Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster
Unboxing et test Hisense 65U8B
» 25 Déc 2019 14:47
c'est sûre il n'est pas a la hauteur des modeles Japonais mais il a obtenu des bons notes dans les differents tests 4/5 etoiles ! si les modeles Japonais avait une dalle 100hz je l'aurait conseillé ces derniers sans hesitation mais ce n'est pas le cas !
Je viens vers toi car en se moment je suis en doute sur le choix d'un écran, j'hésite avec le TCL 65EP680 et le Hisense H65U8B. Et grâce a LCDMEN qui m'a envoyer vers ton topic, je voudrai avoir ton avis ainsi que ton test depuis que tu as l’écran.
sportifs4 a écrit: Il faut savoir que plus un écran est grand plus cela nécessite un "moteur puissant" pour donner une image de qualité.. En 65 pouces il faut absolument du haut de gamme...! et ça coûte cher .! (1399€ pour le Sony 65XF9005 par exemple.) Panasonic et Sony sont très supérieurs à Hisense
Alors là il faut que tu m'expliques pourquoi. Que l'écran soit en 55" ou en 75" si les deux sont en 4k y a le même nombre de pixels à gérer. La grandeur de l'écran n'a AUCUN impact sur le traitement vidéo ... Mais où as-tu lu cela ...ça fait partie des tas de sottises colportées sur le net encore !
Sur un smartphone en 6" alors ça doit être galette le traitement vidéo
Je viens vers toi car en se moment je suis en doute sur le choix d'un écran, j'hésite avec le TCL 65EP680 et le Hisense H65U8B. Et grâce a LCDMEN qui m'a envoyer vers ton topic, je voudrai avoir ton avis ainsi que ton test depuis que tu as l’écran.
En te remerciant d'avance.
Bonjour, après plusieurs moi en la possession de cette hisense J'en suis toujours aussi content, l'image est superbe À mon gout seul default un léger blooming et un son Naisillar quand on pousse trop le volume
Bonjour, pour moi le gros problème de cet écran e sont des sauts d'images quand je regarde une source hdmi et pourtant j'ai changé de cables de matériels.