Modérateurs: Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: ach, airprog, antheus44, Arsouf, avrsaintsa, bakaman, Chter, chuene, Cool-Spot, craven68, cubitusmetz, Cycobbs, DDaran, Dimilano3, Dono, dufy, Garam, Google Adsense [Bot], Goumlechat, Grezillo, Guytou, gxav.com, ilopan, Izif74, Java57, jpierrot10, Kianouch, kika, KromaXamorK, lcdmen, lulu1980, MadChewee, magicfa, Manson79, mdbsf, moglo, Nido35, Panamza, Patrice-91, pkoka, raoh38, Roshol, Skywan, stef44, sylvainmillau2, tamagochix, teck72, telemak2k, tonio925, Tony50, tprince, Uzuhu69, vincent325, zaza08 et 266 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

Pb message d’erreur sur chaînes du groupe M6

Message » 12 Oct 2021 9:26

Bonjour à tous

J’ai une fenêtre avec un message qui apparaît 2 secondes que sur M6,w9
" connexion impossible ,merci de vérifier votre connexion internet "!!
https://share.icloud.com/photos/0qao9i4cmvFca3YCIMxSbuv8w
La connexion internet est en wifi et fonctionne parfaitement avec les autres applications
Je n’ai que ce message sur les chaînes du groupe M6


Pouvez-vous m’aider ?
Cordialement
twinman35
 
Messages: 24
Inscription Forum: 17 Aoû 2019 9:32
  • offline

Annonce

Message par Google » 12 Oct 2021 9:26

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 12 Oct 2021 14:47

quel marque et modèle de Téléviseur !!!??

est-ce en TNT, si c'est en TNT c'est surement pas bien grave.

c'est peut être un problème de service HbbTV ou Hybrid Broadcast Broadband TV

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hybrid_Broadcast_Broadband_TV

dans ce cas là tu t'en fout Royalement ça n'a aucun intérêt et ça ne t'empêche pas de regarde M6 ou W9 ou d'autres chaines du Groupe M6.
pinlelala
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3911
Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
  • online

Message » 13 Oct 2021 0:20

Tv LG lord 55c9
Réception tnt par antenne râteau.
J’ai cette tv depuis 18 mois et j’ai ce message depuis 5 jours.
twinman35
 
Messages: 24
Inscription Forum: 17 Aoû 2019 9:32
  • offline

Message » 13 Oct 2021 1:25

À mon avis ce n'est rien du tout, c'est juste HbbTV qui déconne chez toi, à la limite fait une remonter d'information au près du SAV de LG en montrant un vidéo du problème.
pinlelala
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3911
Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
  • online

Message » 14 Oct 2021 15:26

J’ai contacté le sav Lg via le chat.
Et effectivement c’était bien le HbbTV ,je l’ai donc désactivé
Et nickel

Merci pour l’aide :)
twinman35
 
Messages: 24
Inscription Forum: 17 Aoû 2019 9:32
  • offline

Message » 14 Oct 2021 15:30

De rien je suis Ravis d'avoir pu vous aidez un bonne chose de faite !!!!
pinlelala
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3911
Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
  • online


Retourner vers Ecrans UHD (4K)