Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aelix31, AF3174, ama13, andenne21, Breacker57, Cadman77, CDE37, ch1442, cyberdiscus, danywilde36, derffred, Donkorn, Enermax29, Floriian.08, garfer, Guichamp, Hypee, jcmuller57, john-peter 1, kap69, Karmina, Kevin26, lebellium, manimal95, MaTgAi, mav230, mdbsf, MichMich, midoe, MsyodaForce, Playcubeman, sbimik, SCUDERIA, Sebastien.O, skallan, stef44, Suramen, Vinvin67 et 250 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Choix tv 55 pouces

Message » 25 Nov 2016 10:21

Bonjour....

J ai un vieux plasma Samsung qui commence à avoir des lignes verticales de couleurs en permanence....je vais donc le changer....

J ai une salle hc pour regardez mes films...voir ma signature.

La tv est pour regarder à 90% de la TNT ou frebox....le teste film avec un zappiti player..

Donc pas besoin d un foudre guerre, j ai un budget environ 1000e....je cherche du 50/55 pouce, je me fou complet du 4k, de l hdr...je préférais presque un full HD de bonne gamme su un 4 k....mais je sais qu il y en a pratiquement plus...

Que me conseillez vous ds ce prix ? Je suppose aucune chance de trouver un full led ? Ça sera forcement une dalle ips ou un va est trouvable à ce prix ? Merci de votre aide
fredz1432

Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13

Retourner vers Ecrans UHD 4K

• Articles en relation
    Dernier message