Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sacapuces68 et 93 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Son Atmos sur LG 55SM9010 et barre de son HW-Q70T

Message » 01 Déc 2020 23:40

Bonjour tout le monde !

J'ai acheté il y a quelques semaines la barre de son HW-Q70T pour mettre avec ma TV LG 55SM9010 (https://www.lcd-compare.com/televiseur- ... SM9010.htm).

La barre de son est très bien, mais je me posais la question du son atmos. Lorsque j'essaie de lire un fichier depuis un disque dur ayant le format audio en atmos, j'ai un message sur ma télé qui me dit que le format audio n'est pas pris en charge. La TV est bien configuré en bitstream, je pensais que la barre de son allait décoder le fichier audio et restituer en atmos :wtf: Est ce qu'il y a un moyen pour que je puisse lire un fichier de la sorte sans passer un lecteur bluray ?

Aussi je me demandais si je pouvais mettre ma PS4 (PS5 plus tard) branché en HDMI sur ma barre de son, puis ma barre de son en HDMI eArc sur l'HDMI 2.1 de ma télé, si ma PS4 pourra bénéficier des avantages de l'HDMI 2.1 ?

Je vous remercie :)
MajesticCut
 
Messages: 18
Inscription Forum: 17 Mar 2020 19:10
  • offline

Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message