Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: malvik, wally09 et 321 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2019 - Panasonic GZ2000 OLED 4K HDR10+/DV 55/65 (màj)

Message » 14 Oct 2019 15:24

FZ26 a écrit:
EniacQubit a écrit:[
Après avoir lu ton post et si comme moi tu importes la majeure partie de tes Blu-rays Ultra HD 4K depuis les USA, voici une solution qui va te changer la vie :

"Colisexpat"==> [url]https://www.colisexpat.com/[/url]

Je te laisse cette vidéo très bien faite qui décrit et présente le service :


... euh ... les scènes sont sous titrées dans quelle langue ...? :ane:



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
EniacQubit
 
Messages: 80
Inscription Forum: 31 Mai 2019 17:14
Localisation: Belgique, Bruxelles
  • offline

Message » 14 Oct 2019 17:30

Merci pour vos infos sur les lecteurs BR, je regarde tout ça :ohmg:
Victor761993
 
Messages: 257
Inscription Forum: 06 Avr 2004 17:47
Localisation: Val de Marne
  • offline

Message » 14 Oct 2019 18:23

@Madox je pense que oui mais tu as essayé de réinitialiser la tv ?

La configuration dans mon profil


Salon: Jvc NZ7, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pana ub9000 +pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17334
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline

Message » 14 Oct 2019 18:25

J'ai reçu le câble pour connecter mon caisson au gz. Je vais tester sur le champ.

La configuration dans mon profil


Salon: Jvc NZ7, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pana ub9000 +pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17334
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline

Message » 14 Oct 2019 18:47

david555 a écrit:@Madox je pense que oui mais tu as essayé de réinitialiser la tv ?


Oui, le support m'a fait faire une remise en usine plus profonde que celle du menu selon leur dire.

Pour ceux que ça intéresse:

Self check:
Garder le bouton volume - enfoncé sur la TV et presser la touche bleu de la télécommande.

Self check + factory reset (!!! ATTENTION CA EFFACE TOUT !!!)
Garder le bouton volume - enfoncé sur la TV et presser la touche menu de la télécommande pendant 3 secondes.
Madox
 
Messages: 33
Inscription Forum: 25 Aoû 2017 22:18
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 14 Oct 2019 19:46

EniacQubit a écrit:
chkops a écrit:
Le bluray 4K US du Roi Lion sort "officiellement" la semaine prochaine. Perso, le mien est déjà en possession de la personne, outre atlantique, qui doit me le ramener vendredi... ça fait plus de dix ans que je procède de la sorte et ne compte pas m'arrêter de sitôt. Et je ne m'en fais pas pour david car lui aussi a un sens aigu de la débrouille. :wink:



Bonjour chkops,

Après avoir lu ton post et si comme moi tu importes la majeure partie de tes Blu-rays Ultra HD 4K depuis les USA, voici une solution qui va te changer la vie :

"Colisexpat"==> https://www.colisexpat.com/

Je te laisse cette vidéo très bien faite qui décrit et présente le service :



Grosso-modo après avoir souscrit au service et choisi ton offre tu auras une adresse postale aux USA ( mais aussi en France, en Espagne, en Italie et en Angleterre) c’est cette adresse que tu renseigneras lors de tes commandes US, et de là une fois tes commandes reçues à ton adresse postale US tu seras notifié et pourras la ou les réexpédiées directement chez toi en France.

Je l’utilise depuis 4 ans, un service d’une efficacité redoutable.


Jettes-y un coup d'œil. (Tu vas être content et tu seras plus autonome pour faire venir tes Blu-ray 4K).


Salut à tous,

merci EniacQubit, pour cette info, car je vis en Martinique et je t'avouerai que niveau choix aux Antilles c'est une peu mort.
donc je testerai ce service très certainement :bravo:

cdlt
Yann
bowen972
 
Messages: 36
Inscription Forum: 15 Mar 2016 1:36
Localisation: Martinique
  • offline

Message » 14 Oct 2019 20:25

Un arrivage de GZ2000 semble en cours... :D
MBON
 
Messages: 5841
Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:30
  • offline

Message » 14 Oct 2019 21:58

Ils ont intérêts d’avoir un sacré stock pour le BF, il va se vendre "comme des petits pains".
tyrannus
 
Messages: 719
Inscription Forum: 02 Déc 2011 14:42
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 15 Oct 2019 1:49

bowen972 a écrit:
EniacQubit a écrit:

Bonjour chkops,

Après avoir lu ton post et si comme moi tu importes la majeure partie de tes Blu-rays Ultra HD 4K depuis les USA, voici une solution qui va te changer la vie :

"Colisexpat"==> https://www.colisexpat.com/

Je te laisse cette vidéo très bien faite qui décrit et présente le service :



Grosso-modo après avoir souscrit au service et choisi ton offre tu auras une adresse postale aux USA ( mais aussi en France, en Espagne, en Italie et en Angleterre) c’est cette adresse que tu renseigneras lors de tes commandes US, et de là une fois tes commandes reçues à ton adresse postale US tu seras notifié et pourras la ou les réexpédiées directement chez toi en France.

Je l’utilise depuis 4 ans, un service d’une efficacité redoutable.


Jettes-y un coup d'œil. (Tu vas être content et tu seras plus autonome pour faire venir tes Blu-ray 4K).


Salut à tous,

merci EniacQubit, pour cette info, car je vis en Martinique et je t'avouerai que niveau choix aux Antilles c'est une peu mort.
donc je testerai ce service très certainement :bravo:

cdlt
Yann



Mais de rien bowen972, je t'en prie on est là pour s'entraider et partager nos connaissances; Et oui je connais bien les problèmes de sélectivité logistique en Outre-mer, mais avec ce site tout va changer pour toi; Il dessert l'Outre-mer dans son intégralité:

(Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion, Mayotte, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Wallis-et-Futuna, Polynésie française, Nouvelle-Calédonie, Terres australes et antarctiques françaises, Clipperton)

Comme tu peux le constater ici ==> https://bit.ly/2ovualb

Au plaisir :adieu: :thks:
EniacQubit
 
Messages: 80
Inscription Forum: 31 Mai 2019 17:14
Localisation: Belgique, Bruxelles
  • offline

Message » 15 Oct 2019 1:55

chkops a écrit:
EniacQubit a écrit:

Bonjour chkops,

Après avoir lu ton post et si comme moi tu importes la majeure partie de tes Blu-rays Ultra HD 4K depuis les USA, voici une solution qui va te changer la vie :

"Colisexpat"==> https://www.colisexpat.com/

Je te laisse cette vidéo très bien faite qui décrit et présente le service :



Grosso-modo après avoir souscrit au service et choisi ton offre tu auras une adresse postale aux USA ( mais aussi en France, en Espagne, en Italie et en Angleterre) c’est cette adresse que tu renseigneras lors de tes commandes US, et de là une fois tes commandes reçues à ton adresse postale US tu seras notifié et pourras la ou les réexpédiées directement chez toi en France.

Je l’utilise depuis 4 ans, un service d’une efficacité redoutable.


Jettes-y un coup d'œil. (Tu vas être content et tu seras plus autonome pour faire venir tes Blu-ray 4K).


Bonjour EniacQubit,


Merci beaucoup pour cette suggestion qui est en effet très intéressante. :thks:

Cela étant, la "livraison" de mes bluray ne me coûte absolument rien... c'est un membre de ma famille qui vit au Canada qui me les fait parvenir (en personne ou par une de ses connaissances qui voyage de façon hebdomadaire).

Toujours est-il que je garde ça sous le manteau... sait-on jamais ! :ane:



Y'a pas de quoi Chkops, :thks: ; Je te garantis qu'une fois que tu t'en serviras jamais plus tu ne pourras t'en passer !
EniacQubit
 
Messages: 80
Inscription Forum: 31 Mai 2019 17:14
Localisation: Belgique, Bruxelles
  • offline

Message » 15 Oct 2019 10:37

tyrannus a écrit:Ils ont intérêts d’avoir un sacré stock pour le BF, il va se vendre "comme des petits pains".


Vers 1200€ en 65" il va peut-être se vendre facile pour le BF...

Après tout l'année dernière il y avait bien le FZ800 en promo chez Leclerc à 990€... :lol:

De toute façon ça ne changera rien : il n'y a qu'ici pour croire que Pana est n°1 des ventes et que tout le monde s'arrache ses produits...

La réalité est toute autre -> les résultats chiffrés des ventes sont têtus... :mdr:

Cette année, plus ça avance et moins les résultats d'ensemble des ventes OLED se démarquent : LG Display n'arrivera pas à ses prévisions -> les ventes de dalles OLED sont en recul et pour l'année prochaines, ils ont réduits encore leurs prévisions de livraison malgré accroissement des capacités de prod'

J'ai bien peur que le marché mondial 2019 des TV sous techno OLED reste aux alentours d'un (minuscule)... 1,20%... de part de marché !

Pas de quoi fouetter un dobermann...

:ane:
ivanhoe_idf
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 06 Déc 2006 16:40
  • offline

Message » 15 Oct 2019 10:45

?! L’oled continuera et sera toujours de la partie l’année prochaine et l’annee d’apres ...
squall049
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 27 Fév 2010 13:34
  • offline

Message » 15 Oct 2019 10:45

ivanhoe_idf a écrit:
Vers 1200€ en 65" il va peut-être se vendre facile pour le BF...

Après tout l'année dernière il y avait bien le FZ800 en promo chez Leclerc à 990€... :lol:

De toute façon ça ne changera rien : il n'y a qu'ici pour croire que Pana est n°1 des ventes et que tout le monde s'arrache ses produits...

La réalité est toute autre -> les résultats chiffrés des ventes sont têtus... :mdr:

Cette année, plus ça avance et moins les résultats d'ensemble des ventes OLED se démarquent : LG Display n'arrivera pas à ses prévisions -> les ventes de dalles OLED sont en recul et pour l'année prochaines, ils ont réduits encore leurs prévisions de livraison malgré accroissement des capacités de prod'

J'ai bien peur que le marché mondial 2019 des TV sous techno OLED reste aux alentours d'un (minuscule)... 1,20%... de part de marché !

Pas de quoi fouetter un dobermann...

:ane:


T'as déjà essayé avec un pitbull ? :ane:
Avatar de l’utilisateur
chkops
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4986
Inscription Forum: 01 Mar 2011 11:55
Localisation: En face de mon CX
  • offline

Message » 15 Oct 2019 10:49

squall049 a écrit:?! L’oled continuera et sera toujours de la partie l’année prochaine et l’annee d’apres ...


C'est pas ce que je dis... relis tranquille... :lol:

Samy va rentrer sur l'OLED, sans doute pour 2021... Par contre une nouvelle techno de double LCD arrive avec des perfs de type OLED pour des coûts certes plus importants que le simple LCD mais autrement moins élevés que OLED

Je rappelle que les coûts de prod' OLED est 4x celui d'un LCD... cela explique que les ventes mondiales de LCD sont aux alentour de 219 millions de TV !

Tu veux que je te rappelle les ventes mondiales OLED Pana ? 193.000... :lol:
Dernière édition par ivanhoe_idf le 15 Oct 2019 10:54, édité 2 fois.
ivanhoe_idf
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 06 Déc 2006 16:40
  • offline

Message » 15 Oct 2019 10:51

squall049 a écrit:?! L’oled continuera et sera toujours de la partie l’année prochaine et l’annee d’apres ...


ca parait con mais j'espere avec un decodage dts !!?
C'est quasi le seul truc qui me gave avec mon FZ800 (après bien sur ma dalle rose changée :ko: )
Dann50
 
Messages: 170
Inscription Forum: 14 Nov 2018 15:01
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message