Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, Alkinos, Anotherdaylight, aquarius42, avatar, Bedouille69-CX-Denon, Brest29, BrunoCab23, CDE37, Cloudstrife94f, confiturefraise, Cool-Spot, Coolos, coucouse, cubitusmetz, Cyrano222, dedelynks, Dimilano3, djinn77, dran66, Esprit67, Fougerais35300, fred1174, freeman08, FZ26, gghenri4, Google [Bot], groot57, GuiGou_013, hanshotfirst75, jeankigrogne, jeffyjpn, jp_78, Julrxl, kara, la diode, lcdmen, Manu GS, Mark0x, michael63, moglo, Nicocoon, om0013, pem, pkoka, Psymon57, Puppy75, Raphael, Reivaxor, ro2v, Sebnor, SEGA team, tomawashi, Vincent, ZOZOSLOREN et 723 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2019 - SONY AG9 OLED 4K TV en 55/65/77” (voir post 1)

Message » 26 Fév 2020 21:57

Batman07 a écrit:
Access a écrit:Oui
Car le mode commande affichage en normal par « défaut » pour la tnt sur le râteau.
Zoom sur l image d origine pour ne pas faire apparaître des bandes noir sur les cotes et en haut au bout de 15 min du à l option «  décalage de pixels » pour éviter le marquage de la dalle .
Sur Netflix par exemple le mode tous les pixels sont activés et donc plus de problème de lignes blanche .
Mais vous remarquerez dur passer 20 min l image ce décale du téléviseur et vous aurez plus du plein cadre ...
Plus à gauche ou plus à droite des bandes noir apparaîtront pour faire la délimitation.


J'ai pas saisi tout ton message :D


Tu n'es pas le seul ! :mdr:
kanabeach44
 
Messages: 74
Inscription Forum: 08 Jan 2020 13:03
  • offline

Message » 26 Fév 2020 21:58

Batman07
 
Messages: 979
Inscription Forum: 08 Juin 2018 10:53
  • offline

Message » 26 Fév 2020 21:59

Batman07 a écrit:
kanabeach44 a écrit:

Ouais ! Et au final quelle a été ta solution ?


la tv reprise pour un autre souci, par contre j'avais la xf9005 avant d'avoir l'AG9, j' avais le même souci pour l'arc... C sur à 100% que ça viens d'zndroid il y a des avantage et des inconvénients



C'est quand même dingue.
Moi je veux pas qu'ils me la reprennent pour la même, même neuve vu que ça changera rien...
Par contre je vais négocier un modèle plus récent (pas encore en vente) ... ou la version 65" :mdr: On verra bien !
kanabeach44
 
Messages: 74
Inscription Forum: 08 Jan 2020 13:03
  • offline

Message » 26 Fév 2020 22:11

Batman07 a écrit:Info sony sur l'arc

https://www.sony.fr/electronics/support ... s/00223423


Du pipeau !
Essayé mais toujours pareil
kanabeach44
 
Messages: 74
Inscription Forum: 08 Jan 2020 13:03
  • offline

Message » 26 Fév 2020 22:26

kanabeach44 a écrit:
Batman07 a écrit:
J'ai pas saisi tout ton message :D


Tu n'es pas le seul ! :mdr:

Pardon ,
Mais dite moi ce que vous ne comprenez pas ?
Access
 
Messages: 75
Inscription Forum: 13 Fév 2018 14:09
Localisation: région parisienne
  • offline

Message » 26 Fév 2020 22:30

A défaut si je passais en Optique pour le son ....mais qualité inférieure peut-être
kanabeach44
 
Messages: 74
Inscription Forum: 08 Jan 2020 13:03
  • offline

Message » 26 Fév 2020 22:35

Access a écrit:
kanabeach44 a écrit:
Tu n'es pas le seul ! :mdr:

Pardon ,
Mais dite moi ce que vous ne comprenez pas ?



Relis toi c'est incompréhensible :wink:
kanabeach44
 
Messages: 74
Inscription Forum: 08 Jan 2020 13:03
  • offline

Message » 26 Fév 2020 22:36

kanabeach44 a écrit:A défaut si je passais en Optique pour le son ....mais qualité inférieure peut-être


Qualité inférieure non si tu reste en Dolby ou DTS , car avec cette liaison , adieu les formats HD...
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 26 Fév 2020 22:52

JOJO54 a écrit:
kanabeach44 a écrit:A défaut si je passais en Optique pour le son ....mais qualité inférieure peut-être


Qualité inférieure non si tu reste en Dolby ou DTS , car avec cette liaison , adieu les formats HD...


Les formats HD à partir d'une certaine définition
C'est une régression de repasser en optique ça me fout les boules !
Dernière édition par kanabeach44 le 26 Fév 2020 22:56, édité 1 fois.
kanabeach44
 
Messages: 74
Inscription Forum: 08 Jan 2020 13:03
  • offline

Message » 26 Fév 2020 22:55

Access a écrit:
winross a écrit:Est ce que quelqu un pourrai me dire ou est ce qu il faut aller pour régler l’option sur « Tous Les Pixels » merci d’avance

Mode image
Juste en dessous tu a le mode commande écran
En bas tu a mode normal
Sélectionne et choisi normal/tous les pixel/moins1


Merci :)
winross
 
Messages: 104
Inscription Forum: 10 Déc 2012 10:53
  • offline

Message » 26 Fév 2020 22:59

kanabeach44 a écrit:
Access a écrit:Pardon ,
Mais dite moi ce que vous ne comprenez pas ?



Relis toi c'est incompréhensible :wink:

Quand tu va voir le défaut, tu comprendras mon message ...
Je refais mon explication plus clairement demain .
Très bonne soirée à vous.
Access
 
Messages: 75
Inscription Forum: 13 Fév 2018 14:09
Localisation: région parisienne
  • offline

Message » 26 Fév 2020 23:27

DAVEYBROTHERS a écrit:La majorité des tv sont avec ce type de carte je crois. Et ouai c'est la loose :-?

Une honte pour un écran de 2019 à ce prix :evil: .... :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 26 Fév 2020 23:40

kanabeach44 a écrit:
JOJO54 a écrit:
Qualité inférieure non si tu reste en Dolby ou DTS , car avec cette liaison , adieu les formats HD...


Les formats HD à partir d'une certaine définition
C'est une régression de repasser en optique ça me fout les boules !


Perso je pense que je vais repasser sur de l'optique car les coupures tout les deux jours me soûle, obliger de tout débrancher électriquement... Normalement les oled n'aime pas trop en plus.

Le seul truc qui m'embête avec l'optique c'est le contrôle du son via une télécommande et le DD+ de Netflix.

Il y a une pétition ou ticket en cour pour ce problème ?
Batman07
 
Messages: 979
Inscription Forum: 08 Juin 2018 10:53
  • offline

Message » 26 Fév 2020 23:58

Batman07 a écrit:Info sony sur l'arc

https://www.sony.fr/electronics/support ... s/00223423


Ton lien ne concerne ni l’AG9, ni la MAJ vers Android TV 9... :siffle:
David-74
 
Messages: 179
Inscription Forum: 10 Jan 2009 20:08
Localisation: Annecy
  • offline

Message » 27 Fév 2020 0:13

David-74 a écrit:
Batman07 a écrit:Info sony sur l'arc

https://www.sony.fr/electronics/support ... s/00223423


Ton lien ne concerne ni l’AG9, ni la MAJ vers Android TV 9... :siffle:


Effectivement je m'en suis rendu compte après mais ce qui est positif c qu'il on fais une mise à jour pour l'arc dont le xf9005 qui avais le même problème que l'ag9 c'est plutôt une bonne nouvelle !
Batman07
 
Messages: 979
Inscription Forum: 08 Juin 2018 10:53
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message