Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, akippo, alexrs4, ama13, andenne21, bad-enzo, blackadder68, Bloody35, Boba Fett 69, Brest29, cano, chtiludo, Cool-Spot, coucouse, damon35, Dje59, Evil_Gouky, Fck86, john-peter 1, leonleonb, manimal95, Manson79, nriquo, octodurus, passager57, philboun, pierresurvive, rollermen, Steph063, Tesman10, THX72, toronelli, winnie1664 et 277 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

MEILLEURE IMAGE/CONTRASTE TV 43" 1000 EUROS MAX

Message » 26 Sep 2019 19:27

Salut à tous,

bon tout est un peu dit dans le titre, j'ai actuellement une Sony kd-43xe7005, tv 4K somme toute correcte, mais je suis déçu de son image, de son contraste, les noirs sont limite gris... et du coup j'aimerais passer un gap dans la qualité d'image.
je regarde beaucoup de films et séries, souvent en HDR, bcp de films d'horreur d'ailleurs, d'où les noirs et le contraste très importants à mes yeux :D

Mon budget est de 1000 euros max (à débattre si vraiment vos arguments sont imparables)

Après quelques recherches, je suis tombé sur la Samsung QE43Q60R qui m'apparait intéressante grâce à son système QLED qui, il me semble, est justement ce qui se fait de mieux (en dehors du OLED evidemment) pour avoir les meilleurs noirs possibles...
Mais j'ai aussi lu des avis contradictoires, donc me voilà un peu perdu, est-ce un bon choix ? sinon que me conseillez-vous ?

Merci d'avance à tous !!!

P.S: 43 pouces est vraiment la taille dont j'ai besoin, donc pas la peine de me conseiller plus grand, c'est la taille parfaite pour mon petit chez moi ^^

Matthieu.
iamakeda
 
Messages: 8
Inscription Forum: 26 Sep 2019 19:14
  • offline

Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message