salut
je poste ce message pour avoir vos conseils, car j'utilise la fonction PVR de ma TV 65Hu7500 . Mais comme parfois la tele est allumée du matin au soir, je m'interroge donc sur les outils à utiliser pour le mode PVR ou Timeshift .
Capacité souhaité au moins 128Go :
- DD standart en 2.5p
- Clé USB 3
- DD SSD
car ce qui me soucis , c'est avec des disques dur standarts " mécaniques " . Ce dernier tourne sans cesse durant tout le temps ou la TV est allumée . Donc parfois plus de 12 Heures non stop. ( cela les usant prématurément car par adapté à cet usage 2.5 VS 3.5p )
Et j'utilise actuellement un disque dur externe portable " donc mécanique " ... mais je pense que cette technologie n'est pas du tout adaptée pour être en rotation plus de 12h non stop.
Idem les clés USB , beaucoup chauffe , se bloque parfois sans raison Writing protected ( justement j'ai un soucis avec une clé 128Go USB2 " pourtant elle ne possède aucun ergot de verouillage " )
Et les SSD avec la fonction Trim ... par forcement intégré à nos TV . Donc cela mettrait le bordel dans le SSD au fur et à mesure des enregistrements et des effacements " incomplets "
Quels conseils auriez vous ? pour moi et pour les autres qui pourraient s'interroger.
cdlt
beepbeep
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AF3174, ama13, Bernard_78, CDE37, ch1442, cubitusmetz, daouid, david66, DDaran, Dean24/96, Domimag, dufy, Enermax29, fading-starlight, Gary_35, gil72, Google Adsense [Bot], Hypee, Julio13, kapo60, Kenshiro49, kipik35, KromaXamorK, laurent-ma, loloko56, manimal95, Manson79, Matt249, nriquo, philboun, Risel, rom_one, Saguez93, sylvain-best, Tommyknockerz99, Viking34, Xaem et 235 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Question generale fonction PVR
- beepbeep5372
- Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
|
1 message
• Page 1 sur 1
|