|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: ach, airprog, antheus44, Arsouf, avrsaintsa, bakaman, Chter, chuene, Cool-Spot, craven68, cubitusmetz, Cycobbs, DDaran, Dimilano3, Dono, dufy, Garam, Google Adsense [Bot], Goumlechat, Grezillo, Guytou, gxav.com, ilopan, Izif74, Java57, jpierrot10, Kianouch, kika, KromaXamorK, lcdmen, lulu1980, MadChewee, magicfa, Manson79, mdbsf, moglo, Nido35, Panamza, Patrice-91, pkoka, raoh38, Roshol, Skywan, stef44, sylvainmillau2, tamagochix, teck72, telemak2k, tonio925, Tony50, tprince, Uzuhu69, vincent325, zaza08 et 266 invités
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster
Pb message d’erreur sur chaînes du groupe M6
Bonjour à tous
J’ai une fenêtre avec un message qui apparaît 2 secondes que sur M6,w9
" connexion impossible ,merci de vérifier votre connexion internet "!!
https://share.icloud.com/photos/0qao9i4cmvFca3YCIMxSbuv8w
La connexion internet est en wifi et fonctionne parfaitement avec les autres applications
Je n’ai que ce message sur les chaînes du groupe M6
Pouvez-vous m’aider ?
Cordialement
J’ai une fenêtre avec un message qui apparaît 2 secondes que sur M6,w9
" connexion impossible ,merci de vérifier votre connexion internet "!!
https://share.icloud.com/photos/0qao9i4cmvFca3YCIMxSbuv8w
La connexion internet est en wifi et fonctionne parfaitement avec les autres applications
Je n’ai que ce message sur les chaînes du groupe M6
Pouvez-vous m’aider ?
Cordialement
- twinman35
- Messages: 24
- Inscription Forum: 17 Aoû 2019 9:32
quel marque et modèle de Téléviseur !!!??
est-ce en TNT, si c'est en TNT c'est surement pas bien grave.
c'est peut être un problème de service HbbTV ou Hybrid Broadcast Broadband TV
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hybrid_Broadcast_Broadband_TV
dans ce cas là tu t'en fout Royalement ça n'a aucun intérêt et ça ne t'empêche pas de regarde M6 ou W9 ou d'autres chaines du Groupe M6.
est-ce en TNT, si c'est en TNT c'est surement pas bien grave.
c'est peut être un problème de service HbbTV ou Hybrid Broadcast Broadband TV
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hybrid_Broadcast_Broadband_TV
dans ce cas là tu t'en fout Royalement ça n'a aucun intérêt et ça ne t'empêche pas de regarde M6 ou W9 ou d'autres chaines du Groupe M6.
- pinlelala
- Membre HCFR
- Messages: 3911
- Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
Tv LG lord 55c9
Réception tnt par antenne râteau.
J’ai cette tv depuis 18 mois et j’ai ce message depuis 5 jours.
Réception tnt par antenne râteau.
J’ai cette tv depuis 18 mois et j’ai ce message depuis 5 jours.
- twinman35
- Messages: 24
- Inscription Forum: 17 Aoû 2019 9:32
À mon avis ce n'est rien du tout, c'est juste HbbTV qui déconne chez toi, à la limite fait une remonter d'information au près du SAV de LG en montrant un vidéo du problème.
- pinlelala
- Membre HCFR
- Messages: 3911
- Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
J’ai contacté le sav Lg via le chat.
Et effectivement c’était bien le HbbTV ,je l’ai donc désactivé
Et nickel
Merci pour l’aide
Et effectivement c’était bien le HbbTV ,je l’ai donc désactivé
Et nickel
Merci pour l’aide

- twinman35
- Messages: 24
- Inscription Forum: 17 Aoû 2019 9:32
De rien je suis Ravis d'avoir pu vous aidez un bonne chose de faite !!!!
- pinlelala
- Membre HCFR
- Messages: 3911
- Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ecrans UHD (4K) |