dufy a écrit:david555 a écrit: Je suis curieux de connaître les mesures de contraste et nits.
Ca devrait tourner autour de 1500 nits. Vu que c'est ce qu'à constaté Théo (le vrai) et vu qu'il pointe à 0.01 de niveau de noir, je table sur un bon 30000:1 de contraste.
@Jojo54
Ne le prend pas mal. Tu à fait la même chose avec moi. Tu ne prend pas le temps de lire attentivement. Tu pensais que je faisais l’apologie du TCL alors que je pointais juste le potentiel de la techno mini-led par le prisme de l’image qu’offre cette télé.
Je ne le prends pas mal , aucun soucis dufy , je n'ai pas envie d'agresser les gens toutes les 5 minutes parce qu'il n'ont pas le même avis que moi et je n'ai pas la prétention d'avoir la science infuse...
Je n'ai pas dit ou écris que tu faisais l'apologie du TCL mais de la technologie mini led , puisque tu as écris , je te cite :
En tout cas, la technologie OLED en prend un coup avec l’arrivée (pourtant par la petite porte avec TCL) du MiniLED.Et je ne suis pas du tout sûr de cela , je pense que c'est le micro led qui pourra supplanter l'Oled , mais ce n'est que mon avis...
Tu vois , je sais répondre de manière amicale et calme , sans m'énerver , agresser ou insulter...
En fait , je suis civilisé et sociable...