Modérateurs: Staff Univers TV, Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: superbus49 et 6 invités

Le forum pour parler des écran Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

TCL U75C7006 - ANDROID TV 4K 190 cm

Message » 09 Oct 2018 19:28

Essaie le port usb-3 j'ai eu aussi un soucis avec l'usb-2
Avatar de l’utilisateur
manureva45
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 858
Inscription Forum: 07 Oct 2004 21:07
Localisation: loiret
  • offline

Annonce

Message par Google » 09 Oct 2018 19:28

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 10 Oct 2018 7:45

Très bien je vais essayer ce soir. Hier j’ai essayé’ avec la méthode indiquée en PDF dans le fichier zip, ils disent de mettre la clef et d’amlumer la TV avec le bouton à l’arrière et de rester appuyer. Mais j’ai un message d’erreur « update has failed ».
guinness60
 
Messages: 112
Inscription Forum: 25 Mai 2017 17:08
  • offline

Message » 10 Oct 2018 10:06

Curieux, quand je lis la procédure en anglais , ils disent de maintenir le bouton marche/arrêt de la télécommande pendant que le voyant led de la tv clignote, c'est pas a même procédure pourtant elle vient du site officiel... :wink: https://www.tcl.eu/fr/assistance-produit/U75C7006
Avatar de l’utilisateur
manureva45
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 858
Inscription Forum: 07 Oct 2004 21:07
Localisation: loiret
  • offline

Message » 11 Oct 2018 13:40

Bizarre j’ai essayé les deux ça ne fonctionne pas. J’ai reset la TV mais toujours ce soucis de température couleurs en HDR.

Je viens de remarquer aussi que quand je bouge le gamma cela ne change rien, comme si le curseur ne modifiait rien.
guinness60
 
Messages: 112
Inscription Forum: 25 Mai 2017 17:08
  • offline

Message » 11 Oct 2018 15:33

Sinon, il faut essayer la mise à jour (maj) par le le menu (paramètres android)
Avatar de l’utilisateur
manureva45
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 858
Inscription Forum: 07 Oct 2004 21:07
Localisation: loiret
  • offline

Message » 11 Oct 2018 18:14

Bonjour,

Pour la mise à jour, c'est sur le bouton de la tv qu'il faut resté appuyé jusqu'a le clignotement de la led.
Il ne faut pas etre en démarrage rapide.
:bravo:
pacpac
 
Messages: 28
Inscription Forum: 14 Nov 2009 11:00
  • offline

Message » 11 Oct 2018 20:30

Merci, du coup j’ai réussi à trouver dans les menus la version de Android et j’ai bien la 373, celle proposée sur leur site. Du coup je verrai dans une prochaine MAJ si mon soucis ce règle. Là je viens de tester, sur n’importe quelle source, j’ai beau bouger le gamma de -4 à 4 il ne se passe absolument rien, aucun changement.

Par ailleurs pouvez vous m’indiquer ce qu’est la « gradation micro » dans les réglages?
guinness60
 
Messages: 112
Inscription Forum: 25 Mai 2017 17:08
  • offline

Message » 11 Oct 2018 20:35

Quelle est ta source HDR ?
Avatar de l’utilisateur
manureva45
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 858
Inscription Forum: 07 Oct 2004 21:07
Localisation: loiret
  • offline

Message » 11 Oct 2018 20:38

Netflix depuis l’app, ma Xbox et ma PS4.
guinness60
 
Messages: 112
Inscription Forum: 25 Mai 2017 17:08
  • offline

Message » 11 Oct 2018 20:44

La gradation micro semble gérer le contraste par zone, mais avec un match de foot (TNT) la pelouse se transforme en damier vert "clignotant"
Avatar de l’utilisateur
manureva45
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 858
Inscription Forum: 07 Oct 2004 21:07
Localisation: loiret
  • offline

Message » 30 Oct 2018 15:02

phill59
 
Messages: 3613
Inscription Forum: 08 Mai 2014 23:10
  • offline

Message » 31 Oct 2018 20:17

Merci phill59 pour le lien :bravo:
Vu dans le test , j'ai essayé, Archos video player + son pack "all codecs", indispensable pour le dts entre autre, la lecture réseau en wifi (NAS), se fait sans lag , classe les films et importe les jaquettes correspondantes et souvent avec descriptif du film, vraiment simple et super cette appli !!
Sinon, petite question aux utilisateurs de cette gamme TCL C70 : Comment fait-on pour afficher la résolution / fréquence d'affichage pour chaque source ?
Avatar de l’utilisateur
manureva45
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 858
Inscription Forum: 07 Oct 2004 21:07
Localisation: loiret
  • offline

Message » 03 Nov 2018 20:00

manureva45 a écrit:Sinon, petite question aux utilisateurs de cette gamme TCL C70 : Comment fait-on pour afficher la résolution / fréquence d'affichage pour chaque source ?


Enfin, je voulais dire en dehors des entrées HDMI (touche OK) :wink:
Avatar de l’utilisateur
manureva45
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 858
Inscription Forum: 07 Oct 2004 21:07
Localisation: loiret
  • offline

Message » 19 Nov 2018 18:18

J'ai fais la MAJ vers Android 8. Y'a des nouveaux réglages, la tonalité maintenant ce n'est plus "chaud, froid etc" mais une valeur à régler entre -5 et +5. Il y a une option aussi pour l'amélioration de mouvement, un nouveau mode d'image Smart HDR.
guinness60
 
Messages: 112
Inscription Forum: 25 Mai 2017 17:08
  • offline

Message » 19 Nov 2018 19:54

Cool, je regarde ça ce soir en rentrant :wink:
Avatar de l’utilisateur
manureva45
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 858
Inscription Forum: 07 Oct 2004 21:07
Localisation: loiret
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD (4K)

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron