Bonjour ajr, ilas et compagnie, vous avez choisi quel modèle du coup ?
Je suis dans la même configuration, mon fier 46W3000 accroché au mur qui fonctionne comme une horloge, mais à l'heure des contenus 4K qui commencent à arriver et de la PS4 Pro, je me tâte
|
17 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adralic, ama13, Brest29, coucouse, dedelynks, dlel95, Gary_35, hobbywann, Irikte, kap69, le_viking, magicfa, MaTgAi, MB-Premier, nicotst91, pacpac, ptibou73, sbimik, Sebastien.O, squall049, Tommyknockerz99 et 158 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Remplacement d'une TV de 2008
- kalinho77
- Inscription Forum: 24 Mai 2007 17:24
Moi je dirait d'attendre encore! Mon cousin à acheté une tv Sony à 3000€ en 2014 et elle n'est pas compatible HDR et tous le toutime! Il était tellement énervé de s’être fait escroqué qu'il a laissé tombé le homecinéma, il a trouver une autre passion, donc du coup il m'a donné ça tv à 3000! Mais il n'a pas voulu me donner son super ampli Marantz!
Moi ça me va tres bien, de toutes façon les norme vont encore bouger, mais c'est vrai que d'acheté du haut de gamme obsolete en 2 ans ça craint, jamais je payerai une tv 3000€ lol
Moi ça me va tres bien, de toutes façon les norme vont encore bouger, mais c'est vrai que d'acheté du haut de gamme obsolete en 2 ans ça craint, jamais je payerai une tv 3000€ lol
- Roromeo
- Inscription Forum: 03 Nov 2016 14:02
|
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|