Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Bloody35, Calimero2, Chapelou09, dedelynks, DLeguille, Fredonice06, Jean-aimare, john-peter 1, leniçois, mick56 et 426 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2019 - SONY AG9 OLED 4K TV en 55/65/77” (voir post 1)

Message » 08 Fév 2021 19:41

C'est quoi la dernière MAJ ?

Car je n'ai aucune de ces alertes.

Et je n'ai pas vu l'ombre d'une mise à jour depuis celle du passthrough .... pour dire ... la pkg 6.3632 et sur la site je vois la v6.5016.
Ca ne marche pas les mises à jour automatiques ?
Dernière édition par Estebanx le 08 Fév 2021 19:42, édité 1 fois.
Estebanx
 
Messages: 1030
Inscription Forum: 09 Mar 2006 20:52
Localisation: Toul
  • offline

Message » 08 Fév 2021 20:37

Bonjour à tous.
J'ai l'AG9 depuis 1 an. Pas de soucis particulier avant la dernière MAJ, mais je n'ai pas grand chose de branché à part un lecteur multimédia Dune.
Je vous explique mon problème: Sur certaines chaînes de la TNT, notamment M6, voici ce qu'il se passe: la chaîne apparait, l'image semble changer de format (une sorte de mini rétrécissement), puis un écran noir très rapide avant de retrouver la taille normale. C'est très rapide. J'ai remarqué que ça le faisait uniquement sur les chaines où il apparait un carré jaune en haut à gauche de l'écran où c'est marqué "Paramètres". Je n'avait pas se soucis avant la mise à jour. Avez-vous la même chose ? Est-il possible de supprimer ce désagrément.
Merci
PHENIX Forever
 
Messages: 377
Inscription Forum: 23 Avr 2006 15:20
Localisation: Dans ma Ch'tite maison (près du Havre)
  • offline

Message » 09 Fév 2021 11:44

JOJO54 a écrit:
Skyseth a écrit:Moi aussi je souhaite une réponse à la question ci dessous de Fred :



Merci


Il s'agit d'un phénomène qui est apparu depuis la dernière Maj...
Il faut attendre que Sony sorte une nouvelle MAJ...

Bizarre J'ai fait la dernière mise à jour V6.5016 dès sa sortie et je n'ai pas encore eu ces messages ... :hein: Dans quelle conditions apparaissent-elles ?
hommecinema
 
Messages: 57
Inscription Forum: 04 Déc 2020 16:26
  • offline

Message » 09 Fév 2021 15:31

hommecinema a écrit:
JOJO54 a écrit:
Il s'agit d'un phénomène qui est apparu depuis la dernière Maj...
Il faut attendre que Sony sorte une nouvelle MAJ...

Bizarre J'ai fait la dernière mise à jour V6.5016 dès sa sortie et je n'ai pas encore eu ces messages ... :hein: Dans quelle conditions apparaissent-elles ?


Lors d'un changement du mode image...
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 09 Fév 2021 16:22

Bonjour à tous,

Je vous que je ne suis pas le seul à avoir des soucis avec la dernière MAJ. J’ai même perdu tous mes réglages images, tout est revenu par défaut.....
Ce qui m’agace particulièrement après avoir suivi les discussions et conseils des uns et des autres pendant plusieurs centaines de post ici!
C’était particulièrement horrible avec Netflix.... il faut que je revois tout...
Et à chaque modification avec ce message...

D’autres ont remarqué un changement dans leurs réglages d’image?

La configuration dans mon profil


Home Cinéma ici

Hifi RME Babyface Pro - 2x Neumann KH 310 A - Neumann KH 805
Good
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 218
Inscription Forum: 15 Fév 2015 14:03
  • offline

Message » 09 Fév 2021 17:37

Good a écrit:Ce qui m’agace particulièrement après avoir suivi les discussions et conseils des uns et des autres pendant plusieurs centaines de post ici!


:siffle: :roll:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 09 Fév 2021 17:46

Good a écrit:D’autres ont remarqué un changement dans leurs réglages d’image?


Bonjour,

Oui, j'ai signalé ça dans mon post. Les réglages disponibles sont différents et certains sont verrouillés.
Ex: Plus de réglage possible du MotionFlow si on utilise le Netflix Calibrated avec l'app Netflix de la TV.

En plus de ce que j'avais signalé, je viens de remarquer également un changement de gestion du CEC.
Il va falloir que j'étudie ça pour comprendre la logique de fonctionnement.
En gros, il m'allume automatiquement des appareils non nécessaires.
J'ai pas encore tout compris, il faut que je teste tout ça.

Edit : Autre chose également, j'ai l'impression que la TV ne sait plus m'envoyer de l'Atmos via le eARC.
C'est pas trop grave dans mon cas, j'ai l'ampli compatible mais pas les enceintes...

J'ai remarqué également que mes sources stéréo sont converties en 5.1 (youtube).
Sur ce point faut que j'analyse ce qui est lié à l'ampli et ce qui est lié au téléviseur.

A+ FRED
FredNewWorld
 
Messages: 412
Inscription Forum: 08 Fév 2005 18:46
  • offline

Message » 09 Fév 2021 18:25

JOJO54 a écrit:
Good a écrit:Ce qui m’agace particulièrement après avoir suivi les discussions et conseils des uns et des autres pendant plusieurs centaines de post ici!


:siffle: :roll:


Qu’on me comprenne bien: ça m’agace de me refaire des centaines (milliers!) de posts alors que j’avais une super image après avoir suivi les conseils des uns et des autres :mdr:

La configuration dans mon profil


Home Cinéma ici

Hifi RME Babyface Pro - 2x Neumann KH 310 A - Neumann KH 805
Good
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 218
Inscription Forum: 15 Fév 2015 14:03
  • offline

Message » 09 Fév 2021 21:28

bonsoir a tous !!!!
qui peut m aider !!!
j hesite a acheter ce televiseur entre ce sony et le LG cx en 65....
merci pour vos reponses !!!
vincent
vince84
 
Messages: 19
Inscription Forum: 09 Fév 2021 21:05
  • offline

Message » 09 Fév 2021 23:04

vince84 a écrit:bonsoir a tous !!!!
qui peut m aider !!!
j hesite a acheter ce televiseur entre ce sony et le LG cx en 65....
merci pour vos reponses !!!
vincent

Tu débarques et tu commences à poser une question complètement co..e. :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 09 Fév 2021 23:07

chafpa a écrit:
vince84 a écrit:bonsoir a tous !!!!
qui peut m aider !!!
j hesite a acheter ce televiseur entre ce sony et le LG cx en 65....
merci pour vos reponses !!!
vincent

Tu débarques et tu commences à poser une question complètement co..e. :oldy:


ecrans-uhd-4k/lg-65cx-ou-sony-65ag9-merci-de-votre-aide-t30112458.html

:siffle:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 09 Fév 2021 23:48

JOJO54 a écrit:
chafpa a écrit:Tu débarques et tu commences à poser une question complètement co..e. :oldy:


ecrans-uhd-4k/lg-65cx-ou-sony-65ag9-merci-de-votre-aide-t30112458.html

:siffle:

oui désolé j ai compris apres comment poster un nouveau sujet... :-?
vince84
 
Messages: 19
Inscription Forum: 09 Fév 2021 21:05
  • offline

Message » 09 Fév 2021 23:52

chafpa a écrit:
vince84 a écrit:bonsoir a tous !!!!
qui peut m aider !!!
j hesite a acheter ce televiseur entre ce sony et le LG cx en 65....
merci pour vos reponses !!!
vincent

Tu débarques et tu commences à poser une question complètement co..e. :oldy:

merci chafpa pour cette reponse sympa...j ai compris apres comment faire pour poster un nouveau sujet...
vince84
 
Messages: 19
Inscription Forum: 09 Fév 2021 21:05
  • offline

Message » 10 Fév 2021 17:55

Aux utilisateurs de Amazon Prime Video directement de la TV :
- Peut-on voir le débit ?
- Peut-on voir si c'est en FHD ou en UHD ?
- Peut-on visualiser si c'est en stéréo ou en multicannal ?

J'ai cherché mais n'ai rien trouvé.
Bizarrement, la saison 1 de JACK RYAN est en Dolby Vision alors qu'elle n'est pas indiqué UHD dans le menu de l'appli. À l'inverse, la saison 2 est indiquée UHD alors que ma TV reste en mode expert et la qualité visuelle est moindre.

Sur Netflix, la touche [i+] fonctionne et renseigne.

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 11 Fév 2021 14:46

Yellow Leader a écrit:Aux utilisateurs de Amazon Prime Video directement de la TV :
- Peut-on voir le débit ?
- Peut-on voir si c'est en FHD ou en UHD ?
- Peut-on visualiser si c'est en stéréo ou en multicannal ?

J'ai cherché mais n'ai rien trouvé.
Bizarrement, la saison 1 de JACK RYAN est en Dolby Vision alors qu'elle n'est pas indiqué UHD dans le menu de l'appli. À l'inverse, la saison 2 est indiquée UHD alors que ma TV reste en mode expert et la qualité visuelle est moindre.

Sur Netflix, la touche [i+] fonctionne et renseigne.

:wink:
Je ne le crois pas... J'avais cherché dans rien trouvé
loukas2010
 
Messages: 194
Inscription Forum: 18 Juin 2010 14:22
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message