Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ach, ajds, Anotherdaylight, avatar, Bedouille69-CX-Denon, Breacker57, Coolos, cubitusmetz, danywilde36, davidsto, dedelynks, djinn77, dom56, freeman08, Gary_35, gilmour, Google [Bot], HellButcher, Izif74, jeankigrogne, john-peter 1, Joysith2332, Kafir, kika, Le projectionniste, leniçois, Lestatdlc, ludo9159, MacMehdi, manner, Manson79, octodurus, pepsi_max, pkoka, Pyostacine, rere130, Roshol, Sebnor, SEGA team, sportman, syster, ZOZOSLOREN et 842 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

capacité des disques durs reconnus

Message » 26 Juil 2017 11:07

bonjour à tous,


à la recherche de ma nouvelle TV je bute sur une inconnue dont je ne trouve nulle part la solution.
je cherche à enlever de mon installation le boitier multimedia vieillissant pour le remplacer par un disque dur externe autoalimenté directement sur la TV.

ce que je ne trouve pas, c'est la capacité max que chacune des TV accepte de reconnaître. les ports usb 2.0 ou 3.0 sont tous bien répertoriés, mais ma demarche ne devant pas etre au gout des constructeurs (ça fait un boitier en moins), aucun indice sur cette info.

j'ai vu que les 2To sont généralement reconnus mais souvent les problèmes apparaissent au dessus de ce seuil, et je recherce une TV qui accepte au mini 4To.

NB: je mets de cote l'option NAS en reseau, car impossible de faire courir un rj45 dans le salon, et ce NAS ne serait que du stockage, un HDD fera le job.

merci pour vos lumières!
christ322
 
Messages: 75
Inscription Forum: 20 Avr 2008 12:07
  • offline

Retourner vers Ecrans UHD 4K