Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Télé TCL 65EC780

Message » 05 Fév 2020 13:12

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition très récente d'une télé 4k HDR TCL 65EC780 sous Android.

Seulement voilà, depuis un petit moment, quand je change le paramètre de la réduction de saccade, cela n'a plus aucun effet, qu'il soit au max ou au minimum.

En soit, ce n'est pas très grave, je préfère sans. Mais des fois, j'aimais bien le mettre de temps en temps, sur certaines séries je trouve que ça faisait classe :siffle:
Mais bon, même si ça ne me gêne pas, ça me fout quand même un peu les boules de ne plus pouvoir le mettre vu le prix de la télé et sachant qu'elle est neuve...

Quelqu'un saurait d'où cela peut venir ? Je n'ai rien trouvé sur le net sur un éventuel réglage que j'aurais changé et qui empêcherait la réduction de saccade de s'appliquer.
Duanyar
 
Messages: 1
Inscription Forum: 05 Fév 2020 12:52
  • offline

Message » 08 Juin 2020 13:51

Salut,

j'ai moi aussi la 65EC780 est il est vrai que les problèmes dus à la gestion des saccades sont contraignantes. En fait il faut régler cette option sur chaque source et même, je ne sais pourquoi, lorsqu'on lance une vidéo sur Disney+ par exemple, renouveler l'opération à chaque nouveau fichier.

J'ai fait la mise à jour 318 mais ce soucis persiste. J'ai de même un décalage de son sur l'appli native d'Amazon Prime Vidéo. Ce décalage n'est pas présent avec un Firestick. J'aimerai bien si quelqu'un d'autre avait le même pb que l'on puisse échanger.
clarksama
 
Messages: 5
Inscription Forum: 04 Mar 2020 11:31
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message