pipovip a écrit:Bonjour à tous,
Je suis un peu inquiet ... j'ai acheté mon 65OLED803 il y a 1 an ; mais depuis environs 2 à 3 semaines, j'ai des messages très/trop réguliers à propos du nettoyage de l'écran.
j'éteins le TV toujours pas le biais de la télécommande, par conséquent, par le mode veille qui est censé donc effectuer les nettoyage nécessaires.
il y a environs, 1 mois le TV me demande d'effectuer un nettoyage d'image résiduel (le gros nettoyage), à ce moment j'étais en plein film, j'ai donc différé le nettoyage, puis je l'ai lancé avant d'aller me coucher car ce nettoyage dure plusieurs heures.
je pensais donc que tout était OK et que c'était reparti pour un tour ; et bien non !
depuis, quasiment tous les soirs il me lance un message me demandant d'effectuer le petit nettoyage de 10 minutes ; la plupart du temps je le diffère car je suis en plein visionnage ; il permet de différé 2 ou 3 fois, puis il oblige a effectuer le nettoyage par une veille d’environs 10 minutes.
difficile d'expliquer à la petite famille que l'on peut pas regarder trop le TV sans devoir éteindre en plein visionnage !
ce que je ne comprends pas, c'est que lorsqu'il effectue le petit nettoyage, j'ai bien une message m'informant que le nettoyage a bien été réalisé.
donc je me disais au début que l’opération a été effectuée avec succès et que je ne le reverrais plus avant un bon moment ; mais force est de constater que ce n'est pas le cas !
Depuis, quasiment tout les soirs (certes après quelques heures de fonctionnement environs +/-8h) ; j'ai ce message me demandant d’effectuer le petit nettoyage avec compte à rebours de 30 secondes ; cela devient vraiment agaçant et gênant car à tout moment en plein visionnage ce message survient quasiement tous les soirs !!!
avez vous rencontrer ce "problème" ?
je ne comprends pas vraiment car en 1 an d'utilisation je n'avais pas ses messages, j'ai pourtant le même temps de fonctionnement du TV par jours ; je n'ai en rien changé mes habitudes ; et j'éteins le TV toujours par la télécommande, donc par le mode veille (je ne l'ai jamais éteins électriquement).
sauriez vous m'aider ?
avez vous eu ce meme comportement et avez vous su le résoudre ?
Pensez vous qu'il s'agit d'un vrai soucis et que la case SAV me pends au nez ...
merci
J'ai ma téloche depuis fin aout, je n'ai jamais eu de message de néttoyage ou autre... Je dois m'inquieter ? Ca apparait à quel moment pour vous?
Est ce que cela a un lien avec le nombre d'heure ou la TV est allumée globalement ?