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Réponse SAV. IL faut débrancher sa tv???

Message » 16 Oct 2021 22:06

Bonjour a Tous...
Je suis désolé: ma première visite comment par une Question
J'ai des problemes avec TV QE85Q70 et un barre Q900T qui se déconnectent tres fréquemment en HDMI..
cela fait des semaines que je suis en relation avec le SAV Samsung et que l'on teste plein de choses sans succès.
Aujourd'hui, un nouveau technicien qui me dit:
C'est normal....
Il faut débrancher régulièrement sa tv de la prise pour que cela fonctionne correctement..

J'ai cru a une blague mais il était sérieux...
ma question:
Est il normal de devoir débrancher sa TV de la prise régulièrement pour avoir une connection HDMI barre >>>Tv correcte???
Merci de votre retour...
La je vous avoue que je suis scotché et perdu.
Amicalement
Obé
obelix23
 
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Message » 16 Oct 2021 22:39

Bienvenue à toi sur HCFR.

Le débrancher équivaut à un reboot des deux systèmes, c’est le même conseil qu’on donnait il y a 20 ans quand on avait un souci avec son ordinateur.

Sinon non, ce n’est pas quelque chose qu’on est censé de faire très souvent, à vrais dire mon LG n’est rebooté qu’au moment des mises à jour, et la barre de son jamais. Juste quand je pars en vacances, je débranche tout, le reste du temps ce n’est qu’en mode veille.

Mais bon, le SAV est censé d’être au courant des bonnes procédures pour le matériel vendu :D
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hyperspace
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Message » 17 Oct 2021 12:53

Bonjour
Merci pour ton retour.
D'autres avis sur le sujet?
Cordialement
obelix23
 
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Message » 17 Oct 2021 17:25

C'est clair que c'est n'importe quoi comme réponse,
à la rigueur le faire une fois pour voir si le problème est réglé ok mais voilà.
snakeout
 
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