Bonjour,
J'hésite entre ces deux modèles, qui sont proposés au même prix (environ 1800€), avec une petite préférence pour le Panasonic, pour sa dalle VA.
Et j'ai beau faire le tour du net pour comparer les deux dans différents test, le match à l'air plutôt serré.
Auriez-vous un avis pour m'aider à faire mon choix ?
Merci.
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: alexmeni, aquel5, cyx, Djhibee, Djilbe, DLeguille, droudaut, fabulokans, Fredo31, FZ26, gamasennin, Google [Bot], gwena28, gxav.com, Hood62, hristoslav2, imotep27000, indebeul, jnth2020, KromaXamorK, lcdmen, Lotus Noir, lotuzia, magicfa, Manson79, Mercurx, MikeW974, minifrix, mouchli, Nthee, Pat95, patmousse, Philofil92, picsou85, rere130, Samou, sjaj20, Skywan, slink_59, sq5, stasio, Sureeb, tailleur de zone, tinmar49, tuinaro, uTp, Wanou3090, zai, zandera, Zerh92 et 243 invités
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ecrans UHD (4K)
|