Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Access, bensunt, ghaleon111, Morphy, nerossimo, squall049, Staffhd, tophezx12r et 54 invités

Le forum pour parler des écran Ultra Haute Définition (4K et 8K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

PHILIPS OLED 754 Dolby Vision / HDR 10+ / Dalle 2018

Message » 03 Avr 2020 16:33

Bonjour,
La mise a jour est disponible sur le site de Philips.
Voici le changelog :

TPM196E_091.003.051.021–Date: 2020/03/30-Improvements forno WiFi connection-Many more minor improvements
TPM196E_091.002.079.021–Date: 2020/01/08-Enables mass production of 75PUS6754/12_CDwith 2ndsource panel
TPM196E_091.002.079.011–Date: 2019/12/19-Enables mass production of50PUS6554/12_CDGOA, 50PUS6504/12_CDGOAwith 2ndsource panel
TPM196E_091.002.223.011–Date: 2019/12/16-Fix for Intermittent reboots on OLED754 with language settings BGATTENTION: pleaseperform an AC off/on once after upgrading the set.
gxav.com
 
Messages: 5
Inscription: 13 Jan 2010 16:32
  • offline

Annonce

Message par Google » 03 Avr 2020 16:33

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 03 Avr 2020 16:37

Bonjour,

C'est ce que je viens de voir aussi et on y constate avec joie qu'aucun des bugs listés dans les différents posts de ce sujet ne sont pris en compte.

Ce n'est au final pas surprenant puisque quand on appelle le SAV on a l'impression qu'ils s'en foutent complètement ...
ctve
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 96
Inscription: 13 Déc 2006 15:45
Localisation: Toulon (Var)
  • offline

Message » 06 Avr 2020 9:23

ctve a écrit:C'est ce que je viens de voir aussi et on y constate avec joie qu'aucun des bugs listés dans les différents posts de ce sujet ne sont pris en compte.
Ce n'est au final pas surprenant puisque quand on appelle le SAV on a l'impression qu'ils s'en foutent complètement ...

Ouais...déprimant...en plus des petits bugs je commence à m'inquiéter des coupures d'images intermittantes par entrée HDMI...très bizarre ça...
stof
 
Messages: 1216
Inscription: 31 Mar 2008 15:54
  • offline

Message » 07 Avr 2020 15:37

Bonjour,

J'ai configuré Alexa mais je ne comprends pas comment ça fonctionne... faut-il passer obligatoirement par un smartphone avec l'application Alexa ou par un appareil Alexa connecté pour parler et contrôler la TV ? Ou la TV dispose d'elle même d'une reconnaissance vocale ? J'ai réussi à associer la TV à l'application smartphone Alexa mais la seule chose que j'ai réussi à faire c'est lui demander d'allumer ou d'éteindre la TV
Mc_Fly
 
Messages: 381
Inscription: 04 Juil 2010 20:46
  • offline

Message » 07 Avr 2020 18:23

stof a écrit:
ctve a écrit:C'est ce que je viens de voir aussi et on y constate avec joie qu'aucun des bugs listés dans les différents posts de ce sujet ne sont pris en compte.
Ce n'est au final pas surprenant puisque quand on appelle le SAV on a l'impression qu'ils s'en foutent complètement ...

Ouais...déprimant...en plus des petits bugs je commence à m'inquiéter des coupures d'images intermittantes par entrée HDMI...très bizarre ça...

bsr je croise les doigts aucun de ces bugs apparaissent chez moi,aucun bugs a deploré.
que ce soit avec mon decodeur 4k canal+,mon lecteur bluray panasonic ub450 ou mon lecteur multimedia zappiti,tous fonctionne nikel,et image sublime,apres avoir calibré chaque source.
yoda64
 
Messages: 259
Inscription: 12 Aoû 2019 16:25
  • offline

Message » 07 Avr 2020 18:54

Bonsoir,
Quelqu’un sait quand l'application Disney+ sera disponible (ou pas) sur le téléviseur ? j'ai fait une recherche sur le store du TV mais rien... j'en viens a me demander si l'appli sera un jour porter sur ce TV vu le niveau de suivi chez Philips :-?
Phil78
 
Messages: 6
Inscription: 04 Mar 2020 19:27
  • offline

Message » 08 Avr 2020 16:22

Au delà de la résolution des bugs qui n'est pas au programme avec la dernière MAJ, est-ce que certains ont constaté l'apparition d'autres bugs, soucis divers ou dégradation de qualité d'image ? Je n'ai toujours pas fait la MAJ donc si elle ajoute des problèmes autant ne pas la faire :o
Mc_Fly
 
Messages: 381
Inscription: 04 Juil 2010 20:46
  • offline

Message » 08 Avr 2020 18:36

Phil78 a écrit:Bonsoir,
Quelqu’un sait quand l'application Disney+ sera disponible (ou pas) sur le téléviseur ? j'ai fait une recherche sur le store du TV mais rien... j'en viens a me demander si l'appli sera un jour porter sur ce TV vu le niveau de suivi chez Philips :-?

bsr sa m'etonnerai que l'appli disney+ debarque sur cette oled,car disney+ tourne sur android,donc a mon avis nn.
yoda64
 
Messages: 259
Inscription: 12 Aoû 2019 16:25
  • offline

Message » 08 Avr 2020 21:33

Mc_Fly a écrit:Au delà de la résolution des bugs qui n'est pas au programme avec la dernière MAJ, est-ce que certains ont constaté l'apparition d'autres bugs, soucis divers ou dégradation de qualité d'image ? Je n'ai toujours pas fait la MAJ donc si elle ajoute des problèmes autant ne pas la faire :o

bsr nn aucun nouveau bugs de constaté,ni degradation d'image.
yoda64
 
Messages: 259
Inscription: 12 Aoû 2019 16:25
  • offline

Message » 09 Avr 2020 15:02

Bonjour, j’ai cette tv depuis 3 mois. Aucun soucis depuis hier mis à part le fait de devoir reconfigurer mes ampoules HUE sur la tv à chaque démarrage.
Mais depuis que j’ai fait la maj hier j’ai de gros problème avec mes ampoule HUE. Elles n’affichent plus les mêmes couleurs que l’ambilight de la tv (par exemple du mauve sur les HUE alors que la tv affiche du bleu) et elles ont un décalage par rapport à la tv.
D’autres personnes ayant ce problème?
Mis à part ça je suis très satisfait de ma tv! Je viens d’une Samsung Q6F 2018, c’est le jour et la nuit, un bonheur l’OLED.
BzHxAlex
 
Messages: 2
Inscription: 15 Sep 2018 20:13
  • offline

Message » 10 Avr 2020 9:39

BzHxAlex a écrit:Bonjour, j’ai cette tv depuis 3 mois. Aucun soucis depuis hier mis à part le fait de devoir reconfigurer mes ampoules HUE sur la tv à chaque démarrage.
Mais depuis que j’ai fait la maj hier j’ai de gros problème avec mes ampoule HUE. Elles n’affichent plus les mêmes couleurs que l’ambilight de la tv (par exemple du mauve sur les HUE alors que la tv affiche du bleu) et elles ont un décalage par rapport à la tv.
D’autres personnes ayant ce problème?
Mis à part ça je suis très satisfait de ma tv! Je viens d’une Samsung Q6F 2018, c’est le jour et la nuit, un bonheur l’OLED.

Bonjour,
Après la mise a jour cela a fonctionné 2 jours chez moi depuis impossible de refaire fonctionner ambilight+hue meme en reconfigurant le pont :x c'est quand meme incroyable que personne ne teste les firmwares chez Philips :-?
Phil78
 
Messages: 6
Inscription: 04 Mar 2020 19:27
  • offline

Message » 10 Avr 2020 10:39

Bonjour,

La mise à jour a été retirée du site Phillips, ils ont remis l'ancienne version :

version:091.002.078.253, zip fichier , 589.4 MB, publié 7 avril 2020

???
gxav.com
 
Messages: 5
Inscription: 13 Jan 2010 16:32
  • offline

Message » 10 Avr 2020 10:43

C'est parce que la nouvelle version n'a pas respecté le confinement :lol: :lol: :lol:
ctve
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 96
Inscription: 13 Déc 2006 15:45
Localisation: Toulon (Var)
  • offline

Message » 10 Avr 2020 13:57

BzHxAlex a écrit:Mais depuis que j’ai fait la maj hier j’ai de gros problème avec mes ampoule HUE. Elles n’affichent plus les mêmes couleurs que l’ambilight de la tv (par exemple du mauve sur les HUE alors que la tv affiche du bleu) et elles ont un décalage par rapport à la tv.
D’autres personnes ayant ce problème?

Vu qu'il faut à chaque fois relancer la configuration (comme avant), je n'ai toujours pas la motivation de faire la manip à chaque fois que je regarde la TV (surtout que je reste déçu par la latence); alors si en plus les couleurs c'est n'imp' maintenant...
stof
 
Messages: 1216
Inscription: 31 Mar 2008 15:54
  • offline

Message » 11 Avr 2020 12:19

Bonjour,

Suite au message de Phil78 j'ai testé l'ambilight+hue suite à la dernière mise à jour.

Ca fonctionne aussi mal qu'avant c'est à dire que ça oublie régulièrement la configuration au bout d'un certain temps.

Au final ce n'est pas surprenant quand on lit le changelog de cette nouvelle version puisqu'il n'y figure aucune correction des bugs que la majorité d'entre nous ont noté tout au long de ce sujet.
ctve
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 96
Inscription: 13 Déc 2006 15:45
Localisation: Toulon (Var)
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD (4K et 8K)

 
  • Articles en relation
    Dernier message