Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 2612hz, airprog, alcine, andenne21, Arone, Bedouille69-CX-Denon, Berlinois, blopper, Brest29, Cool-Spot, DAVEYBROTHERS, dedelynks, Dimilano3, djinn77, fbal, Fougerais35300, franckymic, gege50, GuiGou_013, hanshotfirst75, Izif74, john-peter 1, Julrxl, la diode, laduche, lcdmen, loloko56, magicone, Marvel Wars, passager57, patriceonkyo, Pepere98, pepsi_max, Skywan, sportman, stasio, sylvain-best, ted59100, tomawashi, tonips3, ZOZOSLOREN et 655 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2019 - Panasonic GZ2000 OLED 4K HDR10+/DV 55/65 (màj)

Message » 22 Juin 2019 22:06

Oh le bad ! Ca aurait pu faire pencher la balance la CG...La c'est clair que ca se complique pour l'achat d'un GZ2000 magasin xD Sony me voilà !! :P
(Pas taper les pro panas je vous vois déjà venir :oldy: )
Jangkunlu
 
Messages: 125
Inscription Forum: 01 Mai 2019 20:43
  • offline

Message » 22 Juin 2019 22:16

Daillot a écrit:Salut,

Je dois avouer que je suis pas mal "hypé" par ce modèle.

Cela fait 2 ans que je suis les Oled et les Pana m'ont toujours attiré. Mais ce nouveau modèle risque de me faire franchir le pas (HDR10+ et Dobly Vision, compensateur annoncé rivalisant avec celui de Sony, système d'enceinte ATMOS, et surtout un écran Oled Professionnal Edition dépassant les 1000nits calibré d'origine), il a tout ce qui m'empêchait de définitivement sortir la carte bleue.

J'aurai 2 questions pour qui aura du temps pour me répondre :

J'ai actuellement un barre de son moyenne gamme mais qui me suffit pour mon salon de 25 m², mais j'ai toujours rêvé de passer à quelque chose de plus "immersif". Je me doute que la barre ATMOS intégré ne sera jamais à la hauteur d'un véritable système HI-FI, mais pensez vous qu'il peut être à la hauteur pour un néophyte non initié ? C'est la vraie valeur ajoutée de ce modèle avec son écran.

Annoncé à <... >, il est un peu hors budget pour ma bourse. Soit j'attends qu'il baisse, soit je me fais plaisir en cherchant un deal.
J'ai découvert 2 sites de vente groupées "groupez.net" et "cgpourtous.fr". J'ai vu que quelques personnes en parlaient sur ce fil.
J'aurai voulu savoir si ces sites étaient sérieux pour ceux les ayant utilisés. Habitant Paris, je crois qu'ils travaillent avec des boutiques Parisiennes ayant pignon sur rue.

Merci pour votre aide.


Bravo mec , 1 message sur le forum et tu flingue une CG , les gars qui voulaient le GZ via cette commande doivent êtres ravis... :roll: :evil:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 23 Juin 2019 9:52

JOJO54 a écrit:
Daillot a écrit:Salut,

Je dois avouer que je suis pas mal "hypé" par ce modèle.

Cela fait 2 ans que je suis les Oled et les Pana m'ont toujours attiré. Mais ce nouveau modèle risque de me faire franchir le pas (HDR10+ et Dobly Vision, compensateur annoncé rivalisant avec celui de Sony, système d'enceinte ATMOS, et surtout un écran Oled Professionnal Edition dépassant les 1000nits calibré d'origine), il a tout ce qui m'empêchait de définitivement sortir la carte bleue.

J'aurai 2 questions pour qui aura du temps pour me répondre :

J'ai actuellement un barre de son moyenne gamme mais qui me suffit pour mon salon de 25 m², mais j'ai toujours rêvé de passer à quelque chose de plus "immersif". Je me doute que la barre ATMOS intégré ne sera jamais à la hauteur d'un véritable système HI-FI, mais pensez vous qu'il peut être à la hauteur pour un néophyte non initié ? C'est la vraie valeur ajoutée de ce modèle avec son écran.

Annoncé à <... >, il est un peu hors budget pour ma bourse. Soit j'attends qu'il baisse, soit je me fais plaisir en cherchant un deal.
J'ai découvert 2 sites de vente groupées "groupez.net" et "cgpourtous.fr". J'ai vu que quelques personnes en parlaient sur ce fil.
J'aurai voulu savoir si ces sites étaient sérieux pour ceux les ayant utilisés. Habitant Paris, je crois qu'ils travaillent avec des boutiques Parisiennes ayant pignon sur rue.

Merci pour votre aide.


Bravo mec , 1 message sur le forum et tu flingue une CG , les gars qui voulaient le GZ via cette commande doivent êtres ravis... :roll: :evil:


Ouais bien joué, je vais être obligé d'attendre quelques mois car pas les moyens de la prendre hors CG. Merci mec.
freeman08
 
Messages: 154
Inscription Forum: 29 Déc 2017 12:31
  • offline

Message » 23 Juin 2019 10:17

ROMU13 a écrit:hello,

Merci et bravo aux abrutis ou à l'abruti qui a dévoilé les prix CG Panasonic, celle ci est annulée. :tusors:
:colere4:

Ça pu le concurrent qui s'est inscrit à la CG et qui a balancé à Panasonic les tarifs de celle-ci.
Riton_
 
Messages: 184
Inscription Forum: 15 Nov 2007 11:17
  • offline

Message » 23 Juin 2019 10:22

Riton_ a écrit:
ROMU13 a écrit:hello,

Merci et bravo aux abrutis ou à l'abruti qui a dévoilé les prix CG Panasonic, celle ci est annulée. :tusors:
:colere4:

Ça pu le concurrent qui s'est inscrit à la CG et qui a balancé à Panasonic les tarifs de celle-ci.


C'est même sur… Avec la petite phrase à la fin pour avoir le nom de la boutique…

:grr:

La configuration dans mon profil


Salon: Jvc NZ7, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pana ub9000 +pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17332
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • online

Message » 23 Juin 2019 10:23

Faut qu’en même etre franchement con pour balancer le prix des CG comme ça en place publique !

Peut être un concurrent en effet.

La configuration dans mon profil


OLED LG 77G3, Lecteur Blu Ray Panasonic UB9000, Zapitti 4k Reference, Focal intégré 9.1.2
Mick78
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1238
Inscription Forum: 11 Avr 2017 23:26
Localisation: Bagneux (92)
  • online

Message » 23 Juin 2019 11:07

... si c'est effectivement un con-current, il vient alors de trouver la parade définitive à toute CG ...! :roll: :cry:
FZ26
Modérateur Univers TV
Modérateur Univers TV
 
Messages: 14167
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • online

Message » 23 Juin 2019 11:22

Je vous trouve très dur. Moi j'y connais rien au système de commande groupée, ça me paraît assez fou que, puisque tout le monde semble pouvoir y avoir accès, "oser" dire ce que tout le monde peut facilement savoir, puisse d'un coup, sur un forum, invalider la commande.
J'y vois plutôt une maladresse, dont j'aurais pu être à l'origine…
Yohmi
 
Messages: 141
Inscription Forum: 23 Mar 2008 23:16
  • offline

Message » 23 Juin 2019 11:43

Tout ça est orchestré par un pro concurrent. Et qui a très certainement été toqué à la porte de panasonic...

Je pense même savoir d'où ça vient.

La configuration dans mon profil


Salon: Jvc NZ7, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pana ub9000 +pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17332
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • online

Message » 23 Juin 2019 11:52

david555 a écrit:Tout ça est orchestré par un pro concurrent. Et qui a très certainement été toqué à la porte de panasonic...

Je pense même savoir d'où ça vient.

David Columbo "activated" :wink:
Thral
 
Messages: 1143
Inscription Forum: 23 Déc 2014 15:31
Localisation: 91
  • offline

Message » 23 Juin 2019 11:58

Yohmi a écrit:Je vous trouve très dur. Moi j'y connais rien au système de commande groupée, ça me paraît assez fou que, puisque tout le monde semble pouvoir y avoir accès, "oser" dire ce que tout le monde peut facilement savoir, puisse d'un coup, sur un forum, invalider la commande.
J'y vois plutôt une maladresse, dont j'aurais pu être à l'origine…



C’est quand même écrit en gras et en rouge à chaque fois qu’il envoi les prix qu’il ne faut pas les mettre en public sur les forums...

La configuration dans mon profil


OLED LG 77G3, Lecteur Blu Ray Panasonic UB9000, Zapitti 4k Reference, Focal intégré 9.1.2
Mick78
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1238
Inscription Forum: 11 Avr 2017 23:26
Localisation: Bagneux (92)
  • online

Message » 23 Juin 2019 12:04

Oui la y'a pas vraiment d'excuse, c'est de la bêtise ou de la méchanceté et du non respect gratuit. Parce que beaucoup de gens auraient pu s'acheter des télés qu'ils auraient pas forcément pu prendre en magasin. C'est franchement dommage. Le stock de gz2000 aurait pu s'écouler comme des petits pains ^^
Jangkunlu
 
Messages: 125
Inscription Forum: 01 Mai 2019 20:43
  • offline

Message » 23 Juin 2019 12:18

question bête pourquoi le faite de divulguer un prix fasse annuler une commande , les CG sont légale ou non


:D
steph1877
 
Messages: 820
Inscription Forum: 21 Mai 2015 13:01
  • offline

Message » 23 Juin 2019 12:26

les constructeur apprécie moyennement que leur prix public soit casser autant alors même que le produit n'est pas sorti...
luda92i
 
Messages: 137
Inscription Forum: 06 Aoû 2006 14:19
  • offline

Message » 23 Juin 2019 12:35

... oui, mais les prix sont libres en France (sauf vente à perte), enfin soit disant, car il est très facile pour un constructeur de faire rentrer dans le rang les brebis galeuses, suffit de ne plus les livrer en prétextant une "rupture de stock" ... :roll:
FZ26
Modérateur Univers TV
Modérateur Univers TV
 
Messages: 14167
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • online


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message