Malheureusement je viens seulement d'installer mon 65C7V et je n'ai aucun réglage à partager, je suis vraiment preneur de l'experience des autres.
En vous remerciant
|
61 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: actarus60, anthony17570, barney gumble, blablatus, blasterspyk, boilo88, brems, coucouse, Gambit1226, Hakuu, John Tatane, Julien06, Julio13, Karmina, lebellium, lilian69, Mikalll, Onclebat, philboun, Q950RM, Soljen, Stef_T, steve71, theofrans, zorbec2002 et 221 invités
lemach a écrit:Bonjour à tous, j'ouvre ce post car il est très difficile de fouiller les 184 pages dédiés aux LG OLED 2017. Pouvez vous en réponse donner vos différents réglages (TNT, Bluray, Apple TV, HDR, DV, SDR, Netflix, 4K, etc...) ? Egalement les différents tests utilisés pour verifier le bon fonctionnement de vos dalles (mires, tests 4k, pixels, Dolby etc...
Malheureusement je viens seulement d'installer mon 65C7V et je n'ai aucun réglage à partager, je suis vraiment preneur de l'experience des autres.
En vous remerciant
jean GROS a écrit:bjr,
en HDR le réglage par défaut du tv est 100% sur la lumière oled et 100% sur le contraste !
vous trouvez pas cela un peu violant ?
Cdl
frdkenny a écrit:jean GROS a écrit:bjr,
en HDR le réglage par défaut du tv est 100% sur la lumière oled et 100% sur le contraste !
vous trouvez pas cela un peu violant ?
Cdl
je suis d'accord avec ça, ça arrache les yeux, surtout en cas de sous titres blancs sur noir! j'ai baissé l'oled à 90 et le contraste à 80.
j'ai la tv (55C7V) depuis deux jours et je cherche les meilleurs réglages pour chaque source, c'est particulièrement compliqué je trouve. ça dépend aussi beaucoup de la luminosité de la pièce.
frdkenny a écrit:ils mettent l'oled à 16 mais pas pour le hdr, visiblement ils le mettent bien à 100.
frdkenny a écrit:pourtant sur la vidéo on voit ça:
|
61 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|