Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: andenne21, AtneyB, barney gumble, cano, Clyde Blaireau, Coolos, delennsheridan, Dimilano3, djinn77, dombell, Fck86, Floriian.08, Fougerais35300, Fredo69, FZ26, Jangkunlu, jean-marie p, julienctr, koukol, laduche, lcdmen, lobri53fr, manimal95, Matt14000, passager57, rere130, scotjh, shrekars, sigfrid, steevi2307, Suits, Tsuki et 601 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

IPTV sur les television smart iptv

Message » 20 Jan 2018 17:53

Salut a tous,

Comme certain, j'ai été surpris d’apprendre que SFR a acquit les droit de la Champions League et de l'Uefa cup cette saison et la saison prochaine aussi (oui je parle de Foot)

Ayant chez Bouygues avec un abonnement canalplus et Bein sport que je paye une petite fortune , je me dit que je vais devoir vendre un de mes rein pour pouvoir suivre mes passions a la télé lol .

Ayant marre qu on me prenne pour un pigeon, je me demandais quel étaient les solutions pour payer un minimum voir ne rien payer du tout ^^

J'ai commencer a regarder autour de moi, et certains m'ont recommandé des abonnement iptv, des box android et aussi des abonnement qu'on peut installer directement sur nos smart tv et du coup pas besoin d'avoir une box.

j'ai commandé dernièrement une box android et aussi un compte iptv pour ma tablette vu que je me déplace beaucoup sur un site : <...> :

serte j'ai toutes les chaines maintenant canal bein sfr tout gratos, mais certains disent que c'est interdit, est ce que je risque d'avoir des soucis en utilisant ce système ? bref j'y connais rien, vos avis sont les bienvenus.

Message de modération de Dialhot » 25 Jan 2018 6:03


Pose toi une simple question:pourquoi le seul lien ne menant nulle part en bas de l'écran est "Mentions légales" ? wink:
Dernière édition par eric007 le 25 Jan 2018 3:47, édité 1 fois.
eric007
 
Messages: 13
Inscription Forum: 20 Aoû 2010 3:28
  • offline

Message » 21 Jan 2018 9:07

Salut,
Vu que tu n’as rien payé au propriétaire de ces chaînes, et que le prix de ton abonnement IPTV est à coup sûr en dessous de ce que propose ces derniers, alors on peut supposer que c’est illégal.
Mais ce qui me met le doute c’est qu’on peut accéder à ces offres via une plateforme très sérieuse et officielle comme Amazon...
titoutango
 
Messages: 336
Inscription Forum: 26 Jan 2012 11:16
  • offline

Message » 25 Jan 2018 3:45

merci pour ta réponse
de tte façon je l'utilise pour les chaines étrangers aux quels on a pas accés ici.
eric007
 
Messages: 13
Inscription Forum: 20 Aoû 2010 3:28
  • offline

Message » 05 Avr 2018 10:56

Pour en savoir plus sur l'IPTV et tout ce qui va avec je vous conseille d'aller sur ce blog: https://www.franceiptv.fr/
Il est bien détaillé, et vous permettra de mieux comprendre comment fonctionne l'IPTV et que la plupart des abonnements sont illégaux en France. :oldy:
EricPark
 
Messages: 3
Inscription Forum: 05 Avr 2018 10:42
  • offline

Message » 14 Avr 2018 19:10

Bonjour,
Je voudrais partager avec vous mon meilleur fournisseur d'Abonnement IPTV pour les Smart TV, j'ai eu une très bonne expérience avec le service + 9000 chaines et VOD, serveur stable et qualité d'image très satisfaisante.

Voici le lien vers leur site web:
https://tutestrompe.de.cremerie/

PS: ils offrent des test iptv gratuit de 24H
idrissakrich
 
Messages: 1
Inscription Forum: 14 Avr 2018 19:06
  • offline

Message » 15 Avr 2018 5:13

Ce sujet est devenu un repaire d'arrivistes mono-message ventant moultes mérites de fournisseur toujours différents. Bref je ferme, tout à été déjà dit.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K