|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DLeguille, jeankigrogne, leniçois et 315 invités
2018 - LG B8/C8/E8/G8/W8 OLED 4K DV en 55/65/77”
La MAJ 5.10.35 est toujours dispo sur le site LG US; je suppose que si ils l' ont retiré des sites européens c'est pour une histoire de droits pour Disney + et pas pour un probleme de bug.
- thunderball
- Messages: 218
- Inscription Forum: 11 Aoû 2010 13:09
- Localisation: 83 Var
Une question, vous avez des retours sur les séries 8 de dalle hs ?
Ça a l'air d'être fragile quand même?
Ça a l'air d'être fragile quand même?
- sasori17
- Messages: 439
- Inscription Forum: 23 Sep 2006 0:34
sasori17 a écrit:Une question, vous avez des retours sur les séries 8 de dalle hs ?
Ça a l'air d'être fragile quand même?
Tu parle de la série 2018
- TranquilXav
- Messages: 1625
- Inscription Forum: 15 Juin 2013 20:11
- Localisation: 92 HAUT DE SEINE
Oui b8 c8 e8...
En faite j'ai réussi à avoir un un 55 b8s pour 800 EUR, j'hésite à prendre une extension de garantie, ayant travaillé dans une grande enseigne au sav, on savait qu'une extension en général ne sert à rien car soit un produit défectueux le sera dans la semaine soit après 5 ans.
Mais la j'hésite quand même
En faite j'ai réussi à avoir un un 55 b8s pour 800 EUR, j'hésite à prendre une extension de garantie, ayant travaillé dans une grande enseigne au sav, on savait qu'une extension en général ne sert à rien car soit un produit défectueux le sera dans la semaine soit après 5 ans.
Mais la j'hésite quand même
- sasori17
- Messages: 439
- Inscription Forum: 23 Sep 2006 0:34
sasori17 a écrit:Oui b8 c8 e8...
En faite j'ai réussi à avoir un un 55 b8s pour 800 EUR, j'hésite à prendre une extension de garantie, ayant travaillé dans une grande enseigne au sav, on savait qu'une extension en général ne sert à rien car soit un produit défectueux le sera dans la semaine soit après 5 ans.
Mais la j'hésite quand même
Si tu as un problème avec un OLED c'est avant deux ans le BANDING / COLOR BANDING / PIXEL MORT / TEINTE DE LA DALLE donc deux ans pour voir venir moi changement de dalle après 5 mois et depuis c'est juste impec
- TranquilXav
- Messages: 1625
- Inscription Forum: 15 Juin 2013 20:11
- Localisation: 92 HAUT DE SEINE
sasori17 a écrit:Oui b8 c8 e8...
En faite j'ai réussi à avoir un un 55 b8s pour 800 EUR, j'hésite à prendre une extension de garantie, ayant travaillé dans une grande enseigne au sav, on savait qu'une extension en général ne sert à rien car soit un produit défectueux le sera dans la semaine soit après 5 ans.
Mais la j'hésite quand même
C'est exact pour l'électronique sauf qu'avec la technologie Oled moi je prendrais l'extension...
- reeboot
- Messages: 391
- Inscription Forum: 12 Nov 2014 20:36
reeboot a écrit:sasori17 a écrit:Oui b8 c8 e8...
En faite j'ai réussi à avoir un un 55 b8s pour 800 EUR, j'hésite à prendre une extension de garantie, ayant travaillé dans une grande enseigne au sav, on savait qu'une extension en général ne sert à rien car soit un produit défectueux le sera dans la semaine soit après 5 ans.
Mais la j'hésite quand même
C'est exact pour l'électronique sauf qu'avec la technologie Oled moi je prendrais l'extension...
si c'est pour une extension a 300 euros pour une TV à 800 je suis pas sur que cela vaut le l'investissement
- TranquilXav
- Messages: 1625
- Inscription Forum: 15 Juin 2013 20:11
- Localisation: 92 HAUT DE SEINE
Merci c'est ce que je pensais mais je préférais avoir votre avis quand même.
C'est 99eur l'extension
Il y a le black friday qui arrive mais je n'ai jamais suivi alors je sais pas si je trouverais mieux.
Mais j'ai 14 jours de rétractation, si je trouve mieux je la renvoie
C'est 99eur l'extension
Il y a le black friday qui arrive mais je n'ai jamais suivi alors je sais pas si je trouverais mieux.
Mais j'ai 14 jours de rétractation, si je trouve mieux je la renvoie
- sasori17
- Messages: 439
- Inscription Forum: 23 Sep 2006 0:34
sasori17 a écrit:Merci c'est ce que je pensais mais je préférais avoir votre avis quand même.
C'est 99eur l'extension
Il y a le black friday qui arrive mais je n'ai jamais suivi alors je sais pas si je trouverais mieux.
Mais j'ai 14 jours de rétractation, si je trouve mieux je la renvoie
99 ca va tu peux la prendre
- TranquilXav
- Messages: 1625
- Inscription Forum: 15 Juin 2013 20:11
- Localisation: 92 HAUT DE SEINE
C'est clair sauf qu'il faudrait savoir si le marquage est pris en compte par la garantie
- reeboot
- Messages: 391
- Inscription Forum: 12 Nov 2014 20:36
Nito2012 a écrit:lamor a écrit:J'ai voulu tester quelques vidéo 4k et 4k hdr.
Je n'ai pas vraiment de lecteur compatible alors j'ai voulu tester avec celui intégré a la tv et on peut même pas reprendre a l'endroit ou on s'est arrêté et naviguer dans le temps
Ca fonctionne sur les mkv 1080, pas pas sur les 4k !!
J'ai testé des vidéo en 1080 h265, h264, 10 bit, tout est ok..
A quoi bon vouloir reprendre la où tu t’en est arrêté sur les vidéo intégré dans la TV puisque elle doivent durer 2min chacune a peu de chose près??
Sinon avec du contenu 4K HDR direct en usb ma TV,qui est la même que la tienne,reprend à chaque fois la où je m’en suis arrêté
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ces sont des vidéo perso, pas celle intégrée. C'est le lecteur intégré a la tv dont je parle..
J'ai 2 vidéo en mkv 4k et sur ces 2 vidéo on ne peut pas naviguer, sur pc ou sur une box Android tv c'est pourtant ok.
Par contre sur les vidéo en 1080,c'est ok meme si elles sont en h265 et 10 bits.
Je testerai en usb. Mais ca me rappelle furieusement mon vieux lg de 2013 qui avait déjà pas mal de soucis de ce genre. Je pensais qu'ils avaient amélioré ca.
Dernière édition par lamor le 18 Nov 2019 13:15, édité 1 fois.
- lamor
- Messages: 526
- Inscription Forum: 01 Déc 2009 15:26
reeboot a écrit:C'est clair sauf qu'il faudrait savoir si le marquage est pris en compte par la garantie
C'est écris sur l'extension problème électronique, problème écran pris en compte
Notre extension de garantie couvre uniquement les pannes matérielles (disque dur HS, PB affichage écran, ordinateur ne s'allume plus, ...). Elle ne couvre pas les dommages physiques (casse, oxydation, ...).
- sasori17
- Messages: 439
- Inscription Forum: 23 Sep 2006 0:34
lamor a écrit:Nito2012 a écrit:
A quoi bon vouloir reprendre la où tu t’en est arrêté sur les vidéo intégré dans la TV puisque elle doivent durer 2min chacune a peu de chose près??
Sinon avec du contenu 4K HDR direct en usb ma TV,qui est la même que la tienne,reprend à chaque fois la où je m’en suis arrêté
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ces sont des vidéo perso, pas celle intégrée. C'est le lecteur intégré a la tv dont je parle..
J'ai 2 vidéo en mkv 4k et sur ces 2 vidéo on ne peut pas naviguer, sur pc ou sur une box Android tv c'est pourtant ok.
Par contre sur les vidéo en 1080,c'est ok meme si elles sont en h265 et 10 bits.
Je testerai en usb. Mais ca me rappelle furieusement mon vieux lg de 2013 qui avait déjà pas mal de soucis de ce genre. Je pensais qu'ils avaient amélioré ca.
Je comprend pas si c'est pour tes fichiers réseau prend PLEX et voila
- TranquilXav
- Messages: 1625
- Inscription Forum: 15 Juin 2013 20:11
- Localisation: 92 HAUT DE SEINE
TranquilXav a écrit:
Je comprend pas si c'est pour tes fichiers réseau prend PLEX et voila
C'est quoi que tu comprends pas ?
J'utilise déjà un serveur dlna, ce n'est pas plex, mais au final, côté tv on utilise le lecteur intégré.
Mon problème est qu'on ne peut naviguer dans le temps sur certains fichiers et c'est chiant..
- lamor
- Messages: 526
- Inscription Forum: 01 Déc 2009 15:26
J'utilise le lecteur intégré à ma c8. J'ai que très peu de vidéo qui ne permettent pas de naviguer dans le fichier.
La plupart tu reprends la lecture au moment où tu t'arrêtes, et tu peux faire une avance ou retour rapide facilement.
La plupart tu reprends la lecture au moment où tu t'arrêtes, et tu peux faire une avance ou retour rapide facilement.
- klarf
- Messages: 52
- Inscription Forum: 05 Aoû 2012 20:43
|
|