D'accord merci, le problème que j'ai avec le fat32 c'est que la taille des fichiers est limitée et sur de la vidéo 4k, la taille des fichiers monte facilement au delà de 4go... Je vais donc devoir reformater ma clé pour chaque utilisation...
Si qqn d'autre aurait une idée, je suis toujours a l'écoute !
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ash74700, boxster31, CineFlash, Daft29, DonaldT, Floriian.08, Hakuu, lobs7052, sebastienpate, Vinvin67, xplo et 142 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Bonjour à tous
Est-ce que qq'un a fait une offre de remboursement: si oui, avez-vous rempli le formulaire électronique?..Ce procédé me fait peur!..
Ou vous êtes vous contentés d'envoyer les justificatifs que par la poste?..Ou voire les deux?..
Et dans quels délais se sont présentés à vous pour cette ODR ?...
Merci de vos réponses rapides!..
Est-ce que qq'un a fait une offre de remboursement: si oui, avez-vous rempli le formulaire électronique?..Ce procédé me fait peur!..
Ou vous êtes vous contentés d'envoyer les justificatifs que par la poste?..Ou voire les deux?..
Et dans quels délais se sont présentés à vous pour cette ODR ?...
Merci de vos réponses rapides!..
- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Messages: 8921
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
- Localisation: Smiland
Oui, ODR en janvier dernier. Ça a fonctionné sans soucis. Il faut s'enregistrer en ligne puis expédier les justificatifs par courrier ( j'ai préféré faire un recommandé)
J'ai été remboursé en 8 semaines
J'ai été remboursé en 8 semaines
- thierry29
- Messages: 547
- Inscription Forum: 12 Juil 2002 13:41
Merci pour ta réponse thierry
Sur le site j'ai validé mais je n'ai tjrs pas de n°de participation ..T'en as eu un et l'avais-tu reçu comment, par mail?..Y'a-t-il un délai de réponse ou c'est immédiat..
Sur le site j'ai validé mais je n'ai tjrs pas de n°de participation ..T'en as eu un et l'avais-tu reçu comment, par mail?..Y'a-t-il un délai de réponse ou c'est immédiat..
- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Messages: 8921
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
- Localisation: Smiland
J'ai reçu un mail de ce type. Je ne me rappelle plus par contre s il est arrivé immédiatement après que j'ai complété le dossier en ligne...
- thierry29
- Messages: 547
- Inscription Forum: 12 Juil 2002 13:41
Encore Merci Thierry Je vais donc patienter un peu!..
- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Messages: 8921
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
- Localisation: Smiland
Bjr
Bon, je n'ai tjrs rien reçu comme "code de participation" à l'ODR.. Ca fait bien 2 jrs..
J'ai cru voir un n° de tel. en cas de pb..je vais donc appeler!..
Bon, je n'ai tjrs rien reçu comme "code de participation" à l'ODR.. Ca fait bien 2 jrs..
J'ai cru voir un n° de tel. en cas de pb..je vais donc appeler!..
- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Messages: 8921
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
- Localisation: Smiland
Tu peux leur écrire via ce lien
https://promotions-tcl.fr/fr_FR/contact/
https://promotions-tcl.fr/fr_FR/contact/
- thierry29
- Messages: 547
- Inscription Forum: 12 Juil 2002 13:41
Merci thierry!!..
- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Messages: 8921
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
- Localisation: Smiland
Bonjour tout le monde ! D’abord un grand merci pour les nombreux conseils qui m’ont permis d’avoir une qualité d’image superbe !
Je suis sur la version 528 qui m’a permis de pouvoir enfin utiliser Amazon prime sur ma tv . Par contre aucun contenu ne se lancent en 4K hdr je suis bloqué en 1080 p . Est ce que la 4K hdr fonctionne chez quelqu’un ? J’ai une u55c7006 . Merci d’avance .
Je suis sur la version 528 qui m’a permis de pouvoir enfin utiliser Amazon prime sur ma tv . Par contre aucun contenu ne se lancent en 4K hdr je suis bloqué en 1080 p . Est ce que la 4K hdr fonctionne chez quelqu’un ? J’ai une u55c7006 . Merci d’avance .
- zozol31
- Messages: 1
- Inscription Forum: 30 Mai 2019 16:07
Je n'ai jamais rien vu en 4K sur Amazon Prime, donc je ne saurais même pas quoi tester (Si tu me dis quoi tester qui est en 4K, je testerais)… Ceci dit, je pense que c'est normal ils doivent réserver la 4K à certains appareils.zozol31 a écrit:Par contre aucun contenu ne se lancent en 4K hdr je suis bloqué en 1080 p . Est ce que la 4K hdr fonctionne chez quelqu’un ?
- StephaneM93
- Messages: 617
- Inscription Forum: 29 Aoû 2005 2:26
- Localisation: Picardie
La mise à jour 534 est disponible en téléchargement sur le site des australiens. Je vais faire l'impasse sur cette mise à jour, car pour le moment la 528 me convient très bien (d'autant que certains ne sont pas contents de la 534, mais bien sûr ça ne veut rien dire : toutes les mises à jour font quelques mécontents à chaque fois)
- StephaneM93
- Messages: 617
- Inscription Forum: 29 Aoû 2005 2:26
- Localisation: Picardie
Bonjour à tous,
J'ai une U55C7006.
La MAJ 528 s'est proposée à l'installation automatiquement avant hier.
Malheur à moi, depuis son installation, mon disque dur 4 TO est reconnu comme "corrompu" et de ce fait illisible alors qu'il marchait parfaitement avec
la version antérieure d'android 8 (dont je n'ai pas noté la version...). A noter qu'il fonctionne parfaitement sur PC et qu'un checkdisk n'a pas révélé d'erreurs. je l'ai formaté mais ça n'a rien donné...
J'ai tenté une réinitialisation "usine "mais ça n'a rien fait, toujours la 528.
Pour info, j'avais 2 disques durs branchés lors de la MAJ, un de 4 TO et un de 1 TO. Pas de pb sur le 1 TO.
Testé un 2 TO d'un ami, pas de PB non plus...
C'est à devenir fou!
J'apprécierais grandement un coup de main.
Un grand merci d'avance!
J'ai une U55C7006.
La MAJ 528 s'est proposée à l'installation automatiquement avant hier.
Malheur à moi, depuis son installation, mon disque dur 4 TO est reconnu comme "corrompu" et de ce fait illisible alors qu'il marchait parfaitement avec
la version antérieure d'android 8 (dont je n'ai pas noté la version...). A noter qu'il fonctionne parfaitement sur PC et qu'un checkdisk n'a pas révélé d'erreurs. je l'ai formaté mais ça n'a rien donné...
J'ai tenté une réinitialisation "usine "mais ça n'a rien fait, toujours la 528.
Pour info, j'avais 2 disques durs branchés lors de la MAJ, un de 4 TO et un de 1 TO. Pas de pb sur le 1 TO.
Testé un 2 TO d'un ami, pas de PB non plus...
C'est à devenir fou!
J'apprécierais grandement un coup de main.
Un grand merci d'avance!
- franck82
- Messages: 74
- Inscription Forum: 16 Nov 2014 16:40
- Localisation: Montauban (82)
StephaneM93 a écrit:La mise à jour 534 est disponible en téléchargement sur le site des australiens. Je vais faire l'impasse sur cette mise à jour, car pour le moment la 528 me convient très bien (d'autant que certains ne sont pas contents de la 534, mais bien sûr ça ne veut rien dire : toutes les mises à jour font quelques mécontents à chaque fois)
Bonsoir Stéphane,
Tu sais à tout hasard si cette MAJ parle d'Alexa ? Tu as pu consulter le "changelog" ?
Merci et bonne soirée
Franck
- kyfran
- Messages: 15
- Inscription Forum: 13 Avr 2019 23:48
kyfran a écrit:Tu sais à tout hasard si cette MAJ parle d'Alexa ? Tu as pu consulter le "changelog" ?
Comme pour toutes les mises à jour, on ne sait rien avant de les avoir installées. Je n'ai jamais vu une quelconque note de mise à jour concernant ces dernières. Tout ce que j'apprends, je l'apprends en lisant d'autres forums étrangers ou en testant moi même.
Pour Alexa donc il faudra tester... (Alexa fonctionne depuis longtemps sur ces TV, le seul problème c'est que l'option disparaît après le 1er redémarrage suivant la configuration de la TV. Si la TV n'est pas éteinte après la configuration, ça fonctionne, donc je pense que c'est simplement un souci de région)
- StephaneM93
- Messages: 617
- Inscription Forum: 29 Aoû 2005 2:26
- Localisation: Picardie
|
|