Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, BenMarvel, Berlinois, cacalou, confiturefraise, Coolos, danywilde36, davidsto, dedelynks, DLeguille, dts1, Fre.Mo, fredlacanau, gilmour, ilopan, john-peter 1, Joysith2332, Kafir, lcdmen, leniçois, Manson79, michael63, narbi, Nvidia32, passager57, pem, pkoka, pourpre, Remind, ted59100 et 722 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Problème TV Mini Led TCL 55C835

Message » 28 Jan 2023 3:51

Bonjour , je me permets de vous faire part de quelques petite interrogation que j’ai depuis quelques jours vis à vis de ma télé . A

J’ai fait l’acquisition il y’a environ deux mois , d’une télé TCL Mini Led 55C835 , j’ai voulu prendre cette télé particulièrement pour le jeu (sur PS5) et je doit dire que je ne suis pas déçus cela me change de mon ancien téléviseur ! Par contre et c’est aussi pourquoi je viens sur ce forum , j’ai remarquer que en jeu surtout , j’avais comme des petit stri , des ligne qui bouge , quand je regarde le brouillard dans un jeu par exemple , ou sur certains éclairages , mais ça se produit vraiment que sur du brouillard ou certains effets de lumière sinon l’image reste très belle , mais si je bouge la caméra en regardant le brouillard je vois apparaître plusieurs ligne noir .

Dit comme cela , ça peut paraître bizarre mais en jeu ça se voit quand même pas mal parfois , Cela m’arrive aussi quand je regarde le ciel sur certains jeu, les stri sont visible , comme de grande ligne noir .

Enfin voila ces une télé assez récente donc je vous avoue ne pas comprendre de downgrade à l’image . Je précise bien sûr aussi que la télé dispo bien d’u. Porte hdmi 2.1 et que j’ai bien le câble pour !

Merci d’avance pour vos retour .
Joe69
 
Messages: 1
Inscription Forum: 28 Jan 2023 3:39
  • offline

Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message