Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, Alkinos, Anotherdaylight, aquarius42, Bedouille69-CX-Denon, blopper, Brest29, BrunoCab23, Calimero2, CDE37, Cool-Spot, Coolos, coucouse, dedelynks, djinn77, dran66, Fougerais35300, fred1174, freeman08, FZ26, gghenri4, groot57, GuiGou_013, hanshotfirst75, jeankigrogne, jeffyjpn, Julrxl, kara, Kevin57800, lolomuse, Manu GS, Mark0x, michael63, Nicocoon, Nthee, pem, pkoka, Psymon57, Puppy75, Raphael, Reivaxor, ro2v, SEGA team, sigfrid, Smooth Jazz, System-Failed, Vincent, wally09, wookie, ZOZOSLOREN et 643 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2018 - LG B8/C8/E8/G8/W8 OLED 4K DV en 55/65/77”

Message » 26 Aoû 2020 0:48

antmart7514e90 a écrit:Samsung le fait bien non ? Sony aussi il me semble. Lg est à ma connaissance le plus mauvais élève sur les mise à jour ? Je me trompe peut être je ne suis pas expert sur le sujet. Mais qui va changer sa tv tout les ans ? A par une poignée de passionnés qui ont les moyens de le faire ?


LG le plus mauvais élève HA non je ne pense pas grosse erreur :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
TranquilXav
 
Messages: 1625
Inscription Forum: 15 Juin 2013 20:11
Localisation: 92 HAUT DE SEINE
  • offline

Message » 26 Aoû 2020 0:54

antmart7514e90 a écrit:Par exemple pour l application Apple TV et AirPlay 2 il a fallu que les gens fasse des pétitions pour l obtenir. Lg aurait pu le faire de lui même. C est malheureux d être obligé de faire des pétitions pour avoir un minimum de suivi


Tu crois que ce sont les pétitions qui on fait cela ? Non pas du tout. Des pétitions, il y en a sur d'autre marque et que dalle les gens se sont brossés.
TranquilXav
 
Messages: 1625
Inscription Forum: 15 Juin 2013 20:11
Localisation: 92 HAUT DE SEINE
  • offline

Message » 26 Aoû 2020 2:24

TranquilXav a écrit:
antmart7514e90 a écrit: