Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 2612hz, aeric, alcine, Bedouille69-CX-Denon, boston, Bravvv, Brest29, Calimero2, CDE37, Charly Brown, Cool-Spot, dday34, dedelynks, djinn77, fantom23, fsannier, FZ26, GuiGou_013, guti95, ilopan, infobm, jp_78, Julrxl, Kael2966, laduche, lcdmen, lorenzo974, magicone, Marvel Wars, michael63, mister key, Nicko84, patychard, Philofil92, pkoka, pourpre, Psymon57, Remind, Rhteamc, stasio, stef44, ted59100 et 611 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2019 - Panasonic GZ2000 OLED 4K HDR10+/DV 55/65 (màj)

Message » 21 Sep 2019 10:15

Love Hina a écrit:Bonjour,

A votre avis, la prochaine ODR sur les téléviseurs Panasonic sera pour le Black friday ou avant ?

Je pense qu'il y aura une odr qui se terminera à la fin du BF.
tyrannus
 
Messages: 719
Inscription Forum: 02 Déc 2011 14:42
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 21 Sep 2019 12:08

L année dernière les ODR Panasonic avaient commencé le 19/11 alors que le BF était le 23/11 avec des réductions de 500€ sur les modèles les + chers. Donc on peut tabler sur une ODR de 400 ou 500€ sur les gz2000....
MISTERBING17
 
Messages: 346
Inscription Forum: 04 Déc 2012 23:03
  • offline

Message » 21 Sep 2019 17:13

Image

Image
Paul62
 
Messages: 4
Inscription Forum: 01 Sep 2019 10:22
Localisation: Arras
  • offline

Message » 21 Sep 2019 19:07

j'espere que t'a coupé les ongles de ton chat sinon ... ? :wink:
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17640
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • online

Message » 22 Sep 2019 12:56

Je n'aime pas du tout le design du GZ2000 avec cette grosse bande noire disgracieuse en bas , je ne mets pas du tout en doute ses qualités d'images qui sont ce qui se fait de mieux actuellement , mais je ne me fait définitivement pas au design panasonic.

Pas taper hein David et Chkops :hehe:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 22 Sep 2019 13:42

... bof, perso je ne regarde les films que dans le noir, alors la bande noire des HPs au bas de la dalle ... :ane:

... et pis, à mon humble avis, c'est l'image qui compte, pas le design du TV en plein jour ... :wink:

... c'est comme ceux qui se plaignent que l'arrière du GZ2000 est mastoc, à cause des HPs dédiés au Dolby Atmos, perso je regarde jamais les films par la tranche du TV ... :ane:

... si tu ne te fais pas du tout au design Pana, c'est pas les marques qui manquent, et pis comme ça tu éviteras de perdre ton temps à venir poster dans les topics Pana, surtout si c'est que pour y être négatif ... :roll:
FZ26
Modérateur Univers TV
Modérateur Univers TV
 
Messages: 14169
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • online

Message » 22 Sep 2019 13:43

Bonjour,

Est ce que l'ecran est compatible chromecast? Sur le test de flatpanel, il est ecrit qu'il n'est pas equipe.

Je ne suis pas fan non plus de l'esthetique de la tele, je prefere largement les tv sony oled.
Tanene59
 
Messages: 203
Inscription Forum: 19 Mar 2017 6:48
  • offline

Message » 22 Sep 2019 14:03

JOJO54 a écrit:Je n'aime pas du tout le design du GZ2000 avec cette grosse bande noire disgracieuse en bas , je ne mets pas du tout en doute ses qualités d'images qui sont ce qui se fait de mieux actuellement , mais je ne me fait définitivement pas au design panasonic.

Pas taper hein David et Chkops :hehe:


FZ26 a écrit:
... si tu ne te fais pas du tout au design Pana, c'est pas les marques qui manquent, et pis comme ça tu éviteras de perdre ton temps à venir poster dans les topics Pana, surtout si c'est que pour y être négatif ... :roll:


Bon allez, je te renvoie l'ascenseur JOJO :ane:

On va dire qu'il n'est que partiellement négatif... il n'apprécie pas le design rétro/minimaliste du GZ2000. Sachant qu'il n'est pas le seul (il y en a même parmi les possesseurs du Tv), on ne va pas lui en tenir rigueur. En revanche, il reconnait que l'image distillée par cet écran est la meilleure actuellement... ce qui, il faut le reconnaitre, est assez fairplay de sa part. :D
Avatar de l’utilisateur
chkops
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4986
Inscription Forum: 01 Mar 2011 11:55
Localisation: En face de mon CX
  • offline

Message » 22 Sep 2019 14:12

FZ26 a écrit:... bof, perso je ne regarde les films que dans le noir, alors la bande noire des HPs au bas de la dalle ... :ane:

... et pis, à mon humble avis, c'est l'image qui compte, pas le design du TV en plein jour ... :wink:

... c'est comme ceux qui se plaignent que l'arrière du GZ2000 est mastoc, à cause des HPs dédiés au Dolby Atmos, perso je regarde jamais les films par la tranche du TV ... :ane:

... si tu ne te fais pas du tout au design Pana, c'est pas les marques qui manquent, et pis comme ça tu éviteras de perdre ton temps à venir poster dans les topics Pana, surtout si c'est que pour y être négatif ... :roll:


Tiens , ça me manquait tiens , tu le fais exprès ou tu es né comme ça , j'ai dit ce que je pense sans agressivité contrairement à toi , on n'a pas le droit de dire que le design du GZ 2000 n'est pas à son gout ? :roll:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 22 Sep 2019 14:17

chkops a écrit:
JOJO54 a écrit:Je n'aime pas du tout le design du GZ2000 avec cette grosse bande noire disgracieuse en bas , je ne mets pas du tout en doute ses qualités d'images qui sont ce qui se fait de mieux actuellement , mais je ne me fait définitivement pas au design panasonic.

Pas taper hein David et Chkops :hehe:


FZ26 a écrit:
... si tu ne te fais pas du tout au design Pana, c'est pas les marques qui manquent, et pis comme ça tu éviteras de perdre ton temps à venir poster dans les topics Pana, surtout si c'est que pour y être négatif ... :roll:


Bon allez, je te renvoie l'ascenseur JOJO :ane:

On va dire qu'il n'est que partiellement négatif... il n'apprécie pas le design rétro/minimaliste du GZ2000. Sachant qu'il n'est pas le seul (il y en a même parmi les possesseurs du Tv), on ne va pas lui en tenir rigueur. En revanche, il reconnait que l'image distillée par cet écran est la meilleure actuellement... ce qui, il faut le reconnaitre, est assez fairplay de sa part. :D


Merci Chkops :wink: , oui le design n'est pas le fort de Pana en règle générale même si la qualité d'image est quand même le plus important pour un téléviseur , le design est quand même important pour un gros objet qui trône dans ton salon...
Je ne viens pas là pour être négatif mais simplement pour donner mon avis subjectif et personnel sur la photo que je viens de voir , c'est tout... :zen:

D'ailleurs le chat est magnifique au passage... :ane:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 22 Sep 2019 14:55

JOJO54 a écrit:
FZ26 a écrit:... bof, perso je ne regarde les films que dans le noir, alors la bande noire des HPs au bas de la dalle ... :ane:

... et pis, à mon humble avis, c'est l'image qui compte, pas le design du TV en plein jour ... :wink:

... c'est comme ceux qui se plaignent que l'arrière du GZ2000 est mastoc, à cause des HPs dédiés au Dolby Atmos, perso je regarde jamais les films par la tranche du TV ... :ane:

... si tu ne te fais pas du tout au design Pana, c'est pas les marques qui manquent, et pis comme ça tu éviteras de perdre ton temps à venir poster dans les topics Pana, surtout si c'est que pour y être négatif ... :roll:


Tiens , ça me manquait tiens , tu le fais exprès ou tu es né comme ça , j'ai dit ce que je pense sans agressivité contrairement à toi , on n'a pas le droit de dire que le design du GZ 2000 n'est pas à son gout ? :roll:


... si tu ne te situes que sur le plan du "droit", bien sûr que si que tu as le "droit" de dire que tu n'aimes pas le design des Pana, et même leur image, du moment que tu respectes la charte du site ... :wink:

Je viens de remonter ce topic jusqu'au 31 aout, et tu n'es venu y poster qu'une seule fois pour dire "tiens, on dirait que ça s'agite ici, pourtant je ne suis pas là" ... :roll:

... et aujourd'hui juste pour dire que tu n'aimes pas le design du GZ2000 ... :roll:

T'as pas mieux à faire dans la vie ... :wtf:

C'est quoi ton but en postant comme tu le fais dans ce topic ... :wtf:
Dernière édition par FZ26 le 22 Sep 2019 14:56, édité 1 fois.
FZ26
Modérateur Univers TV
Modérateur Univers TV
 
Messages: 14169
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • online

Message » 22 Sep 2019 14:55

Restons zen amigos... après ces longs mois d'âpres et inutiles affrontements, on a fini par enterrer la hache de guerre, et ce, pour le bien de tous.

Après tout, nous sommes respectivement chez les meilleurs constructeurs Oled du marché qui, tout deux, battent le même pavillon. Et, pour ainsi dire, nous sommes tous nippons ni mauvais. :ko:
Avatar de l’utilisateur
chkops
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4986
Inscription Forum: 01 Mar 2011 11:55
Localisation: En face de mon CX
  • offline

Message » 22 Sep 2019 15:21

... je suis zen, amigo, c'est juste que je ne comprends pas du tout sa démarche, d'autant que le design c'est avant tout subjectif ... :roll:

... donc maintenant on sait que pour lui " ... le design est quand même important pour un gros objet qui trône dans ton salon", et que donc il n'achètera pas un Pana en général et encore moins un GZ2000, ça nous avance à quoi ... :wtf:
FZ26
Modérateur Univers TV
Modérateur Univers TV
 
Messages: 14169
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • online

Message » 22 Sep 2019 15:54

chkops a écrit:Restons zen amigos... après ces longs mois d'âpres et inutiles affrontements, on a fini par enterrer la hache de guerre, et ce, pour le bien de tous.

Après tout, nous sommes respectivement chez les meilleurs constructeurs Oled du marché qui, tout deux, battent le même pavillon. Et, pour ainsi dire, nous sommes tous nippons ni mauvais. :ko:


Exactement chkops , tout à fait d'accord avec toi , put.. ça doit te faire tout drôle que j'écrives ça :lol:

Je n'ai pas envie de répondre à FZ qui cherche à relancer une polémique , que je ne souhaite pour ma part pas du tout revoir ici et je pense que tu l'a constaté chkops... :siffle:

Je redis quand même encore une fois que je suis contient que le GZ2000 est le meilleur OLED du moment et ce n'est pas parce que j'apprécie moins son design que les modèles Sony que je ne pourrai pas acquérir un Pana à l'avenir...

Donc FZ , merci de ne pas faire d'extrapolation gratuite ou erronée... :zen:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 22 Sep 2019 16:10

... je ne cherche pas à relancer une polémique, je répondais juste à chkops ... :wink:

... pour moi aussi ça s'arrête là, après tout il ne s'agit que de TVs, hein ... :wink:
FZ26
Modérateur Univers TV
Modérateur Univers TV
 
Messages: 14169
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • online


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message