Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Alexwam, Arthurr34, BiohazardCG59, biolz, bluefish, Bounce, Choubdia, CineFlash, Daed75, dams983, danywilde36, darkhope, DaX73, dickien, Dimilano3, EdWill, frbou, gserton, Guichamp, hot-dogs-mayo, jo21, Kaydee, kimkimo, Kinnedy_Moconsan, Krysto, kyoshiroo, lancelot676, lcdmen, lebellium, Lotus Noir, mdrbill2, pariszien, petalpusher, phil131, Romano_ri, Sammo, Samson 03, Sebd59, serge31, sgtbauerfr, stasio, Steph65, Supernaz, thebob51, ticoss, Titux, tmcstn, Tony93, TORMO, totomao et 609 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

Réponse SAV. IL faut débrancher sa tv???

Message » 16 Oct 2021 22:06

Bonjour a Tous...
Je suis désolé: ma première visite comment par une Question
J'ai des problemes avec TV QE85Q70 et un barre Q900T qui se déconnectent tres fréquemment en HDMI..
cela fait des semaines que je suis en relation avec le SAV Samsung et que l'on teste plein de choses sans succès.
Aujourd'hui, un nouveau technicien qui me dit:
C'est normal....
Il faut débrancher régulièrement sa tv de la prise pour que cela fonctionne correctement..

J'ai cru a une blague mais il était sérieux...
ma question:
Est il normal de devoir débrancher sa TV de la prise régulièrement pour avoir une connection HDMI barre >>>Tv correcte???
Merci de votre retour...
La je vous avoue que je suis scotché et perdu.
Amicalement
Obé
obelix23
 
Messages: 2
Inscription Forum: 16 Oct 2021 21:53
  • offline

Annonce

Message par Google » 16 Oct 2021 22:06

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 16 Oct 2021 22:39

Bienvenue à toi sur HCFR.

Le débrancher équivaut à un reboot des deux systèmes, c’est le même conseil qu’on donnait il y a 20 ans quand on avait un souci avec son ordinateur.

Sinon non, ce n’est pas quelque chose qu’on est censé de faire très souvent, à vrais dire mon LG n’est rebooté qu’au moment des mises à jour, et la barre de son jamais. Juste quand je pars en vacances, je débranche tout, le reste du temps ce n’est qu’en mode veille.

Mais bon, le SAV est censé d’être au courant des bonnes procédures pour le matériel vendu :D
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Délégué
Administrateur Délégué
 
Messages: 5305
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 17 Oct 2021 12:53

Bonjour
Merci pour ton retour.
D'autres avis sur le sujet?
Cordialement
obelix23
 
Messages: 2
Inscription Forum: 16 Oct 2021 21:53
  • offline

Message » 17 Oct 2021 17:25

C'est clair que c'est n'importe quoi comme réponse,
à la rigueur le faire une fois pour voir si le problème est réglé ok mais voilà.
snakeout
 
Messages: 120
Inscription Forum: 24 Jan 2020 20:05
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD (4K)