|
Modérateurs: Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: AF3174, Alkinos, badgero, Bavuong, benet cathodique, Berlinois, Bloody35, BOB513, BOUSJEROME, Bravvv, BrunoCab23, CH1, cherry2809, chiaominote11, Classikclems, Cloudstrife94f, DEDELOULOU, dedelynks, dufy, F1666, Faial, Fck86, foupou, Gas, GuiGou_013, HADSIDI, hhjerhint, Jef_13, kapo60, Kevin26, KromaXamorK, lcdmen, lektro, Link_enfant, Luck123, Mani67, Manson79, Manu GS, Mark0x, minifrix, Nvidia32, octodurus, passager57, pikouchou, rere130, rocky69, ROMU13, Sebnor, SEGA team, skipper35, stef44, sylvain-best, syster, T888, Tomtomtom, Whookid, xplo et 307 invités
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster
2018 - PHILIPS OLED 754 Dolby Vision / HDR 10+ /
Merci
- gxav.com
- Inscription Forum: 13 Jan 2010 16:32
Malheureusement aucune mise à jour n'aura permis à Ambilight + Hue de fonctionner convenablement chez moi...
Quand je paramètre mes 2 Hue Play pour faire le bas de l'image (vu qu'on a que 3 côtés malheureusement), ça fonctionne.
Mais quand j'éteins la TV ensuite une fois sur 2 ça n'éteint pas les Hue Play.
Et surtout ensuite à chaque fois que je rallume la TV, l'Ambilight est paramétré sur suivi de l'image comme avant mais il ne s'allume pas et les Hue Play non plus. Si je clique sur le bouton et change de mode pour revenir au mode qui m'intéresse alors ça fonctionne. Mais un peu pénible à faire à chaque fois.
Et la somme des 2 ensemble c'est vraiment pénible donc je ne l'utilise pas. A chaque MAJ j'espère que c'est corrigé et je réessaye parce que l'ambilight en bas est important pour moi (la TV est surélevée par rapport au meuble pour qu'une enceinte puisse passer devant).
Quand je paramètre mes 2 Hue Play pour faire le bas de l'image (vu qu'on a que 3 côtés malheureusement), ça fonctionne.
Mais quand j'éteins la TV ensuite une fois sur 2 ça n'éteint pas les Hue Play.
Et surtout ensuite à chaque fois que je rallume la TV, l'Ambilight est paramétré sur suivi de l'image comme avant mais il ne s'allume pas et les Hue Play non plus. Si je clique sur le bouton et change de mode pour revenir au mode qui m'intéresse alors ça fonctionne. Mais un peu pénible à faire à chaque fois.
Et la somme des 2 ensemble c'est vraiment pénible donc je ne l'utilise pas. A chaque MAJ j'espère que c'est corrigé et je réessaye parce que l'ambilight en bas est important pour moi (la TV est surélevée par rapport au meuble pour qu'une enceinte puisse passer devant).
- NainSG
- Inscription Forum: 29 Jan 2013 15:43
Exactement pareil pour moi Ambilight + hue fonctionne 2/3 jours puis après plus rien
lorsque je vais dans le menu information Ambilight l'adresse IP du pont Philips est vide je suis obligé de débrancher la prise du téléviseur pour le reset
donc j'ai aussi laissé tombé....
C'est vraiment dommage mais cette fonctionnalité n'a jamais vraiment marché et ne marchera certainement jamais encore un truc inabouti

C'est vraiment dommage mais cette fonctionnalité n'a jamais vraiment marché et ne marchera certainement jamais encore un truc inabouti

- Phil78
- Inscription Forum: 04 Mar 2020 19:27
Nouvelle maj via les réglages de la télé : TPM196E_091.004.097.001
Pas de changelog de dispo
- gxav.com
- Inscription Forum: 13 Jan 2010 16:32
gxav.com a écrit:Nouvelle maj via les réglages de la télé : TPM196E_091.004.097.001
Bonjour, merci pour l'info

Cdt
- yoda64
- Inscription Forum: 12 Aoû 2019 16:25
|
Retourner vers Ecrans UHD (4K)
|