Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ash74700, boxster31, CineFlash, Daft29, DonaldT, Floriian.08, Hakuu, lobs7052, sebastienpate, Vinvin67, xplo et 142 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2017 - TCL U75C7006 - ANDROID TV

Message » 26 Mai 2019 13:54

D'accord merci, le problème que j'ai avec le fat32 c'est que la taille des fichiers est limitée et sur de la vidéo 4k, la taille des fichiers monte facilement au delà de 4go... Je vais donc devoir reformater ma clé pour chaque utilisation...

Si qqn d'autre aurait une idée, je suis toujours a l'écoute !
iRed4322
 
Messages: 5
Inscription Forum: 26 Mai 2019 11:58
  • offline

Message » 27 Mai 2019 18:05

Bonjour à tous :)

Est-ce que qq'un a fait une offre de remboursement: si oui, avez-vous rempli le formulaire électronique?..Ce procédé me fait peur!.. :-?

Ou vous êtes vous contentés d'envoyer les justificatifs que par la poste?..Ou voire les deux?..

Et dans quels délais se sont présentés à vous pour cette ODR ?...

Merci de vos réponses rapides!.. :) :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8921
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 27 Mai 2019 18:26

Oui, ODR en janvier dernier. Ça a fonctionné sans soucis. Il faut s'enregistrer en ligne puis expédier les justificatifs par courrier ( j'ai préféré faire un recommandé)
J'ai été remboursé en 8 semaines
thierry29
 
Messages: 547
Inscription Forum: 12 Juil 2002 13:41
  • offline

Message » 27 Mai 2019 18:36

Merci pour ta réponse thierry :)

Sur le site j'ai validé mais je n'ai tjrs pas de n°de participation :( ..T'en as eu un et l'avais-tu reçu comment, par mail?..Y'a-t-il un délai de réponse ou c'est immédiat.. :-?
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8921
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 27 Mai 2019 18:47

J'ai reçu un mail de ce type. Je ne me rappelle plus par contre s il est arrivé immédiatement après que j'ai complété le dossier en ligne... Image
thierry29
 
Messages: 547
Inscription Forum: 12 Juil 2002 13:41
  • offline

Message » 27 Mai 2019 18:54

Encore Merci Thierry :D Je vais donc patienter un peu!.. :bravo: :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8921
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 29 Mai 2019 13:57

Bjr :)

Bon, je n'ai tjrs rien reçu comme "code de participation" à l'ODR.. :( Ca fait bien 2 jrs..
J'ai cru voir un n° de tel. en cas de pb..je vais donc appeler!.. :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8921
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 29 Mai 2019 14:01

Tu peux leur écrire via ce lien
https://promotions-tcl.fr/fr_FR/contact/
thierry29
 
Messages: 547
Inscription Forum: 12 Juil 2002 13:41
  • offline

Message » 29 Mai 2019 14:35

Merci thierry!!.. :bravo:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8921
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 30 Mai 2019 16:14

Bonjour tout le monde ! D’abord un grand merci pour les nombreux conseils qui m’ont permis d’avoir une qualité d’image superbe !
Je suis sur la version 528 qui m’a permis de pouvoir enfin utiliser Amazon prime sur ma tv . Par contre aucun contenu ne se lancent en 4K hdr je suis bloqué en 1080 p . Est ce que la 4K hdr fonctionne chez quelqu’un ? J’ai une u55c7006 . Merci d’avance .
zozol31
 
Messages: 1
Inscription Forum: 30 Mai 2019 16:07
  • offline

Message » 31 Mai 2019 11:12

zozol31 a écrit:Par contre aucun contenu ne se lancent en 4K hdr je suis bloqué en 1080 p . Est ce que la 4K hdr fonctionne chez quelqu’un ?
Je n'ai jamais rien vu en 4K sur Amazon Prime, donc je ne saurais même pas quoi tester (Si tu me dis quoi tester qui est en 4K, je testerais)… Ceci dit, je pense que c'est normal ils doivent réserver la 4K à certains appareils.
StephaneM93
 
Messages: 617
Inscription Forum: 29 Aoû 2005 2:26
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 31 Mai 2019 11:14

La mise à jour 534 est disponible en téléchargement sur le site des australiens. Je vais faire l'impasse sur cette mise à jour, car pour le moment la 528 me convient très bien (d'autant que certains ne sont pas contents de la 534, mais bien sûr ça ne veut rien dire : toutes les mises à jour font quelques mécontents à chaque fois)
StephaneM93
 
Messages: 617
Inscription Forum: 29 Aoû 2005 2:26
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 31 Mai 2019 14:49

Bonjour à tous,

J'ai une U55C7006.

La MAJ 528 s'est proposée à l'installation automatiquement avant hier.
Malheur à moi, depuis son installation, mon disque dur 4 TO est reconnu comme "corrompu" et de ce fait illisible alors qu'il marchait parfaitement avec
la version antérieure d'android 8 (dont je n'ai pas noté la version...). A noter qu'il fonctionne parfaitement sur PC et qu'un checkdisk n'a pas révélé d'erreurs. je l'ai formaté mais ça n'a rien donné...
J'ai tenté une réinitialisation "usine "mais ça n'a rien fait, toujours la 528.

Pour info, j'avais 2 disques durs branchés lors de la MAJ, un de 4 TO et un de 1 TO. Pas de pb sur le 1 TO.
Testé un 2 TO d'un ami, pas de PB non plus...

C'est à devenir fou!

J'apprécierais grandement un coup de main.

Un grand merci d'avance!
franck82
 
Messages: 74
Inscription Forum: 16 Nov 2014 16:40
Localisation: Montauban (82)
  • offline

Message » 31 Mai 2019 23:31

StephaneM93 a écrit:La mise à jour 534 est disponible en téléchargement sur le site des australiens. Je vais faire l'impasse sur cette mise à jour, car pour le moment la 528 me convient très bien (d'autant que certains ne sont pas contents de la 534, mais bien sûr ça ne veut rien dire : toutes les mises à jour font quelques mécontents à chaque fois)


Bonsoir Stéphane,

Tu sais à tout hasard si cette MAJ parle d'Alexa ? Tu as pu consulter le "changelog" ?

Merci et bonne soirée

Franck
kyfran
 
Messages: 15
Inscription Forum: 13 Avr 2019 23:48
  • offline

Message » 01 Juin 2019 11:45

kyfran a écrit:Tu sais à tout hasard si cette MAJ parle d'Alexa ? Tu as pu consulter le "changelog" ?

Comme pour toutes les mises à jour, on ne sait rien avant de les avoir installées. Je n'ai jamais vu une quelconque note de mise à jour concernant ces dernières. Tout ce que j'apprends, je l'apprends en lisant d'autres forums étrangers ou en testant moi même.

Pour Alexa donc il faudra tester... (Alexa fonctionne depuis longtemps sur ces TV, le seul problème c'est que l'option disparaît après le 1er redémarrage suivant la configuration de la TV. Si la TV n'est pas éteinte après la configuration, ça fonctionne, donc je pense que c'est simplement un souci de région)
StephaneM93
 
Messages: 617
Inscription Forum: 29 Aoû 2005 2:26
Localisation: Picardie
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message