Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, gwen35, marco2003, myridon, Noisfra, PETER77, Ritchy63, rolex, stlm, tovarich007 et 651 invités

Toutes les enceintes HiFi

ADAM GAMME PRO Studio Monitor + autres marques

Message » 21 Aoû 2012 18:01

aurel a écrit:
Erax a écrit:
aurel a écrit:A la base c'est un processeur HC, un Nad S170...

C'est pas gênant l'absence de ports HDMI ?


Gênant pourquoi?

Je suis novice dans le domaine alors ma remarque peut paraître stupide.
Je précise...
En prenant un processeur HC, je suppose que tu veux l'utiliser pour la hifi et le HC. En HC pour transmettre l'audio en numérique à la TV tu passes par une sortie numérique du préampli mais pour sortir la vidéo (HD 1080p?), on fait comment sans l'hdmi ? La sortie YUV ? C'est compatible de signaux 1080p ?
Erax
 
Messages: 153
Inscription Forum: 18 Mai 2005 20:15
  • offline

Message » 21 Aoû 2012 18:09

Non il faut de l'hdmi pour sortir en 1080p mais je ne croit pas qu'aurel a dans l'optique de faire du hc :roll:
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 21 Aoû 2012 19:13

Erax, je ne fais pas du tout de HC je ne pourrais rien te dire à ce niveau là!
J'ai acheté ce préamp uniquement pour les entrées et sortie numériques, et aussi pour ses passe-haut et bas intégrés!


;)
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 21 Aoû 2012 19:16

lulumusique a écrit:
loopingx10 a écrit:
Nicolas-76 a écrit:
loopingx10 a écrit:
Bonjour,

j'ai ça comme testeur en 250V/AC/DC

Image

et quand j'appuie sur induction breakpoint test le symbole eclair apparait coté gauche des prises murales

quand je met coté droit de la prise il n'y a rien.

la terre est positionné en haut





Et alors t'avais d'la fièvre ou pas ? :ko: