, si vous vaez une idée.
J'allume l'AG9, et ensuite le décodeur Bouygues.
Aucun signal sur l'Hdmi1, l'AG9 me propose d'allumer le décodeur (si je clique sur "allumer", rien ne se passe) donc cette fois ci j'ai cliqué sur "fermer" mais tjs aucun signal.
Donc j'ai éteint l'AG9 et rallumé ce dernier et là j'ai pu avoir l'image de mon décodeur.
J'ai donc l'impression qu'il faut que j'allume en 1er mon décodeur et seulement ensuite mon AG9 (pas encore essayé car je ne veux pas allumé/éteindre sans cesse l'écran).
Avez-vous une idée? Car sur mon plasma Pana, j'allumais la tv et dès que j'allumais le décodeur elle recevait le signal et basculait automatiquement sur l'Hdmi pour afficher l'image.
Merci d'avance pour vos retours.
Bon dimanche à tous.
-
acti
-
- Messages: 84
- Inscription Forum: 28 Oct 2002 13:59
-
» 29 Nov 2020 10:44
Pour le moment, je n’ai pas eu de coupure avec ce nouveau firmware.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
navycrow
-
- Messages: 599
- Inscription Forum: 18 Oct 2006 9:51
-
» 29 Nov 2020 11:29
navycrow a écrit:zincou a écrit:Bonjour,
j'utilise une clé USB pour l'enregistrement de la TV. J'ai voulu récupérer la clé, j'ai bien désinscris et formaté la clé avant de la débranché de la TV, mais quand je la branche sur mon PC elle n'est plus du tout détecté et n'apparait nul part. Même dans la gestion des disque.
Vous avez une solution par rapport à cela ? J'ai l’impression que la TV à chiffré ma clé et quelle est plus utilisable sauf sur la TV.
Exactement
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Hello,
quand tu dis "exactement", cela veux dire que tu as le même problème ?
-
zincou
-
- Messages: 40
- Inscription Forum: 01 Juin 2020 12:01
-
» 29 Nov 2020 12:36
Hello,
Des gens utilisent une Shield en lecteur externe ?
Ca se pilote via CEC en gardant la télécommande du Sony ?
-
David-74
-
- Messages: 179
- Inscription Forum: 10 Jan 2009 20:08
- Localisation: Annecy
-
» 29 Nov 2020 13:18
acti a écrit:Bonjour à tous
J'ai donc l'impression qu'il faut que j'allume en 1er mon décodeur et seulement ensuite mon AG9 (pas encore essayé car je ne veux pas allumé/éteindre sans cesse l'écran).
Avez-vous une idée? Car sur mon plasma Pana, j'allumais la tv et dès que j'allumais le décodeur elle recevait le signal et basculait automatiquement sur l'Hdmi pour afficher l'image.
Merci d'avance pour vos retours.
Bon dimanche à tous.
En principe c'est comme ça que ça marche. Je possède une Harmony Elite, donc je n'utilise pas trop le CEC.
Mais il m'arrive d'allumer ma SHIELD avec avec la propre télécommande.
Le fait d'allumer la SHIELD allume la TV, allume l'ampli et règle tout sur la bonne entrée.
Essaye ça avec la télec de ta box Bouygues.
Après tu devrais demander aussi sur le sujet de ta box sur le forum.
Ici, faut que tu tombes sur le gars qui a le même modèle de box que toi et qui utilise le CEC.
A+ FRED
-
FredNewWorld
-
- Messages: 412
- Inscription Forum: 08 Fév 2005 18:46
-
» 29 Nov 2020 14:05
Bonjour,
Est-ce normal que mon AG9 ne me propose pas cette nouvelle mise à jour directement ?
-
306maxi
-
- Messages: 129
- Inscription Forum: 02 Déc 2019 13:37
-
» 29 Nov 2020 14:09
Merci fred,
Sur la config de la bbbox il y a une option à activer pour éteindre via le bouton On/Off de la téléco bouygues la box et la tv en même temps.
Cela fonctionne en arrêt mais pas encore testé pour l'allumer.
*Bon je viens de tester:
Avec la teleco de la bouygues avec l'option validée dans les paramètres, on éteint la box et l'AG9 en appuyant sur on/off et on rallume la box et l'AG9 de la même manière.
Sauf qu'il faut donc garder à porter de main la téléco de bouyges.
On fera avec ....
Quelle hdmi utilisez vous pour relier votre box? je suis sur l'hdmi1
faut-il se brancher avec la box sur l'hdmi 3 qui est l'eArc/arc????
Dernière édition par
acti le 29 Nov 2020 14:14, édité 1 fois.
-
acti
-
- Messages: 84
- Inscription Forum: 28 Oct 2002 13:59
-
» 29 Nov 2020 14:10
306maxi a écrit:Bonjour,
Est-ce normal que mon AG9 ne me propose pas cette nouvelle mise à jour directement ?
pareil pour moi, mais c'est précisé là :
https://www.sony.fr/electronics/support ... s/00017075Perso je vais attendre que la tv me la propose
-
acti
-
- Messages: 84
- Inscription Forum: 28 Oct 2002 13:59
-
» 29 Nov 2020 14:23
306maxi a écrit:Bonjour,
Est-ce normal que mon AG9 ne me propose pas cette nouvelle mise à jour directement ?
Oui , c'est "normal" , il faut souvent attendre un moment entre la mise à dispo sur le site de Sony et via OTA...
Fais là en USB.
-
JOJO54
-
- Messages: 8330
- Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
- Localisation: Sud-Ouest...
-
» 29 Nov 2020 14:26
acti a écrit:Quelle hdmi utilisez vous pour relier votre box? je suis sur l'hdmi1
faut-il se brancher avec la box sur l'hdmi 3 qui est l'eArc/arc????
Si c'est ta principale source et la seule , met toi sur l'hdmi 3 , si tu passe par un ampli , alors l'ampli devra être relié à ton AG9 sur l'hdmi 3 qui est earc surtout si ton ampli est compatible...
-
JOJO54
-
- Messages: 8330
- Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
- Localisation: Sud-Ouest...
-
» 29 Nov 2020 15:24
JOJO54 a écrit:acti a écrit:Quelle hdmi utilisez vous pour relier votre box? je suis sur l'hdmi1
faut-il se brancher avec la box sur l'hdmi 3 qui est l'eArc/arc????
Si c'est ta principale source et la seule , met toi sur l'hdmi 3 , si tu passe par un ampli , alors l'ampli devra être relié à ton AG9 sur l'hdmi 3 qui est earc surtout si ton ampli est compatible...
Je ne pense pas que mon bon vieux Yamaha RX-V1300 nest pas compatible earc.
actuellement je suis connecté comme çà:
hdmi1 : bbox bouygues
hdmi2 : nintendo switch
hdmi4 : Xbox pour lecture des BR car je ne joue pas avec
l'ampli est quand à lui connecté à l'AG9 juste pour le son via la fibre optique de l'AG9
-
acti
-
- Messages: 84
- Inscription Forum: 28 Oct 2002 13:59
-
» 29 Nov 2020 16:05
JOJO54 a écrit:306maxi a écrit:Bonjour,
Est-ce normal que mon AG9 ne me propose pas cette nouvelle mise à jour directement ?
Oui , c'est "normal" , il faut souvent attendre un moment entre la mise à dispo sur le site de Sony et via OTA...
Fais là en USB.
Je préfère que la tv la fasse d'elle-même, d'ailleurs, il n'était pas question que l'ag9 soit Imax Enhanced lors de la dernière mise à jour ?
-
306maxi
-
- Messages: 129
- Inscription Forum: 02 Déc 2019 13:37
-