Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albundy, Bavuong, blablatus, boilo88, brems, Brest29, coucouse, denvil, ducky083, Flyingboy, franckyone, Gambit1226, Gary_35, Hakuu, John Tatane, Julio13, lebellium, ludo9159, Matt249, Mikalll, Napo06, nriquo, Playcubeman, Q950RM, ROMU13, Sebastien.O, SEGA team, Soljen, TheTits2, titouneog, Volker et 283 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
TCL 4K TV Mini-LED 65X10
» 15 Oct 2019 16:54
À retenir de la TV TCL 65X10 TV LCD à rétroéclairage LED (Mini-LED) et avec QLED Diagonale : 164 cm (65") 10 bits TV Ultra HD (4K) : 3840 x 2160 Fluidité : Indice 3200 (Picture Performance Index) Traitement spécial : HDR (HDR10+, HDR HLG, Dolby Vision) Tuner : TNT • Satellite • Câble Smart TV : AndroidTV • Lecteur multimédia TV Connectée : Wi-Fi • Bluetooth • DLNA Assistant : Google Dispo a partir de 2490.00 €: https://www.lcd-compare.com/televiseur- ... -65X10.htm et bientôt la version 75" ! à suivre ...
C’est quoi cette impression systématique d’explosion nucléaire en arrière plan des images du TCL comparativement à celle de l’OLED ? C’est de la solarisation ou le capteur de la caméra du reportage qui ne suit sature ?
Voilà un test vidéo comme on aimerait en voir plus souvent. En tout cas, la technologie OLED en prend un coup avec l’arrivée (pourtant par la petite porte avec TCL) du MiniLED.
dufy a écrit:Voilà un test vidéo comme on aimerait en voir plus souvent. En tout cas, la technologie OLED en prend un coup avec l’arrivée (pourtant par la petite porte avec TCL) du MiniLED.
n
Tu plaisantes j’espère ? Les noirs sur le TCL ne sont pas vraiment noirs ( 3.30 ) , les couleurs ultra saturées , les noirs bouchés ( 8.32) , en tout cas sur cette vidéo , maintenant , je demande à voir de mes propres yeux...
De toute façon c'est le micro Led qui tuera l'Oled pas le mini Led...