Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 2612hz, aeric, alcine, Aussie, Bedouille69-CX-Denon, blopper, boston, Bravvv, Brest29, CDE37, Charly Brown, Cool-Spot, dday34, dedelynks, djinn77, GuiGou_013, guti95, ilopan, jp_78, Julrxl, Kael2966, laduche, lcdmen, lorenzo974, magicone, Marvel Wars, michael63, mister key, Nicko84, patychard, Philofil92, Phobos, pkoka, pourpre, Rhteamc, stasio, stef44, ted59100, wookie et 479 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Lecture sur partage réseau (65SJ850V et QE65Q7F inside)

Message » 13 Jan 2018 17:29

Hell-O !! :D

I’m back in business : il est temps de remplacer mon bon vieux Pana TH-42PV500 qui tourne toujours très bien 12 ans après (qui a parlé d’obsolescence programmée ? :P), et quitte à changer tous les 12 ans, autant passer directement au 65 pouces.

Un de mes critères principaux est que j’aimerais que la TV puisse lire directement des vidéos sur un partage réseau (mon NAS principalement), directement et pas en streaming / recompression à la volée.
Et j’arrive pas à trouver d’infos ou de vidéos probantes sur la possibilité de faire ça simplement avec les TV actuelles (avec WebOS, Tizen...) :wtf:

J’hésite actuellement entre le LG 65SJ850V et le Samsung QE65Q7F.

Pouvez-vous me dire quelles sont leurs capacités de lecture de partages réseau, et plus globalement si vous avez des conseils entre les 2 modèles au niveau image :)

:thks:
PocketDanny
 
Messages: 558
Inscription Forum: 23 Sep 2002 14:31
Localisation: dans le neuf-deux :)
  • offline

Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message