Bonjour à tous,
Comme pas mal de monde je me renseigne sur le marquage avant d'envisager l'achat d'un écran oled. Je sais qu'il faut éviter de laisser longtemps des images fixes, comme les logos de chaines colorées. Or sur ma tv équipée d'une box free j'écoute souvent la radio, et il y a dans ce cas le terme le radio, blanc, affiché avec des notes rouges. Il n'est pas fixe mais bouge sur 3 positions proches l'une de l'autre, toutes les 4-5 secondes environ. Sauf que le logo bouge sur un faible périmetre et non une large zone de l'écran. Du coup je me demandais si j'aurais quand même des craintes à avoir si ce gif était diffusé sur un écran oled par rapport au marquage?
Merci par avance pour vos éclairages.
Alain
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 102 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
... du moins chez Pana, mais ça doit être aussi le cas chez les autres marques, tu peux éteindre la dalle pour ne garder que le son ...
... du coup pas de risque de marquage et en plus grosse économie d'électricité ...
... du coup pas de risque de marquage et en plus grosse économie d'électricité ...
- FZ26
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
Merci! C'est top! d'autant que si j'achète une oled, ce Sera Pana et risen d'autre.
- Tom95
- Inscription Forum: 20 Déc 2019 10:17
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|